Topic de lIlllIllIlIIIll :

[HELP] Colis Apple vide?? le SAV m'envoie balader!

Le 16 février 2023 à 15:11:08 :
J’ai eu un peu pareil un jour. J’avais commandé un produit pour ma voiture sur Amazon, mais c’était pas expédié par Amazon mais par le vendeur même.

Ils l’ont expédié et 2 jours plus tard je regarde le suivi sur le site de DPD et le colis est marqué «livré » avec une photo de ce qui est censé être ma signature (c’était mon prénom souligné :hap: ) sauf que je n’ai rien signé et rien reçu.

Je suis pas allé plus loin parce que c’était un truc à 10€ mais ça aurait été un truc plus cher ça m’aurait bien cassé les couilles. Bon courage l’auteur. :(

Selecao par contre d'acheter sur Amazon quand c'est ni eux qui vendent ni qui livrent https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
Autant acheter sur Aliexpress pour 2 fois moins cher https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 16 février 2023 à 15:11:08 :
J’ai eu un peu pareil un jour. J’avais commandé un produit pour ma voiture sur Amazon, mais c’était pas expédié par Amazon mais par le vendeur même.

Ils l’ont expédié et 2 jours plus tard je regarde le suivi sur le site de DPD et le colis est marqué «livré » avec une photo de ce qui est censé être ma signature (c’était mon prénom souligné :hap: ) sauf que je n’ai rien signé et rien reçu.

Je suis pas allé plus loin parce que c’était un truc à 10€ mais ça aurait été un truc plus cher ça m’aurait bien cassé les couilles. Bon courage l’auteur. :(

Merci Khey, je vais repasser au comico pour demander des nouvelles. La dernière fois ils mont dit qu'il est impossible de connaitre la suite de l'affaire, mais apres recherche sur internet c'est faux.

Je vais continuer de tenter et samedi je vais faire un scandale dans l'Apple store D'Opéra, libre a vous de prendre des vidéos pour faire le Buzz.

Le 16 février 2023 à 15:12:57 :

Le 16 février 2023 à 15:11:08 :
J’ai eu un peu pareil un jour. J’avais commandé un produit pour ma voiture sur Amazon, mais c’était pas expédié par Amazon mais par le vendeur même.

Ils l’ont expédié et 2 jours plus tard je regarde le suivi sur le site de DPD et le colis est marqué «livré » avec une photo de ce qui est censé être ma signature (c’était mon prénom souligné :hap: ) sauf que je n’ai rien signé et rien reçu.

Je suis pas allé plus loin parce que c’était un truc à 10€ mais ça aurait été un truc plus cher ça m’aurait bien cassé les couilles. Bon courage l’auteur. :(

Selecao par contre d'acheter sur Amazon quand c'est ni eux qui vendent ni qui livrent https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
Autant acheter sur Aliexpress pour 2 fois moins cher https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Oui, maintenant je regarde tout le temps ça. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 16 février 2023 à 15:10:34 :

Le 16 février 2023 à 15:10:02 :
va sur twitter bon dieu ça marche vraiment apple ils ont une image de marque à conserver

ceci essaye de @AppleSupport

Je vais essayer ce soir

L'op fait pas la difference entre le poids d'un carton vide et un plein?
Naturelle de faire livrer en relais colis chez des pakistanais :)

Non mais une plainte c’est 2 ans de traitement l’op

T’as cru que t’étais en Suisse ou quoi

Moi sur internet j'achète que des casse-tête et des puzzles 3D, pas demain la veille qu'on me les volera ceux-là :hap:

Bon courage l'OP

Le 16 février 2023 à 15:09:37 :

Le 16 février 2023 à 15:08:34 :
apple peuvent pa localiser le phone?
t y vas en mode Joe Lopez https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Il y a un numéro IMEI normalement en effet, mais il leur faut l'accord de la Police pour ça, c'est pour ça que je ne comprend pas pourquoi l'enquête n'avance pas

ils peuvent penser que tu l as deja revendu

ils peuvent pa debarquer chez un mec sans etre sur qu il l a volé

toi tu l es, eux non https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Le 16 février 2023 à 15:14:31 :
Naturelle de faire livrer en relais colis chez des pakistanais :)

C est toute la chaîne de livraison qui est gangrené :)
Quand t as mis des voleurs dans toutes les entreprises de livraison faut pas s etonner

Le 16 février 2023 à 15:14:27 :
L'op fait pas la difference entre le poids d'un carton vide et un plein?

