Topic de lIlllIllIlIIIll :

[HELP] Colis Apple vide?? le SAV m'envoie balader!

Le 16 février 2023 à 16:23:35 :

Le 16 février 2023 à 16:18:53 :

Le 16 février 2023 à 16:15:32 :

Le 16 février 2023 à 16:13:08 :

Le 16 février 2023 à 16:11:50 :
Apple vraiment la pire société au monde. J'avais eu le même problème y'a des années. Commande sur le site apple, colis jamais reçu. Impossible de se faire rembourser.

Du coup bataille juridique avec apple via une association de consommateur qui a payé en parti les frais d'avocats. J'ai pu être remboursé 2ans après.

Bon courage

Sony aussi niveau SAV de criminels ils se posent là.

Hors PS5 jen ai entendu que du bien

Bah putain :rire:
Des clients ont littéralement perdus des jeux achetés. Sony leur à dit d'aller se faire foutre.
J'ai acheté grandia sur le store. Buggé impossible a finir. Ca se plaignait sur les forum sony depuis 3 ans ils ont rien fait. Puis un jour ils ont viré le jeu du store. Du coup j'ai payé un jeu que j'ai plus...aucun remboursement et je peux même plus le dl.
Y a 1000 exemples. Leur sav est tellement pourri qu'ils ont pris 2 millions d'amende en Australie y a quelques années car ils respectent pas les règles élémentaires de la protection des consommateurs (sur les remboursements justement).

Sony y a pas pire.

J'ai échangé 2 manettes à cause de gonflement batterie en pleine canicule en garantie légale de conformité (constructeur) et elles m'ont été remplacées en moins d'une semaine, envoi et réception compris avec frais d'envoi pris en charge par eux

Par contre pour ce qui touche au PSN ça m'étonne grave mais bon c'est une dérive a connaître des services online :(
C'est la même chez XBOX ou Nintendo, t'as des jeux qui disparaissent des stores pour des questions de licences :(

Et ils s'en branlent de nous :(

Non c'est pas pareil chez Xbox et Nintendo. Ils ont pas pris d'amende eux...
Sony ne respectait ni la loi Européenne ni Australienne jusqu'à très récemment.

Le 16 février 2023 à 16:21:48 :

Le 16 février 2023 à 16:20:34 exorcistes87 a écrit :

Le 16 février 2023 à 16:16:31 :

Le 16 février 2023 à 16:14:07 exorcistes87 a écrit :

Le 16 février 2023 à 16:10:41 :

> Le 16 février 2023 à 16:08:51 exorcistes87 a écrit :

> > Le 16 février 2023 à 16:06:21 :

> >

> > > Le 16 février 2023 à 15:37:37 :

> >

> > > > Le 16 février 2023 à 15:35:09 :

> >

> > > >

> >

> > > > > Le 16 février 2023 à 15:32:27 :

> >

> > > >

> >

> > > > >> Le 16 février 2023 à 15:28:55 :

> >

> > > >

> >

> > > > > >> Le 16 février 2023 à 15:25:59 :

> >

> > > >

> >

> > > > > > >> Le 16 février 2023 à 15:24:52 :

> >

> > > >

> >

> > > > > > > >Si tu reçois un truc vide ou qui a été ouvert faut refuser le colis et signaler le probleme . Comme ça tu peux te retourner contre les livreurs .

> >

> > > >

> >

> > > > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > > > Et ne pas lui donner ta piece didentité il a du la prendre en photo et s'en servir de "preuve" que tavais signé

> >

> > > >

> >

> > > > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > > > Il t'as douillé desolé khey . Je sais pas quelles sont les recours

> >

> > > >

> >

> > > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > > Relis la première page, et ensuite supprime ton post

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > Oui et donc ? Accepted un colis vide ou clairement ouvert cest la pire chose à faire hein cesltin

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > Pk tu rages tu tes fais pigeonner aussi ? :peur:

> >

> > > >

> >

> > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > Le mec de la boutique l'avais déjà marqué comme remis à l'op. Qu'il refuse ou non de le prendre, ça n'aurait rien changé.

