Vos ANECDOTES sur vos PROFS BELLES/BONNES Physiquement
Ma prof de svt en seconde
Elle devait faire du c/d et avait un léger décolleté.
Elle était jeune genre 23-24 ans
Je me rappelle qu’une fois en cours je faisais des signes à mon pote en mettant mes deux mains sur mes pecs pour montrer à quel point elle était bonne,
Elle avait cramé et ça a été le malaise dans la classe j’étais tout rouge et elle aussi car elle était timide
En vrai c’était une super prof
Le 29 avril 2023 à 00:24:03 :
Le 29 avril 2023 à 00:18:59 :
Le 29 avril 2023 à 00:15:24 :
Le 29 avril 2023 à 00:14:16 :
Ma prof de physique chimie en 5eme au visage angélique et à la poitrine d'une générosité débordante nous émoustillait follement.Elle fricotait avec l'agent d'entretien, ce qui ne freinait pas nos fantasmes, au contraire.
On aimait lorsqu'elle se penchait sur la paillasse en croisant les bras sous ses énormes seins pour nous expliquer l'exercice de sa douce voix.
Elle ne devait étrangement pas trop se rendre compte de son capital séduction, habillée "comme une prof de chimie", brune court/carré, lunette.
Comme disent les anglophones, wife material.
On a pas physique chime en 5ème par contre hein
Avant si
Ah vous me faites douter. Vu que je suis dans la catégorie vieux khey, c'est peut être physique chimie du coup.
Elle s'appelait Mme Fournier.
Elle doit plus être de 1ère fraîcheur maintenant, elle a du se prendre un petit mur
Il y a bien physique chimie en 5e khey, j'ai un emploi du temps sous les yeux
Perso quand j'étais en CE1 ma prof se baissait des fois pour corriger quelque chose sur ma copie et moi j'en profitait pour mater son décolter
Sinon en terminale, ma prof de sport était une jeune de 23 ans environ qui venaît de sortir des études. Pas forcément bonne mais mignone. Elle était super bon délire avec nous. Dans mon buletin du 2e trimestre elle a commencé sa phrase par "De belle qualité physiques..."
Je me suis pas privé de me la pêté auprès de tous mes potes
Le 29 avril 2023 à 00:26:07 :
Le 29 avril 2023 à 00:24:03 :
Le 29 avril 2023 à 00:18:59 :
Le 29 avril 2023 à 00:15:24 :
Le 29 avril 2023 à 00:14:16 :
Ma prof de physique chimie en 5eme au visage angélique et à la poitrine d'une générosité débordante nous émoustillait follement.Elle fricotait avec l'agent d'entretien, ce qui ne freinait pas nos fantasmes, au contraire.
On aimait lorsqu'elle se penchait sur la paillasse en croisant les bras sous ses énormes seins pour nous expliquer l'exercice de sa douce voix.
Elle ne devait étrangement pas trop se rendre compte de son capital séduction, habillée "comme une prof de chimie", brune court/carré, lunette.
Comme disent les anglophones, wife material.
On a pas physique chime en 5ème par contre hein
Avant si
Ah vous me faites douter. Vu que je suis dans la catégorie vieux khey, c'est peut être physique chimie du coup.
Elle s'appelait Mme Fournier.
Elle doit plus être de 1ère fraîcheur maintenant, elle a du se prendre un petit murIl y a bien physique chimie en 5e khey, j'ai un emploi du temps sous les yeux
Ah merci khey!
En y repensant je la revois dans ma tête frétiller un tube à essai avec une solution blanchâtre dedans
Non Judaïste il n’y avait rien entre elle et moi. Aucune attirance. J’étais son chouchou dans la classe mais je lui faisais sûrement pitié, j’étais très timide et réservé au lycée. Un célestin a 200%.
Je lui ai également envoyé un message sur Instagram il y a 2 ans pour la remercier. Elle m’a bloqué
Je vais donner une anecdote totalement nofake :
Une prof de mon lycée a eu des relations sexuelles avec un élève de terminale.
Tout le monde l'a appris et elle s'est fait suspendre en attente d'une décision du rectorat.
Le 29 avril 2023 à 16:22:08 MeyroLeKj a écrit :
Je vais donner une anecdote totalement nofake :Une prof de mon lycée a eu des relations sexuelles avec un élève de terminale.
Tout le monde l'a appris et elle s'est fait suspendre en attente d'une décision du rectorat.
comment ça a fuité exactement ?
Le 29 avril 2023 à 16:24:03 :
Le 29 avril 2023 à 16:22:08 MeyroLeKj a écrit :
Je vais donner une anecdote totalement nofake :Une prof de mon lycée a eu des relations sexuelles avec un élève de terminale.
Tout le monde l'a appris et elle s'est fait suspendre en attente d'une décision du rectorat.comment ça a fuité exactement ?
Tu penses qu'un lycéen qui baise sa prof peut tenir sa langue ?
Racontez vos recits en details.
Memes si ces histoires entre eleves et profs n'est pas arriver a vous?
Raconter memes des fois ou vous avez l'impression qu'il y avait un lien entre vous?
Le 29 avril 2023 à 00:22:45 :
ma prof de maths en 1ere la frappe au debut de l'année tout le monde avait sorti son tel pour prendre son cul en photo
Ah ouais chaud,mais personne ne s'est fait cramé?
Données du topic
- Auteur
- ---Xou---Man
- Date de création
- 13 février 2023 à 15:49:21
- Nb. messages archivés
- 436
- Nb. messages JVC
- 308