Topic de ---Xou---Man :

Vos ANECDOTES sur vos PROFS BELLES/BONNES Physiquement

Racontez tout ça les gars,parfois on n'arrive pas à se concentrer en voyant sa tête d'ange ou son corps dessiné par Satan,et pour les plus chanceux,ils ont même couchés avec. :ok:

Envoyez les anecdotes NoFake. :oui: (Les forumeuses témoignez aussi de vos profs qui vous ont fait fantasmer,des témoignages féminins sur le sujet feraient du bien à lire,parce que côté hommes c'est très courant)

C'était souvents des corps dessinés par Satan plutot que des visages

de mémoire :
- ma prof d'espagnol de 4e
- ma prof de français de 3e
- une prof d'italien au lycée, je ne faisais pas italien mais on prenait le meme bus (ok elle c'était aussi le visage)
- ma prof de physique en 2e année de prépa

Au final quatre seulement.

Le 13 février 2023 à 15:52:24 :
Que des profs de langue

Souvent oui. Ma prof d'anglais de terminale avait le corps d'une succube mais la gueule d'un bouledogue.

Prof de physique de 4 ème

Elle était petite mais autoritaire, j'adorais ce contraste

Le 13 février 2023 à 15:54:48 :
Prof de physique de 4 ème

Elle était petite mais autoritaire, j'adorais ce contraste

Quand elles sont autoritaires et sympa en même temps,j'adore ce mélange. :coeur:

aucune. la seule prof jeune que j'ai eu c'était une prof d'anglais, typique thon bigleux dans la vingtaine
Prof de SVT en 4ème et 3ème. Très compliqué de se concentrer quand elle parle de reproduction https://image.noelshack.com/fichiers/2023/07/1/1676282124-tuturade.png
Une prof d’espagnol en seconde qui était pas mal du tout

Le 13 février 2023 à 15:52:24 :
Que des profs de langue

PUTAIN OUI !
Deux profs de Néerlandais bonnes :bave:
Une grande blonde, corps svelte et grosse poitrine.
L’autre, brune et petite avec des jeans qui lui faisait des camel toe
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/15/6/1523707736-damienbaiser.png

pareil prof d'espagnol au collège super bien moulée avec des gigas tétés toute la classe bandait https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
Si y'a eu de la tension sexuelle réciproque(même si vous n'êtes pas allés jusqu'à coucher ensemble) racontez aussi en détail. :sournois:

Université 1ere année d'IUT, en soirée mon pote de 18 ans à chopé notre prof d'espagnol de 29-30 ans... Et après elle ne s'en cachait pas, elle lui faisait la bise, des grands sourires, bien-sûr il tapait des supers notes alors que c'était une tanche

Bref il nous a tous foutu le seum

Deux profs don't je mattais le décolleté, elles m'ont tout les deux cramé. La deuxième toute la classe. matait, même ceux au fond. Le seul qui regardait pas était le premier de la classe assis au premier rang.
Moi je posais des questions a vois basse pour qu'elle se penche vers moi.
Racontez même si vous vous les choses que vous avez imaginer avec ces profs. C'ést un topic intéressant car je travail sur ce sujet.
Racontez même si vous vous les choses que vous avez imaginer avec ces profs. C'ést un topic intéressant car je travail sur ce sujet.

ma prof de français en 5eme et 3eme

une jeune avec le plus beau cul que je n'ai jamais vu, elle était tout le temps en jean serré, on matait sans vergogne, elle s'asseyait sur les tables à côté ou devant nous :bave:
même les profs la matait, une fois elle aidait un élève sur un exercice, légèrement courbée, on pouvait voir à quel point elle serait incroyable en levrette, et un mec de la classe passant derrière, s'arrête et mime une levrette claquée, elle n'a pas vu mais bordel qu'on aimait ses cours juste pour elle, quand elle écrivait au tableau :bave: quand elle portait un pantalon en soi, ses fesses qui bougeait à chaque pas :bave:

j'en ai lâché des litres en m'imaginant la baiser :hap:

je me demande comment elle est aujourd'hui :(

j'ai vu aussi plein de meufs au collège et au lycée avec des corps de rêve, dire que je n'aurais jamais la chance d'en toucher une seule :-(

Jamais eu de prof bonne. Aucun souvenir.
Une ATER en histoire du droit.
Brune, peau mate, grande, fine avec tout ce qu'il faut là où il faut.
Sa voix était magnifique et aucun mec ne séchait son CM qui était pourtant le seul à se terminer à 19h30 :rire2:
Tous les mecs essayaient de l'avoir en TD, elle s'est retrouvée avec 40 étudiants dans son TD et certains essayaient de gratter son numéro :rire:

Données du topic

Auteur
---Xou---Man
Date de création
13 février 2023 à 15:49:21
Nb. messages archivés
433
Nb. messages JVC
306
En ligne sur JvArchive 309