Et toi tu es passé à coté de l'histoire

Le 16 février 2023 à 15:01:04 :

Le 16 février 2023 à 14:58:32 :

Le 16 février 2023 à 14:13:29 :

Le 16 février 2023 à 14:10:48 :
Globale c'est le pak pak qui t'as douillé. T'aurais pu refuser le colis en sentant son poids

Le colis étais déjà considéré comme livré avant même de l'avoir eu entre mes mains!
Impossible pour moi de refuser le colis, et évidemment j'avais remarquer l'anomalies avant même de sortir du lycamobile.

La sous race de SAV qui me répond que le colis a bien été livré alors que je n'ai jamais contesté ce fait.

C'est pas impossible de refuser le colis...tu le prends pas et tu te barres. Le mec va pas te le foutre dans le fiak de force...

... ça reviens a laisser son bien dans le centre UPS, ils n'avaient plus la responsabilité du produit.

Si tu vas faire tes courses et que tu laisses ton cadis payé devant l'entrée ils vont pas annuler la facture comme ça.

Bien sûr que si ils en sont responsables. Tu refuses de signer et tu refuses le colis. Point barre.

Le 16 février 2023 à 15:14:31 :
Naturelle de faire livrer en relais colis chez des pakistanais :)

j'ai payé pour une livraison chez moi, pas en point relais

Le 16 février 2023 à 15:18:07 :

Le 16 février 2023 à 15:01:04 :

Le 16 février 2023 à 14:58:32 :

Le 16 février 2023 à 14:13:29 :

Le 16 février 2023 à 14:10:48 :
Globale c'est le pak pak qui t'as douillé. T'aurais pu refuser le colis en sentant son poids

Le colis étais déjà considéré comme livré avant même de l'avoir eu entre mes mains!
Impossible pour moi de refuser le colis, et évidemment j'avais remarquer l'anomalies avant même de sortir du lycamobile.

La sous race de SAV qui me répond que le colis a bien été livré alors que je n'ai jamais contesté ce fait.

C'est pas impossible de refuser le colis...tu le prends pas et tu te barres. Le mec va pas te le foutre dans le fiak de force...

... ça reviens a laisser son bien dans le centre UPS, ils n'avaient plus la responsabilité du produit.

Si tu vas faire tes courses et que tu laisses ton cadis payé devant l'entrée ils vont pas annuler la facture comme ça.

Bien sûr que si ils en sont responsables. Tu refuses de signer et tu refuses le colis. Point barre.

J'ai jamais rien signé

Si on achète un téléphone à + de 1000 euros c'est qu'on a la trésorerie qui suit derrière.
Dans le cas contraire, on est très con...

Le 16 février 2023 à 15:18:07 :

Le 16 février 2023 à 15:01:04 :

Le 16 février 2023 à 14:58:32 :

Le 16 février 2023 à 14:13:29 :

Le 16 février 2023 à 14:10:48 :
Globale c'est le pak pak qui t'as douillé. T'aurais pu refuser le colis en sentant son poids

Le colis étais déjà considéré comme livré avant même de l'avoir eu entre mes mains!
Impossible pour moi de refuser le colis, et évidemment j'avais remarquer l'anomalies avant même de sortir du lycamobile.

La sous race de SAV qui me répond que le colis a bien été livré alors que je n'ai jamais contesté ce fait.

C'est pas impossible de refuser le colis...tu le prends pas et tu te barres. Le mec va pas te le foutre dans le fiak de force...

... ça reviens a laisser son bien dans le centre UPS, ils n'avaient plus la responsabilité du produit.

Si tu vas faire tes courses et que tu laisses ton cadis payé devant l'entrée ils vont pas annuler la facture comme ça.

Bien sûr que si ils en sont responsables. Tu refuses de signer et tu refuses le colis. Point barre.

Ils signent a ta place dans leur langue :) et tu peux rien faire

Le 16 février 2023 à 15:18:43 :
Si on achète un téléphone à + de 1000 euros c'est qu'on a la trésorerie qui suit derrière.
Ou alors qu'on est très con...

J'ai les moyens de me faire plaisir avec un iphone qui est également un outils de travail, la c'est juste -1k sur mon compte.

Bon je bouge au comico, j'update quand j'ai des news

Merci pour votre aide

Faut plus rien commander en ligne en France
Ils ont confié toute la chaîne de livraison aux même qui remplissent les prison,
pas etonnant qu un colis sur 2 soit volé
Le pakpak enjoy sa meilleure vie avec son nouveau phone

Données du topic

Auteur
lIlllIllIlIIIll
Date de création
16 février 2023 à 14:03:59
Nb. messages archivés
197
Nb. messages JVC
196
En ligne sur JvArchive 444