Topic de lIlllIllIlIIIll :

[HELP] Colis Apple vide?? le SAV m'envoie balader!

Le 16 février 2023 à 15:00:17 :

Le 16 février 2023 à 14:54:46 :

Le 16 février 2023 à 14:52:11 :
Un téléphone à ce prix là ça s'achète IRL
Y a trop de livreurs qui se servent

Le colis n'avais pourtant rien d'anormal, pas de déchirure ou quoi. Juste vide

Arrête ta mythomanie mon grand. J’ai commandé des multitudes de produits Apple, dont un iPhone, un MacBook Pro à 2500€ :)

Je sais comment ça marche, les livreurs font le taff et sont incroyablement surveillés, tu dois bien entendu SIGNER quand tu reçois le colis, c’est jamais automatique. Alors soit le point relais a signé à ta place donc c’est facile de prendre une photo ou de le prouver au comico, soit tu ments.

Sache que la technique « j’ai rien reçu » pour se faire rembourser et garder le tel est connu depuis très longtemps. Les gens qui font ça vous êtes fichés sur un petit dossier et les boites se font passer le mot.

Toi tu me branles a penser que je suis un mytho, c'est quoi l'intérêt pour une personne qui fait du refund de venir chialer sur JVC? Tu renvois le colis et point barre!

La j'ai un colis vide, impossible de renvoyer quoi que ce soit, le SAV n'est d'aucune utilité ils me demandent de porter plainte, sur place les Gilberts ne me sont d'aucune aide

Le 16 février 2023 à 15:03:45 :
l'auteur va sur https://signal.conso gouv (jvc supprime mes messages)

Oui j'ai déja contacter la DGCCRF, ils ont pris en compte mon signalement mais j'ai reçu aucune réponse pour le moment

Le 16 février 2023 à 15:04:00 :
Un iPhone ça s'achete en Apple Store hein si t'as pas les moyens achete ton tel chinois

Comment ça j'ai pas les moyens? J'achète un Apple ET la livraison.

Le 16 février 2023 à 15:04:04 :

Le 16 février 2023 à 15:00:17 :

Le 16 février 2023 à 14:54:46 :

Le 16 février 2023 à 14:52:11 :
Un téléphone à ce prix là ça s'achète IRL
Y a trop de livreurs qui se servent

Le colis n'avais pourtant rien d'anormal, pas de déchirure ou quoi. Juste vide

Arrête ta mythomanie mon grand. J’ai commandé des multitudes de produits Apple, dont un iPhone, un MacBook Pro à 2500€ :)

Je sais comment ça marche, les livreurs font le taff et sont incroyablement surveillés, tu dois bien entendu SIGNER quand tu reçois le colis, c’est jamais automatique. Alors soit le point relais a signé à ta place donc c’est facile de prendre une photo ou de le prouver au comico, soit tu ments.

Sache que la technique « j’ai rien reçu » pour se faire rembourser et garder le tel est connu depuis très longtemps. Les gens qui font ça vous êtes fichés sur un petit dossier et les boites se font passer le mot.

Toi tu me branles a penser que je suis un mytho, c'est quoi l'intérêt pour une personne qui fait du refund de venir chialer sur JVC? Tu renvois le colis et point barre!

La j'ai un colis vide, impossible de renvoyer quoi que ce soit, le SAV n'est d'aucune utilité ils me demandent de porter plainte, sur place les Gilberts ne me sont d'aucune aide

y'a quelqu'un qui a du signer a ta place peut etre le pakpak
tu peux pas faire grand chose parce que Apple ils ont une preuve que t'as "signé" même si c'est pas toi
essaye de voir avec UPS peut être

Le 16 février 2023 à 15:06:29 :

Le 16 février 2023 à 15:04:00 :
Un iPhone ça s'achete en Apple Store hein si t'as pas les moyens achete ton tel chinois

Comment ça j'ai pas les moyens? J'achète un Apple ET la livraison.

pourquoi t'es pas allé en apple store alors?
séléction naturelle
sachant que vu que c'est le même prix en apple store et sur apple.com y'a aucune raison de commander sauf en campagne
donc 99% des gens qui commandent un iPhone c'est sur rakuten ou jsp quel autre site bizarre

Le 16 février 2023 à 15:05:08 :

Le 16 février 2023 à 15:03:45 :
l'auteur va sur https://signal.conso gouv (jvc supprime mes messages)

Oui j'ai déja contacter la DGCCRF, ils ont pris en compte mon signalement mais j'ai reçu aucune réponse pour le moment

ok bonne chance je my connais pas plus écoute pas les autres

Le 16 février 2023 à 14:08:09 :

Le 16 février 2023 à 14:05:39 :
faut aller porter plainte en direct au poste de police, si tu fais par internet ca marche pas

Je suis déja passé au comico comme expliqué dans mon poste, tu as connaissance des durées des procédures? Car j'ai plus de thune la, donc pas moyens de trouver un tél de remplacement, de plus ça me fout dans la merde pour le taff.

