Topic de lIlllIllIlIIIll :

[HELP] Colis Apple vide?? le SAV m'envoie balader!

faut les alpaguer sur twitter (en public bien sûr), ça les fout dans la sauce

d'expérience je peux te dire qu'à chaque fois que quelqu'un se fait enculer de cette façon par une grosse entreprise, le CM débarque très très rapidement et est aux petits soins ils ont trop peur

Acheter un iphone sur internet et penser gagner du temps alors que tu dois quand même aller te déplacer pour récupérer le colis et maintenant tu dois aussi te déplacer pour porter plainte :rire:

Alors qu'en boutique ça t'aurai pris 2min :rire:

Sélectionned par les achats en ligne :ok:

Le 16 février 2023 à 14:25:51 :
L’auteur qui ment qui veut son iPhone gratuit.

Le 16 février 2023 à 14:23:31 :

Le 16 février 2023 à 14:13:29 lIlllIllIlIIIll a écrit :

Le 16 février 2023 à 14:10:48 :
Globale c'est le pak pak qui t'as douillé. T'aurais pu refuser le colis en sentant son poids

Le colis étais déjà considéré comme livré avant même de l'avoir eu entre mes mains!
Impossible pour moi de refuser le colis, et évidemment j'avais remarquer l'anomalies avant même de sortir du lycamobile.

La sous race de SAV qui me répond que le colis a bien été livré alors que je n'ai jamais contesté ce fait.

Lycamobile, pas besoin d'en dire plus https://image.noelshack.com/fichiers/2018/19/2/1525777302-risisingechicha.png

J'avais pourtant payé pour être livré chez moi, finalement ils livrent un point relais avec du retard!

Vous pouvez envoyer votre plainte en lettre recommandée avec accusé de réception, par lettre simple ou par lettre suivie.
Vous pouvez aussi déposer votre plainte directement à l'accueil du tribunal.
Dans tous les cas, un récépissé vous est remis dès que les services du procureur de la République ont enregistré votre plainte.

[14:08:09] <lIlllIllIlIIIll>

Le 16 février 2023 à 14:05:39 :
faut aller porter plainte en direct au poste de police, si tu fais par internet ca marche pas

Je suis déja passé au comico comme expliqué dans mon poste, tu as connaissance des durées des procédures? Car j'ai plus de thune la, donc pas moyens de trouver un tél de remplacement, de plus ça me fout dans la merde pour le taff.

J'enjoy la vie avec mon wiko wiko y62 pour le moment, ça me fait perdre un temps fou

"J'ai plus de thune"

Selection naturelle pour les pigeons apple qui claque toute leur économie dans un téléphone :rir:

Je me suis fait niquer pareil mais avec Amazon. 300e parti en fumé, l'impunité totale en France fait que les livreurs en profitent.
Objectif, tanquer de l'argent et partir dans un pays civilisé.
Ayaaaaaaaaaaaa, pas les moyens, s'achete un iphone sur internet et pleure quand il reçoit du vent :rire:
Seleçao fallait l'acheter directement en Apple Store ou Fnac

Le 16 février 2023 à 14:29:09 :

[14:08:09] <lIlllIllIlIIIll>

Le 16 février 2023 à 14:05:39 :
faut aller porter plainte en direct au poste de police, si tu fais par internet ca marche pas

Je suis déja passé au comico comme expliqué dans mon poste, tu as connaissance des durées des procédures? Car j'ai plus de thune la, donc pas moyens de trouver un tél de remplacement, de plus ça me fout dans la merde pour le taff.

J'enjoy la vie avec mon wiko wiko y62 pour le moment, ça me fait perdre un temps fou

"J'ai plus de thune"

Selection naturelle pour les pigeons apple qui claque toute leur économie dans un téléphone :rir:

Le 16 février 2023 à 14:29:32 :
Ayaaaaaaaaaaaa, pas les moyens, s'achete un iphone sur internet et pleure quand il reçoit du vent :rire:
Seleçao fallait l'acheter directement en Apple Store ou Fnac

Le problème ne viens pas de moi, je paye pour un service, celui ci est défectueux.
Ce n'est pas a moi d'en assumer les conséquences

Perso j'aurai spam les avis négatif sur le Google de la boutique avec 15 comptes différents pour commencer
l'op qui veut gratter un telephone gratuitement https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png
acheter apple ce piège à golem, rien que ça c'est de la sélection naturelle
chaud t'es censé faire quoi dans ce genre de situation ?

Le 16 février 2023 à 14:41:49 :
chaud t'es censé faire quoi dans ce genre de situation ?

C'est bien ce que je cherche à savoir, les atardins qui me shame car ça se passe chez Apple alors que c'est vraiment pas le problème initial.
Je voudrias juste avoir le produit que j'ai payé et pas une boite en carton pour 1k

Le 16 février 2023 à 14:43:57 :

Le 16 février 2023 à 14:41:49 :
chaud t'es censé faire quoi dans ce genre de situation ?

C'est bien ce que je cherche à savoir, les atardins qui me shame car ça se passe chez Apple alors que c'est vraiment pas le problème initial.
Je voudrias juste avoir le produit que j'ai payé et pas une boite en carton pour 1k

non mais laisse tomber ils sont con . je sais que sur amazon si ta des problèmes tu contacte la fevad et ils vont craquer va voir le forum 60 millions de consommateurs tu verras pleins de trucs intéressants

Le 16 février 2023 à 14:46:33 :

Le 16 février 2023 à 14:43:57 :

Le 16 février 2023 à 14:41:49 :
chaud t'es censé faire quoi dans ce genre de situation ?

C'est bien ce que je cherche à savoir, les atardins qui me shame car ça se passe chez Apple alors que c'est vraiment pas le problème initial.
Je voudrias juste avoir le produit que j'ai payé et pas une boite en carton pour 1k

non mais laisse tomber ils sont con . je sais que sur amazon si ta des problèmes tu contacte la fevad et ils vont craquer va voir le forum 60 millions de consommateurs tu verras pleins de trucs intéressants

Je sais pas vraiment quoi faire de cette info, entre les cours, le travail, les problèmes familiaux j'ai plus de temps pour moi et j'arrive plus a réfléchir.
Je dois faire quoi sur 60 millions de conso? les contacter ou juste essayer de trouver des réponses?

Merci quand meme pour ta réponse khey

Le 16 février 2023 à 14:41:49 lekog6 a écrit :
chaud t'es censé faire quoi dans ce genre de situation ?

chopper par le col back le paki

Le 16 février 2023 à 14:51:17 :

Le 16 février 2023 à 14:41:49 lekog6 a écrit :
chaud t'es censé faire quoi dans ce genre de situation ?

chopper par le col back le paki

Pour me retrouver en GAV?

Un téléphone à ce prix là ça s'achète IRL
Y a trop de livreurs qui se servent

Données du topic

Auteur
lIlllIllIlIIIll
Date de création
16 février 2023 à 14:03:59
Nb. messages archivés
197
Nb. messages JVC
196
En ligne sur JvArchive 105