> >

> > > >

> >

> > > > > Maintenant supprime. Les 2000 vos capacités cognitives me surprennent de jour en jour

> >

> > > >

> >

> > > > "Marqué comme reçu" cest une douille du Paki

> >

> > > >

> >

> > > > Un colis livré en point relais ou à domicile qui eat vide tu le refuses point !

> >

> > > >

> >

> > > > Sinon tas aucun recours le triso cest ça la regle .

> >

> > >

> >

> > > Mais même si tu le refuse il le marque comme livré :sarcastic:

> >

> > Sauf que si tu le prends pas bah vis a vis du vendeur c'est beaucoup plus safe que de dire "onch onch le colis est vide..."

>

> Et tu le prouve comment que t as pas pris le colis vu qu il a signer a ta place et marqué le colis comme livré?

Il y a une procédure pour ça le colis repart chez l'envoyeur, manquerai plus que ça que le pakpak te force a le prendre https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Bordel comment je l'aurais enculé sur place moi https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Normalement sur ton BL Apple tu aurait du voir le poids du colis bordel, si c’est écrit 800-900gr c'est qu'il y avait bien un iPhone de base

Mais le colis vide il va jeter hein, tu crois que le migrant il va renvoyé le colis vide ?

OK, tu ne n'a aucune idée de comment ça se passe les points relais ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Les colis non réclamé et bon pour un retour, le mec les donne simplement au livreur qui passe le lendemain.
Il n'a absolument aucune démarche à faire.
Tout est déjà prévu lors de l'expédition https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Mais le colis est réclamé vu qu il l a signalé comme livré et signer a ta place,
Vous etes limité?

Tu peux absolument rien faire

Donc tu portes plainte.
Le service de livraison va vérifier la signature et voir que ce n'est pas la tienne.
Ils comprendront que ce n'est pas toi qui a réceptionné le colis.

Exactement ce que je tente de te faire comprendre...

On tourne en rond là https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

D accord avec toi, SAUF que ce système de signature sur tablette de merde est absolument pas fiable

Ose me dire que t as déjà reussi a faire ta signature avec ?

Le 16 février 2023 à 16:25:21 exorcistes87 a écrit :

Le 16 février 2023 à 16:21:48 :

Le 16 février 2023 à 16:20:34 exorcistes87 a écrit :

Le 16 février 2023 à 16:16:31 :

Le 16 février 2023 à 16:14:07 exorcistes87 a écrit :

> Le 16 février 2023 à 16:10:41 :

>

> > Le 16 février 2023 à 16:08:51 exorcistes87 a écrit :

>

> > > Le 16 février 2023 à 16:06:21 :

>

> > >

>

> > > > Le 16 février 2023 à 15:37:37 :

>

> > >

>

> > > > > Le 16 février 2023 à 15:35:09 :

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > Le 16 février 2023 à 15:32:27 :

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > >> Le 16 février 2023 à 15:28:55 :

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > >> Le 16 février 2023 à 15:25:59 :

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > > >> Le 16 février 2023 à 15:24:52 :

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > > > >Si tu reçois un truc vide ou qui a été ouvert faut refuser le colis et signaler le probleme . Comme ça tu peux te retourner contre les livreurs .

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > > > >

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > > > > Et ne pas lui donner ta piece didentité il a du la prendre en photo et s'en servir de "preuve" que tavais signé

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > > > >

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > > > > Il t'as douillé desolé khey . Je sais pas quelles sont les recours

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > > >

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > > > Relis la première page, et ensuite supprime ton post

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > >

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > > Oui et donc ? Accepted un colis vide ou clairement ouvert cest la pire chose à faire hein cesltin

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > >

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > > Pk tu rages tu tes fais pigeonner aussi ? :peur:

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > >

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > Le mec de la boutique l'avais déjà marqué comme remis à l'op. Qu'il refuse ou non de le prendre, ça n'aurait rien changé.

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > Maintenant supprime. Les 2000 vos capacités cognitives me surprennent de jour en jour

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > "Marqué comme reçu" cest une douille du Paki

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > Un colis livré en point relais ou à domicile qui eat vide tu le refuses point !