J'enjoy la vie avec mon wiko wiko y62 pour le moment, ça me fait perdre un temps fou

J’ai déjà porté plainte perso et silence radio depuis 6 mois

apple peuvent pa localiser le phone?
t y vas en mode Joe Lopez https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Le 16 février 2023 à 15:07:00 :

Le 16 février 2023 à 15:05:08 :

Le 16 février 2023 à 15:03:45 :
l'auteur va sur https://signal.conso gouv (jvc supprime mes messages)

Oui j'ai déja contacter la DGCCRF, ils ont pris en compte mon signalement mais j'ai reçu aucune réponse pour le moment

ok bonne chance je my connais pas plus écoute pas les autres

Merci khey, les zinzin complétement hors sujet qui me crachent dessus car c'est un Apple, c'est loin d'etre le problème. Le problème c'est que j'ai payé pour du vent

Le 16 février 2023 à 14:26:50 :

Le 16 février 2023 à 14:25:35 :
Faut que tu portes plainte, normalement la remise est validée que contre la signature, il n'avait aucun droit de signer à ta place, c'est celui qui a fait ça qui t'a foutu dans la sauce

J'ai rien signé, il a pris ma carte d'identité, donné le colis a ma demandé de me casser

Fallait lui rendre + menacer d'appeler sa boîte ZUR LE COUP khey, c'est quoi ce bordel ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 16 février 2023 à 15:08:34 :
apple peuvent pa localiser le phone?
t y vas en mode Joe Lopez https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Il y a un numéro IMEI normalement en effet, mais il leur faut l'accord de la Police pour ça, c'est pour ça que je ne comprend pas pourquoi l'enquête n'avance pas

Sinon fait une Amazon. Fait une demande de retour et envoie une brique !
va sur twitter bon dieu ça marche vraiment apple ils ont une image de marque à conserver

Le 16 février 2023 à 15:10:02 :
va sur twitter bon dieu ça marche vraiment apple ils ont une image de marque à conserver

ceci essaye de @AppleSupport

Le 16 février 2023 à 15:09:12 :

Le 16 février 2023 à 14:26:50 :

Le 16 février 2023 à 14:25:35 :
Faut que tu portes plainte, normalement la remise est validée que contre la signature, il n'avait aucun droit de signer à ta place, c'est celui qui a fait ça qui t'a foutu dans la sauce

J'ai rien signé, il a pris ma carte d'identité, donné le colis a ma demandé de me casser

Fallait lui rendre + menacer d'appeler sa boîte ZUR LE COUP khey, c'est quoi ce bordel ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Oui avec des si on refait le monde. J'ai eu ma leçon pour le moment, je tacherais de faire plus attention.
J'essaye d'aller de l'avant et de régler ma situation la.

J’ai eu un peu pareil un jour. J’avais commandé un produit pour ma voiture sur Amazon, mais c’était pas expédié par Amazon mais par le vendeur même.

Ils l’ont expédié et 2 jours plus tard je regarde le suivi sur le site de DPD et le colis est marqué «livré » avec une photo de ce qui est censé être ma signature (c’était mon prénom souligné :hap: ) sauf que je n’ai rien signé et rien reçu.

Je suis pas allé plus loin parce que c’était un truc à 10€ mais ça aurait été un truc plus cher ça m’aurait bien cassé les couilles. Bon courage l’auteur. :(

y'a un organisme spécial dont j'ai plus le nom pour ce genre d'histoire.
En général la simple menace avec le nom de cet organisme suffit à faire transpirer toute entreprise.
Quelle erreur d avoir confié les livraisons en France a ces sous hommes
C est la que tu vois que ce pays est foutu
Naturelle le prolo qui claque son SMIC dans un attrape pigeons.

Le 16 février 2023 à 15:11:41 :
y'a un organisme spécial dont j'ai plus le nom pour ce genre d'histoire.
En général la simple menace avec le nom de cet organisme suffit à faire transpirer toute entreprise.

betterbusinessbureau mais c'est qu'au states malheureusement avec eux tu peux même enlever ton ban tinder

Données du topic

Auteur
lIlllIllIlIIIll
Date de création
16 février 2023 à 14:03:59
Nb. messages archivés
197
Nb. messages JVC
196
En ligne sur JvArchive 397