Topic de lIlllIllIlIIIll :

[HELP] Colis Apple vide?? le SAV m'envoie balader!

Le 16 février 2023 à 14:52:50 :
PakpakED https://image.noelshack.com/fichiers/2023/07/3/1676479646-pierrepalmade.png

Ahii c'est ce que j'allais dire https://image.noelshack.com/fichiers/2019/24/4/1560455675-mbappe-manipule-par-le-sheitan.png
Les mecs font de la merde et s'étonnent que plus personnne ne vienne chercher de colis chez eux https://image.noelshack.com/fichiers/2019/24/4/1560455675-mbappe-manipule-par-le-sheitan.png

Ce genre de tarax qui font semblant d’avoir des colis vides, connu comme le loup blanc cette technique :)

Facile d’accuser un livreur :)

Le 16 février 2023 à 14:52:11 :
Un téléphone à ce prix là ça s'achète IRL
Y a trop de livreurs qui se servent

Le colis n'avais pourtant rien d'anormal, pas de déchirure ou quoi. Juste vide

Le 16 février 2023 à 14:54:34 :
Ce genre de tarax qui font semblant d’avoir des colis vides, connu comme le loup blanc cette technique :)

Facile d’accuser un livreur :)

Tu voudrais que je fasse quoi avec deux téléphone? Je demande juste le produit que j'ai payé la j'ai rien.

T'es en France l'op il se passera R

Le 16 février 2023 à 14:54:46 :

Le 16 février 2023 à 14:52:11 :
Un téléphone à ce prix là ça s'achète IRL
Y a trop de livreurs qui se servent

Le colis n'avais pourtant rien d'anormal, pas de déchirure ou quoi. Juste vide

ta commandé sur apple?

Le 16 février 2023 à 14:13:29 :

Le 16 février 2023 à 14:10:48 :
Globale c'est le pak pak qui t'as douillé. T'aurais pu refuser le colis en sentant son poids

Le colis étais déjà considéré comme livré avant même de l'avoir eu entre mes mains!
Impossible pour moi de refuser le colis, et évidemment j'avais remarquer l'anomalies avant même de sortir du lycamobile.

La sous race de SAV qui me répond que le colis a bien été livré alors que je n'ai jamais contesté ce fait.

C'est pas impossible de refuser le colis...tu le prends pas et tu te barres. Le mec va pas te le foutre dans le fiak de force...

Le 16 février 2023 à 14:57:20 :

Le 16 février 2023 à 14:54:46 :

Le 16 février 2023 à 14:52:11 :
Un téléphone à ce prix là ça s'achète IRL
Y a trop de livreurs qui se servent

Le colis n'avais pourtant rien d'anormal, pas de déchirure ou quoi. Juste vide

ta commandé sur apple?

Oui le site Off d'Apple j'ai la facture

si t'as un compte twitter la meilleure solution c'est de les ping directement en public no fake
Pardon mais 1km de Paris, c'est quoi l'intérêt d'acheter sur Internet ? T'as pas 3h dans ton weekend pour aller l'acheter en boutique ? D'autant que tu l'as pris chez Apple directement alors t'as des Apple Store pas loin :sarcastic:

Le 16 février 2023 à 14:54:46 :

Le 16 février 2023 à 14:52:11 :
Un téléphone à ce prix là ça s'achète IRL
Y a trop de livreurs qui se servent

Le colis n'avais pourtant rien d'anormal, pas de déchirure ou quoi. Juste vide

Arrête ta mythomanie mon grand. J’ai commandé des multitudes de produits Apple, dont un iPhone, un MacBook Pro à 2500€ :)

Je sais comment ça marche, les livreurs font le taff et sont incroyablement surveillés, tu dois bien entendu SIGNER quand tu reçois le colis, c’est jamais automatique. Alors soit le point relais a signé à ta place donc c’est facile de prendre une photo ou de le prouver au comico, soit tu ments.

Sache que la technique « j’ai rien reçu » pour se faire rembourser et garder le tel est connu depuis très longtemps. Les gens qui font ça vous êtes fichés sur un petit dossier et les boites se font passer le mot.

LOS FAMOSO colis vide

eb apple en 2023 :rire:

Le 16 février 2023 à 14:05:29 :
Xiaomi mi A3 est pas trop cher est mieux qu'un iphone en remplacement

Le 16 février 2023 à 14:58:32 :

Le 16 février 2023 à 14:13:29 :

Le 16 février 2023 à 14:10:48 :
Globale c'est le pak pak qui t'as douillé. T'aurais pu refuser le colis en sentant son poids

Le colis étais déjà considéré comme livré avant même de l'avoir eu entre mes mains!
Impossible pour moi de refuser le colis, et évidemment j'avais remarquer l'anomalies avant même de sortir du lycamobile.

La sous race de SAV qui me répond que le colis a bien été livré alors que je n'ai jamais contesté ce fait.

C'est pas impossible de refuser le colis...tu le prends pas et tu te barres. Le mec va pas te le foutre dans le fiak de force...

... ça reviens a laisser son bien dans le centre UPS, ils n'avaient plus la responsabilité du produit.

Si tu vas faire tes courses et que tu laisses ton cadis payé devant l'entrée ils vont pas annuler la facture comme ça.

Va observer discrètement si un des mecs au centre a ton iPhone
les gars n'achetez jamais de truc chers sur internet jamais go toujours en magasin car un problème et vous allez souffrir

Le 16 février 2023 à 14:25:51 :
L’auteur qui ment qui veut son iPhone gratuit.

l'auteur qui est rentré avec son carton vide sous les bras bordel ce cuck :rire:
l'auteur va sur https://signal.conso gouv (jvc supprime mes messages)
Un iPhone ça s'achete en Apple Store hein si t'as pas les moyens achete ton tel chinois

Données du topic

Auteur
lIlllIllIlIIIll
Date de création
16 février 2023 à 14:03:59
Nb. messages archivés
197
Nb. messages JVC
196
En ligne sur JvArchive 439