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > Sinon tas aucun recours le triso cest ça la regle .

>

> > >

>

> > > >

>

> > >

>

> > > > Mais même si tu le refuse il le marque comme livré :sarcastic:

>

> > >

>

> > > Sauf que si tu le prends pas bah vis a vis du vendeur c'est beaucoup plus safe que de dire "onch onch le colis est vide..."

>

> >

>

> > Et tu le prouve comment que t as pas pris le colis vu qu il a signer a ta place et marqué le colis comme livré?

>

> Il y a une procédure pour ça le colis repart chez l'envoyeur, manquerai plus que ça que le pakpak te force a le prendre https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

>

> Bordel comment je l'aurais enculé sur place moi https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

>

> Normalement sur ton BL Apple tu aurait du voir le poids du colis bordel, si c’est écrit 800-900gr c'est qu'il y avait bien un iPhone de base

Mais le colis vide il va jeter hein, tu crois que le migrant il va renvoyé le colis vide ?

OK, tu ne n'a aucune idée de comment ça se passe les points relais ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Les colis non réclamé et bon pour un retour, le mec les donne simplement au livreur qui passe le lendemain.
Il n'a absolument aucune démarche à faire.
Tout est déjà prévu lors de l'expédition https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Mais le colis est réclamé vu qu il l a signalé comme livré et signer a ta place,
Vous etes limité?

Tu peux absolument rien faire

Donc tu portes plainte.
Le service de livraison va vérifier la signature et voir que ce n'est pas la tienne.
Ils comprendront que ce n'est pas toi qui a réceptionné le colis.

Exactement ce que je tente de te faire comprendre...

On tourne en rond là https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

D accord avec toi, SAUF que ce système de signature sur tablette de merde est absolument pas fiable

Ose me dire que t as déjà reussi a faire ta signature avec ?

En effet. Ma signature sur tablette n'a rien à voir avec ma signature sur papier.

Mais ça, c'est leur problème (aux services de livraison)...
En cas de soucis, ce sera pour leur gueule car ils ne pourront pas prouver que c'est bien ma signature.

Ah ca change tout en effet
J avais peur que comme c etait de la merde illisible ils te disent que tu pas prouver que c est pas toi qui a signé

Le 16 février 2023 à 16:02:37 :

Le 16 février 2023 à 16:00:16 :

Le 16 février 2023 à 15:57:54 :

Le 16 février 2023 à 15:48:35 :

Le 16 février 2023 à 15:42:27 :

> Le 16 février 2023 à 15:39:59 :

>> Le 16 février 2023 à 15:38:27 :

> >> Le 16 février 2023 à 15:33:44 :

> > >> Le 16 février 2023 à 15:32:27 :

> > > >> Le 16 février 2023 à 15:28:55 :

> > > > >> Le 16 février 2023 à 15:25:59 :

> > > > > >> Le 16 février 2023 à 15:24:52 :

> > > > > > >Si tu reçois un truc vide ou qui a été ouvert faut refuser le colis et signaler le probleme . Comme ça tu peux te retourner contre les livreurs .

> > > > > > >

> > > > > > > Et ne pas lui donner ta piece didentité il a du la prendre en photo et s'en servir de "preuve" que tavais signé

> > > > > > >

> > > > > > > Il t'as douillé desolé khey . Je sais pas quelles sont les recours

> > > > > >

> > > > > > Relis la première page, et ensuite supprime ton post

> > > > >

> > > > > Oui et donc ? Accepted un colis vide ou clairement ouvert cest la pire chose à faire hein cesltin

> > > > >

> > > > > Pk tu rages tu tes fais pigeonner aussi ? :peur:

> > > >

> > > > Le mec de la boutique l'avais déjà marqué comme remis à l'op. Qu'il refuse ou non de le prendre, ça n'aurait rien changé.

> > > > Maintenant supprime. Les 2000 vos capacités cognitives me surprennent de jour en jour

> > >

> > > Je suis un 2000 aussi et je pense qu'il est juste con

> >

> > "Il est trop con hihi" les pyjs vous etes la honte du forum . On essaye d'informer sur la marche à suivre et on se fait insulter .

