Topic de lIlllIllIlIIIll :

[HELP] Colis Apple vide?? le SAV m'envoie balader!

Salut les khey,

J'ai commandé un téléphone il y a quelques semaines, je devais le recevoir chez moi mais il arrive finalement dans un centre UPS avec deux jours de retard.

Une fois sur place je donne mon carte d'identité pour récup le colis. Celui ci est VIDE et le pakpak me dis que je ne peux pas le renvoyer car il a déjà valider comme quoi j'ai reçu le colis, avant même de l'avoir eu entre mes mains.

Je contacte le SAV, après plusieurs échanges Apple me répond que je ne suis pas éligible pour un renvoie de produit ou un remboursement et me demandent de porter plainte.

ça fait maintenant plus de deux semaines que j'attend une réponse de la part du comico, de la DGCCRF, et même des association des consommateurs .

Avez vous une solution? Car s'assoir sur un smic comme ça me donne envie de passer chez Mr Bricolage prendre une corde et deux tréteaux.

Xiaomi mi A3 est pas trop cher est mieux qu'un iphone en remplacement
faut aller porter plainte en direct au poste de police, si tu fais par internet ca marche pas

Le 16 février 2023 à 14:05:39 :
faut aller porter plainte en direct au poste de police, si tu fais par internet ca marche pas

Je suis déja passé au comico comme expliqué dans mon poste, tu as connaissance des durées des procédures? Car j'ai plus de thune la, donc pas moyens de trouver un tél de remplacement, de plus ça me fout dans la merde pour le taff.

J'enjoy la vie avec mon wiko wiko y62 pour le moment, ça me fait perdre un temps fou

Globale c'est le pak pak qui t'as douillé. T'aurais pu refuser le colis en sentant son poids

Le 16 février 2023 à 14:10:48 :
Globale c'est le pak pak qui t'as douillé. T'aurais pu refuser le colis en sentant son poids

Le colis étais déjà considéré comme livré avant même de l'avoir eu entre mes mains!
Impossible pour moi de refuser le colis, et évidemment j'avais remarquer l'anomalies avant même de sortir du lycamobile.

La sous race de SAV qui me répond que le colis a bien été livré alors que je n'ai jamais contesté ce fait.

Dans tous les cas je ne suis pas la pour savoir ce que j'aurais du faire ou non, mais plutôt comment me sortir de cette merde
Personne qui fait du droit ici?
T'habites dans un bled l'op ?

Le 16 février 2023 à 14:13:29 lIlllIllIlIIIll a écrit :

Le 16 février 2023 à 14:10:48 :
Globale c'est le pak pak qui t'as douillé. T'aurais pu refuser le colis en sentant son poids

Le colis étais déjà considéré comme livré avant même de l'avoir eu entre mes mains!
Impossible pour moi de refuser le colis, et évidemment j'avais remarquer l'anomalies avant même de sortir du lycamobile.

La sous race de SAV qui me répond que le colis a bien été livré alors que je n'ai jamais contesté ce fait.

Lycamobile, pas besoin d'en dire plus https://image.noelshack.com/fichiers/2018/19/2/1525777302-risisingechicha.png

Le 16 février 2023 à 14:21:48 :
Personne qui fait du droit ici?

Vous pouvez porter plainte auprès du procureur de la République.

Il faut envoyer une lettre sur papier libre au tribunal judiciaire du lieu de l'infraction ou du domicile de l'auteur de l'infraction. https://www.service-public.fr/simulateur/calcul/Porter_plainte

Fallait refuser le colis

1000€ et même pas capable de faire ça

Vas dans un apple store et track le numéro de serie ptetre ?
Un iphone ça s'achète en boutique Apple ou à la fnac https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png
Faut que tu portes plainte, normalement la remise est validée que contre la signature, il n'avait aucun droit de signer à ta place, c'est celui qui a fait ça qui t'a foutu dans la sauce
L’auteur qui ment qui veut son iPhone gratuit.

Le 16 février 2023 à 14:23:11 :
T'habites dans un bled l'op ?

VinVin mon gars moins de 1km de Paname

Le 16 février 2023 à 14:25:35 :
Faut que tu portes plainte, normalement la remise est validée que contre la signature, il n'avait aucun droit de signer à ta place, c'est celui qui a fait ça qui t'a foutu dans la sauce

J'ai rien signé, il a pris ma carte d'identité, donné le colis a ma demandé de me casser

Données du topic

Auteur
lIlllIllIlIIIll
Date de création
16 février 2023 à 14:03:59
Nb. messages archivés
197
Nb. messages JVC
196
En ligne sur JvArchive 245