Vos ANECDOTES sur vos PROFS BELLES/BONNES Physiquement
Les profs qui s'habillent sexy :
Jupes
Robes
No-Bra
No-Pants
Pantalons serrés
Talons
Collants
Le top ça,comme ça même si c'est une matière qui ne t'intéresse pas,tu peux passer le cours à la mater.
Le 22 février 2023 à 08:48:03 :
J'ai quelques collègues féminines qui sont bonnes.
Des fois je m'imagine les bz quand je baise ma femme, histoire de changer la routine .
Bordel
Le 18 mars 2023 à 19:27:56 :
Une de mes profs qui me faisait faire un bout de chemin dans sa voiture
Raconte en détail s'il te plait,on sait que c'était pas juste pour te déposer à un arrêt de bus ou directement chez toi.
Le 18 mars 2023 à 19:30:06 :
Une de mes profs qui me faisait faire un bout de chemin dans sa voitureRaconte en détail s'il te plait,on sait que c'était pas juste pour te déposer à un arrêt de bus ou directement chez toi.
J´était trop celestin a l´epoque par contre, et tant mieux.
Une jolie blonde a chignon boule, elle est restée mon "modele" de femme.
Elle m´avait dit un truc du style tu me manques et j´ai rien pu repondre... celestin 3000.... (c´était pas sa phrase exacte, mais ça ressemblait), ça aurais pu deraper.
J´aurais fini comme Macron....
Le 18 mars 2023 à 19:33:28 :
Le 18 mars 2023 à 19:30:06 :
Une de mes profs qui me faisait faire un bout de chemin dans sa voitureRaconte en détail s'il te plait,on sait que c'était pas juste pour te déposer à un arrêt de bus ou directement chez toi.
J´était trop celestin a l´epoque par contre, et tant mieux.
Une jolie blonde a chignon boule, elle est restée mon "modele" de femme.
Elle m´avait dit un truc du style tu me manques et j´ai rien pu repondre... celestin 3000.... (c´était pas sa phrase exacte, mais ça ressemblait), ça aurais pu deraper.
J´aurais fini comme Macron....
Ok merci des précisions,en fait c'est courant que ce soit réciproque,mais elles ont peur que ça se sache et ou que le mec qui conclut avec elle en parle,sans cette peur,plus de profs femmes pourraient s'amuser avec des élèves en toute discrétion,il faut que les deux se regardent dans les yeux à la fin et se disent "Ca reste entre nous" et que les deux respectent leur parole,et on pourrait lire pleins de témoignages de relations-sexe entre élèves-profs nofake.
Le 18 mars 2023 à 19:30:05 :
Les FEET d'une prof d'Economie
Juste ses pieds t'ont rendus zinzin?
Le 29 mars 2023 à 07:59:52 :
Bordel ça doit être chelou pour une meuf d'enseigner à des collégiens, avoir une classe de rhutins à gérer et en plus s'habiller sexy, venez pas me faire croire qu'y a pas un peu de vice
C'est peut être une technique pour que les élève ssoienr à sa botte
Une prof de français avec un cul comme j'en ais jamais vu même encore maintenant
Elle était svelte en plus mais elle prennait tout dans le bas du corps
Tellement que son cul était énorme qu'elle était limite difforme, elle galerait même à marcher
une prof remplaçante d anglais en 1ere elle avait un beau visage et ultra plate mais avait un cul divin (hanches de fou mega bombé et je me souvient encore de son camel toe)
qq année plus tard je vais en boite elle me parle et me drague pas mal mais elle m avait pas reconnu (ma tete a beaucoup changé)
j'ai cafouillé en lui disant que je l ai eu en 1ere elle a eut l air dégoutté et s'est barré
Des fois je me demande si c'est pcq j'étais cheum au lycée
Le 29 mars 2023 à 07:59:52 :
Bordel ça doit être chelou pour une meuf d'enseigner à des collégiens, avoir une classe de rhutins à gérer et en plus s'habiller sexy, venez pas me faire croire qu'y a pas un peu de vice là
C'est peut être une technique pour que les élève soient à sa botte
Données du topic
- Auteur
- ---Xou---Man
- Date de création
- 13 février 2023 à 15:49:21
- Nb. messages archivés
- 436
- Nb. messages JVC
- 308