> >

> > Accepter un colis cest légalement decahrher le livreur ou le point relais de sa responsabilité en cas de casse , de vol ou de non conformité . Cest se fputre dans la merde .

> >

> > En plus vous donnez votre carte didentité aet vous acceotez ça sur la bonne fois du Paki du coin. :rire:

> >

> > Et vous venez donner des leçons borrdel . Naturelle encore et tjrs

>

> Exemple:

> Tu commande un colis sur un site lambda

> Le livreur veut te la mettre

> Il signe a ta place, marque le colis comme livré alors qu'il n'as rien livré chez toi

>

> L'op a vécu la même situation

Non car il a accepté le colis et filé sa carte donc cest pas la meme .

Le livreur a aucun droit de signer à ta place .

Un livreur ou un point relais qui te dit "desolé jai deja validé" ça veit dire quil t'as douillé la gueule car la validation se fait au moment de ta signature !

Donc lopé s'est foutu dans la merde acceptant le colis cest tout. Et le Paki s'est couvert . Alors que sil avait refusaiy t il aurait pu faire un recours

Vous sortez ou pas desfois ici sans deconner.

Mdr mais tu crois qu'il a le droit de voler le colis ? Comment on peut être aussi naïf sérieux

- il te prévient pas qu'il a signé a ta place
- tu crois qu'il va se gêner de signer à ta place ?

PS: j'ai bossé chez DHL
PS2: parler de sélection naturelle quand c'est lui le plus con du topic

Fermes ta gueule fdp . Un colis a 1000 euros tu dois le verifier et ouvrir quand il arrives .et refuser de signer si cest vide . Et ensuite si le livreur il a fait safausse signature alors tu peux porter plainte tu comprends ça ?

Alors quen acceptant le colis et le laisser signer à ta place cest foutu !

"Colis deja validé" = colis signe parle livrueur , or si tu le refuses ça rend sa signature caduque !

Tes con comme un balai khey

Et Comment tu prouves que tu l a refusé si il signe a ta place le génie?

Tu dis que ta refusé de signé . Tu te filmes avec ton tel entrain douvrir le colis devant le livruer en disant ce colis et vide et je refuse de le sigenr . Et tu portes plainte si le mec signe a ta place

Lop a accepté le colis cest ça le probleme . Et il a filé sa carte .

This , ça c'est une bonne solution . Faut refuser de prendre le colis : il sera renvoyé . Et se filmer si possible . Accepter un colis vide c'est selection naturelle les kheys . https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Les demeurax du topic qui disent " le livreur avait signé à ta place donc c'est validé" sont des attardés :rire:

jamais le livreur a le droit de signer à ta place et jamais il prends ta carte en photo c’est une disquette de Pakpak pour que tu acceptes le colis et lui se couvrir derrière https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

A terme, on va arriver à des "signatures" via empreinte digitale (quand on aura tous les nouvelles CNI avec empreinte et identité numérique).

Le livreur saura tout de suite si c'est la bonne personne (et/ou une personne qu'on aura autorisé à réceptionner le colis).

En cas de soucis, on aura directement le nom de celui qui a "signé"...

Ca serait au moins un "avantage" à cette identité numérique https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

Le 16 février 2023 à 15:35:09 :

Le 16 février 2023 à 15:32:27 :

Le 16 février 2023 à 15:28:55 :

Le 16 février 2023 à 15:25:59 :

Le 16 février 2023 à 15:24:52 :
Si tu reçois un truc vide ou qui a été ouvert faut refuser le colis et signaler le probleme . Comme ça tu peux te retourner contre les livreurs .

Et ne pas lui donner ta piece didentité il a du la prendre en photo et s'en servir de "preuve" que tavais signé

Il t'as douillé desolé khey . Je sais pas quelles sont les recours

Relis la première page, et ensuite supprime ton post

Oui et donc ? Accepted un colis vide ou clairement ouvert cest la pire chose à faire hein cesltin

Pk tu rages tu tes fais pigeonner aussi ? :peur:

Le mec de la boutique l'avais déjà marqué comme remis à l'op. Qu'il refuse ou non de le prendre, ça n'aurait rien changé.
Maintenant supprime. Les 2000 vos capacités cognitives me surprennent de jour en jour

"Marqué comme reçu" cest une douille du Paki

Un colis livré en point relais ou à domicile qui eat vide tu le refuses point !

