Topic de ---Xou---Man :

Vos ANECDOTES sur vos PROFS BELLES/BONNES Physiquement

Le 20 avril 2023 à 20:18:36 :
Mon prof de latin en 5 ème je lui aurai bien volontiers refait le cul , mais bon j'ai tj préféré être

Des anecdotes particulieres?

Mme Royer, prof d'anglais au collège :bave:
Blonde, coupe courte, ensemble blanc, gros seins laiteux, nombril percé apparent :bave:

Sur une montagne de cadavres :bave:

Le 20 avril 2023 à 20:24:27 :
Mme Royer, prof d'anglais au collège :bave:
Blonde, coupe courte, ensemble blanc, gros seins laiteux, nombril percé apparent :bave:

Sur une montagne de cadavres :bave:

Des qnecdotes,

On avait une prof d'art plastique au collège toujours en dépression et aigrie, méchante, bref vraie connasse :malade:

Une de ses remplaçantes était une blonde aux yeux bleus de 40-45 ans, grande, toujours bien habillée et qui portait toujours des bottes en cuir camel :bave: Franchement je m'en foutais de ce qu'elle disait, j'adorais écouter le bruit de ses talons sur le carrelage de notre salle de classe :bave:

Le 20 avril 2023 à 16:40:31 :
Racontez vos recits en details.

Memes les fantasmes sont les bienvenue.

Les fantasmes c'est trop facile et le topic fera 150 pages trop facilement,tout ce que je demande c'est des anecdotes no-fake avec le plus de détails possibles,peu importe que ce soit juste du flirt ou que les mecs aient pu baiser avec une prof ou LA PROF sur laquelle tout le monde fantasme et devenir l'Elu après ça. :cool:

Une prof d'espagnole en 2nde :bave:
Petite basque à l'accent chantant et toujours en mini-jupe, jean serré :rire:
Une fois un zinzolax de ma classe a pris 2/3 photos sous sa jupe :rire:
Ma chargé de TD de droit constit de L1 aussi mama, rarement j'ai vu une femme de ma vie qui soit aussi bonne et aussi belle. :bave:
Petit maghrébine de 1m60, lèvres pulpeuse, yeux gris (je vous jure que c'est nofake), cheveux ondulés super longs, cul énorme, seins proéminents :bave:
J'avais des gaules en cours juste en la regardant bordel :bave:

Une prof d'anglais en 4e, toute timide mais dans la force de l'âge, avec belle poitrine :cool: elle est pas restée longtemps malheureusement mais elle m'aimait bien car je participais beaucoup :hap:

La même année une assistante américaine en cours d'anglais, blonde avec une poitrine divine. :bave:
Pour Halloween, elle avait fait passer un collègue au tableau et lui avait demandé "Trick or treat ?", il avait le barreau et nous gamin qu'on était on était explosé de rire la prof comprenait rien :hap:

on devine que les puceaux tardifs sont déjà revenu de l'autre fofo https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

No fake ça m'a déjà arrivé 3 fois que des proff soient interressé par moi
Quand j'étais bac+2 +3 et +4

Genre elle me demande de passer dans leur bureau individuel et fermé pour faire le point sur ma scolarité et elle me font des eye contact des sourire et même des sous entendu
Y en a même une qui m'a demandé mon numéro
Mais a chaque fois j'ai fait genre de pas comprendre les avances

Le 22 avril 2023 à 10:03:45 :
No fake ça m'a déjà arrivé 3 fois que des proff soient interressé par moi
Quand j'étais bac+2 +3 et +4

Genre elle me demande de passer dans leur bureau individuel et fermé pour faire le point sur ma scolarité et elle me font des eye contact des sourire et même des sous entendu
Y en a même une qui m'a demandé mon numéro
Mais a chaque fois j'ai fait genre de pas comprendre les avances

Pourquoi elles te plaiszient pas?

Le 22 avril 2023 à 10:03:45 :
No fake ça m'a déjà arrivé 3 fois que des proff soient interressé par moi
Quand j'étais bac+2 +3 et +4

Genre elle me demande de passer dans leur bureau individuel et fermé pour faire le point sur ma scolarité et elle me font des eye contact des sourire et même des sous entendu
Y en a même une qui m'a demandé mon numéro
Mais a chaque fois j'ai fait genre de pas comprendre les avances

Pourquoi elles te plaisaient pas?

Ma prof de francais de 6e blonde fine yeux bleus 30 ans environ

Ma prof de svt de 6e et 4e aliance de muscle avec une legere couche de gras et une jolie poitrine debut trentaine

Ma 1ere prof dd francais de 5e petite et timide elle devait debuter

Ma prof d anglais de 3e 38-40 ans qui etait anglaise avec un corps de fou

Au lycee c'etait vraiment du bas niveau en dehors d une prof de svt de 27/28 ans quand je redoublais ma terminale

Plusieurs a la fac allant des jeunes chargees de TD a des mature italienne de 50 ans

Ma prof de Français de 3ème, même aujourd'hui il m'arrive de penser à elle, un cul magnifique benie des dieux, un cadeau du ciel pour soulager nos couilles misericordieuses :bave:
Quand elle était de dos à la classe pour écrire au tableau j'était le seul a regarder ce fiak :bave:
Un chef-d'oeuvre de l'anatomie humaine :bave:
Inutile de vous dire que tout les soires je me branler en pensant à elle :bave:
Ma prof de français 8/10 elle enlevait tout le temps ses talons et remuait ses feets de ma position je voyais tout sous le bureau. Ca m'hypnotisais. Elle le savait en plus elle voyait bien que je suivais plus rien quand elle faisait ça. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

ma prof blondasse bonasse à gros boobs du lycée qui a fait une Loana

Le wall a été terrible, tout le monde voulait la ken https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

Données du topic

Auteur
---Xou---Man
Date de création
13 février 2023 à 15:49:21
Nb. messages archivés
433
Nb. messages JVC
306
En ligne sur JvArchive 315