Vos ANECDOTES sur vos PROFS BELLES/BONNES Physiquement
Ma prof d'italien au lycée était tellement jeune et belle que 100% des hommes de la classe bavaient sur elle. J'étais évidemment un pucix de 17 ans, mais ça m'a motivé et je suis devenu premier de la classe en italien pendant tout le lycée.
J'ai développé une aisance en langues, et quelques années plus tard j'ai appris l'espagnol en quelques mois à peine, en partant de zéro, quand je suis parti vivre en Argentine (cf signature).
Perso ma prof de français du lycée, elle avait un boule sublime, bien bombé, et on se régalait quand elle se retournait pour écrire au tableau, on devenait particulièrement zinzin quand elle écrivait quelque chose tout en haut du tableau, vu que c'était pas une géante elle galérait, on voyait son string des fois et son boule rebondissait au gré de son écriture sur le tableau
Sinon notre prof de musique en 3eme, elle avait un corps ok tier mais un visage magnifique surtout une bouche sublime, très pulpeuse à la angelina jolie un peu, on fantasmait comme des pucix quand elle jouait de la flûte
En 4e on avait eu une remplaçante en cours d'anglais.
Une blonde 7-8/10, elle s'est penchée et on a tous vu ses seins.
Elle ne portait pas de soutif ce jour là
J'ai jamais été aussi heureux que d'être au premier rang à ce moment là ayaa
Bon c'était il y a presque 20 ans, donc elle doit être mured maintenant
Le 22 février 2023 à 08:42:43 :
ma prof de français en 5eme et 3emeune jeune avec le plus beau cul que je n'ai jamais vu, elle était tout le temps en jean serré, on matait sans vergogne, elle s'asseyait sur les tables à côté ou devant nous
même les profs la matait, une fois elle aidait un élève sur un exercice, légèrement courbée, on pouvait voir à quel point elle serait incroyable en levrette, et un mec de la classe passant derrière, s'arrête et mime une levrette claquée, elle n'a pas vu mais bordel qu'on aimait ses cours juste pour elle, quand elle écrivait au tableau quand elle portait un pantalon en soi, ses fesses qui bougeait à chaque pasj'en ai lâché des litres en m'imaginant la baiser
je me demande comment elle est aujourd'hui
j'ai vu aussi plein de meufs au collège et au lycée avec des corps de rêve, dire que je n'aurais jamais la chance d'en toucher une seule
Bordel ce message de pucix qui fantasme m'a fait exploser de rire
rien qu'à la manière dont tu le racontes on sent que c'est no fake
C'est moi où j'ai l'impression que c'est toujours des profs de langues qui sont fraiches ?
Perso je confirme toutes mes profs de maths/ physique étaient immondes
Il y'a eu la prof de français quand j'avais 12 ans, pil dans le moment où les hormones commencent à s'activer tout ça . Bref, c'était une belle blonde avec grosse poitrine et un beau petit cul, tout les mecs bavaient sur elle
Il y'a eu aussi une remplacante en histoire quelques années plus tard ( je me souviens pas en quelle année précisément) une brunette avec des nibards à faire bander un mort et un bon boule, nous qui étions habitués à un vieux bedonnant dans la soixantaine autant vous dire que l'arrivée d'une femme dans la début de la vingtaine, même si ce n'était que pour quelques semaines, avec toutes les formes qu'il faut, ça nous a fait un peu plus aimer l'histoire tout d'un coup
Je me souviens aussi d'une remplaçante en musique, mais j'en ai qu'un vague souvenir
Le 29 mars 2023 à 14:00:53 :
C'est moi où j'ai l'impression que c'est toujours des profs de langues qui sont fraiches ?Perso je confirme toutes mes profs de maths/ physique étaient immondes
Bah ça n'a rien d'étonnant, faire une L1 LEA ou équivalent, c'est full teens 8/10
Le 13 février 2023 à 15:52:24 :
Que des profs de langue
Pratiquement aucune
Je me souviens d'une prof de sport au collège qui avait un jolie visage et une remplaçante d'espagnol au lycée qui était mignonne (jolie visage, cheveux courts chatain au niveau des oreilles, corps agréable dans l'ensemble et bien habillé)
Sinon que des vieilles, des moches ou des banales
Et c'est encore plus ou moins le cas maintenant que je suis prof SAUF chez les surveillantes, depuis mes débuts il y en a plusieurs qui sont très jolies
En 3ème, ma prof de français, 24 ans, brune bronzée, grande, énorme fiak et seins moyens, elle s'appelait Justine et nous rendait tous loco. Aujourd'hui elle a des enfants et a pris le mur à la vitesse de la lumière
inon en primaire, ma prof d'histoire, c'était la mère d'un copain et quand j'allais chez lui c'était assez génant
Données du topic
- Auteur
- ---Xou---Man
- Date de création
- 13 février 2023 à 15:49:21
- Nb. messages archivés
- 436
- Nb. messages JVC
- 308