Sinon tas aucun recours le triso cest ça la regle .

Évidemment que c'est une disquette hein

il faut refuser le colis et tant pis si le livreur signe à ta place à partir de là il se fout dans la sauce . Mais accepter le colis c'est valider "de facto" la reception du colis et de le notifier comme "conforme à la livraison" et donc de "couvrir" le livreur en cas de problème .

Les Célestins du topic préfèrent conseiller aux kheys de laisser le livreur signer lui même la livraison en échange d'une boite vide , vous êtes les Zétas ultimes sachez le :peur:

refus du colis + demande de remboursement + plainte contre le livreur s'il a imité t'as siganture .

Après je sais pas comment l'op peut s'en sortir , se renseigne r auxprès de forums avec des témoignages de gens à qui s'est arrivé aussi . Les létiges sur des livraisons volées c'est pas ça qui manque :peur:

Contacter des associationsde def. des consommateurs , UFC que choisir c'est pas mal .

Le 16 février 2023 à 15:11:41 :
y'a un organisme spécial dont j'ai plus le nom pour ce genre d'histoire.
En général la simple menace avec le nom de cet organisme suffit à faire transpirer toute entreprise.

DGCCRF

c'est pour ça que je commande toujours sur amazon. t'as un contentieux de ce type, t'obtiens toujours gain de cause avec amazon.
Je comprend pas le cout du colis vide :hap: normalement tu le sens que c est vide , fallait le refuser et voilà :hap:
Ah oui je viens de comprendre le type a validé avant que tu récupères le colis :hap: mais mec , j aurais Pété un câble sur place :hap:

Le 16 février 2023 à 15:30:44 :

Le 16 février 2023 à 15:27:43 :

Le 16 février 2023 à 15:25:59 :

Le 16 février 2023 à 15:24:52 :
Si tu reçois un truc vide ou qui a été ouvert faut refuser le colis et signaler le probleme . Comme ça tu peux te retourner contre les livreurs .

Et ne pas lui donner ta piece didentité il a du la prendre en photo et s'en servir de "preuve" que tavais signé

Il t'as douillé desolé khey . Je sais pas quelles sont les recours

Relis la première page, et ensuite supprime ton post

Mais là c'est déjà fait, vos messages servent à rien sauf de la prévention (marche pas dans ce cas-là)

Cest utile pour les kheys qui vont rencontrer le probleme . Tu acceptes pas un colis un colis endommagé ouvert ou vide.

Et surtout pas laisser le emc prendre en photo ta carte ca leur sert de signature je pense

Merci c'est bon a savoir

Le 16 février 2023 à 16:10:41 :

Le 16 février 2023 à 16:08:51 exorcistes87 a écrit :

Le 16 février 2023 à 16:06:21 :

Le 16 février 2023 à 15:37:37 :

Le 16 février 2023 à 15:35:09 :

> Le 16 février 2023 à 15:32:27 :

>> Le 16 février 2023 à 15:28:55 :

> >> Le 16 février 2023 à 15:25:59 :

> > >> Le 16 février 2023 à 15:24:52 :

> > > >Si tu reçois un truc vide ou qui a été ouvert faut refuser le colis et signaler le probleme . Comme ça tu peux te retourner contre les livreurs .

> > > >

> > > > Et ne pas lui donner ta piece didentité il a du la prendre en photo et s'en servir de "preuve" que tavais signé

> > > >

> > > > Il t'as douillé desolé khey . Je sais pas quelles sont les recours

> > >

> > > Relis la première page, et ensuite supprime ton post

> >

> > Oui et donc ? Accepted un colis vide ou clairement ouvert cest la pire chose à faire hein cesltin

> >

> > Pk tu rages tu tes fais pigeonner aussi ? :peur:

>

> Le mec de la boutique l'avais déjà marqué comme remis à l'op. Qu'il refuse ou non de le prendre, ça n'aurait rien changé.

