Topic de ---Xou---Man :

Vos ANECDOTES sur vos PROFS BELLES/BONNES Physiquement

Le 22 avril 2023 à 21:09:52 :
Ma prof de français en 1ère était un avion de chasse. Pas une meuf belle hein, une meuf légendaire. 9/10 minimum, super bien foutue, mais juste tellement belle, douce et gentille. Je vous jure que l'avoir en prof, ça a motivé absolument tous les mecs de la classe à bosser un minimum en français (et pourtant c'était une 1ère S)

Y'a toujours UNE PROF qui nous marque plus qu'une autre,et on se souvient d'elle des années plus tard,soit grâce à sa beauté,physique,douceur,autorité,sourire,charisme,habits...peu importe la raison. :oui:

Le 22 avril 2023 à 21:11:47 :
Ah sinon en terme d'anecdote, c'est plutôt l'inverse, on avait une chiennasse bien foutue dans la classe, qui s'était faite passer dessus par les 2 profs d'SVT de 1ère et terminale..

Relation d'une élève avec un prof,encore plus excitant et risqué,ça doit être le feu entre les deux pendant le sexe. :sournois:

J´ai juré elle m´a plaqué contre les casiers et elle m´a twerké cash sur mon ENT. Quel quoicoubanger en SAH 2
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/46/5/1668795212-2000.png

Le 18 mars 2023 à 19:33:05 :
cette prof de français sans vergogne :d) https://www.youtube.com/watch?v=cwbOY3iX90w

J'avoue :bave:

Au lycée j'avais une prof de philo avec qui je pense que quelque chose aurait pu se passer. Elle me pardonnait beaucoup d'écarts en classe et ne signalait même pas quand je séchais le cours.

Une que je n'ai pas eu mais vu c'est une enseignante d'histoire-géo', peut-être 25 ans avec un seins et un énorme BOULARD qui rendant totalement zinzolins les mecs.
Il était de notoriété publique qu'elle organisait des soirées avec certains élèves de terminale.

Au collègue une professeur d'anglais, peut-être 22-23 ans, premier poste, était TOUJOURS en mini-jupe et arborait un regard de braise. Elle allumait à mort en permanence alors que ses élèves avaient 11-13 ans, chauent.
Il y avait également une prof d'art plastique que j'ai eu, mignonne et bien gaulée mais elle s'est fait sauter par un prof de physique-chimie dans l'enceinte du collège et ça a furieusement jasé (--> déplacement d'office à la suite de ça, d'ailleurs).

Côté masculin (no homo) j'ai eu un enseignant d'histoire au lycée, absolument brillant, de turbo-droite et extrêmement charismatique qui a serré deux bombasses. Il avait toutefois attendu qu'elles aient 18 ans avant de les tringler dans le respect des conventions de Genève.

Ma prof d’anglais au lycée, une solide milf la cinquantaine. Brune, beaucoup de charme, tête atypique, petit corps, petits seins. Elle avait refait le lacet de sa bottine sur mon bureau, je suis certain que c’était fait exprès, et c’est no fake.
Macron va venir vous expliquer son adolescence ahi
Jamais eu une seule prof mémorable physiquement, je me demande où vous allez les chercher https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/1/1613997318-zidane.png

Données du topic

Auteur
---Xou---Man
Date de création
13 février 2023 à 15:49:21
Nb. messages archivés
436
Nb. messages JVC
308
En ligne sur JvArchive 254