> Maintenant supprime. Les 2000 vos capacités cognitives me surprennent de jour en jour

"Marqué comme reçu" cest une douille du Paki

Un colis livré en point relais ou à domicile qui eat vide tu le refuses point !

Sinon tas aucun recours le triso cest ça la regle .

Mais même si tu le refuse il le marque comme livré :sarcastic:

Sauf que si tu le prends pas bah vis a vis du vendeur c'est beaucoup plus safe que de dire "onch onch le colis est vide..."

Et tu le prouve comment que t as pas pris le colis vu qu il a signer a ta place et marqué le colis comme livré?

Il y a une procédure pour ça le colis repart chez l'envoyeur, manquerai plus que ça que le pakpak te force a le prendre https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Bordel comment je l'aurais enculé sur place moi https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Normalement sur ton BL Apple tu aurait du voir le poids du colis bordel, si c’est écrit 800-900gr c'est qu'il y avait bien un iPhone de base

Il y a écrit 0.332 Kg, tu penses que le colis étais vide?

Bon, 2h30 d'attente dans le comico pour une main courante de 15min.

Le 16 février 2023 à 19:07:03 lIlllIllIlIIIll a écrit :

Le 16 février 2023 à 16:10:41 :

Le 16 février 2023 à 16:08:51 exorcistes87 a écrit :

Le 16 février 2023 à 16:06:21 :

Le 16 février 2023 à 15:37:37 :

> Le 16 février 2023 à 15:35:09 :

>> Le 16 février 2023 à 15:32:27 :

> >> Le 16 février 2023 à 15:28:55 :

> > >> Le 16 février 2023 à 15:25:59 :

> > > >> Le 16 février 2023 à 15:24:52 :

> > > > >Si tu reçois un truc vide ou qui a été ouvert faut refuser le colis et signaler le probleme . Comme ça tu peux te retourner contre les livreurs .

> > > > >

> > > > > Et ne pas lui donner ta piece didentité il a du la prendre en photo et s'en servir de "preuve" que tavais signé

> > > > >

> > > > > Il t'as douillé desolé khey . Je sais pas quelles sont les recours

> > > >

> > > > Relis la première page, et ensuite supprime ton post

> > >

> > > Oui et donc ? Accepted un colis vide ou clairement ouvert cest la pire chose à faire hein cesltin

> > >

> > > Pk tu rages tu tes fais pigeonner aussi ? :peur:

> >

> > Le mec de la boutique l'avais déjà marqué comme remis à l'op. Qu'il refuse ou non de le prendre, ça n'aurait rien changé.

> > Maintenant supprime. Les 2000 vos capacités cognitives me surprennent de jour en jour

>

> "Marqué comme reçu" cest une douille du Paki

>

> Un colis livré en point relais ou à domicile qui eat vide tu le refuses point !

>

> Sinon tas aucun recours le triso cest ça la regle .

Mais même si tu le refuse il le marque comme livré :sarcastic:

Sauf que si tu le prends pas bah vis a vis du vendeur c'est beaucoup plus safe que de dire "onch onch le colis est vide..."

Et tu le prouve comment que t as pas pris le colis vu qu il a signer a ta place et marqué le colis comme livré?

Il y a une procédure pour ça le colis repart chez l'envoyeur, manquerai plus que ça que le pakpak te force a le prendre https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Bordel comment je l'aurais enculé sur place moi https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Normalement sur ton BL Apple tu aurait du voir le poids du colis bordel, si c’est écrit 800-900gr c'est qu'il y avait bien un iPhone de base

Il y a écrit 0.332 Kg, tu penses que le colis étais vide?

l'iphone 14 pese 172gr d'après google, si on ajoute la boite, ses papiers et le cable lightning ça parait déja plus cohérent, du coup Apple t'as bien envoyer un iphone

Données du topic

Auteur
lIlllIllIlIIIll
Date de création
16 février 2023 à 14:03:59
Nb. messages archivés
197
Nb. messages JVC
196
En ligne sur JvArchive 106