Vos ANECDOTES sur vos PROFS BELLES/BONNES Physiquement
Je me rappelle d'une prof de physique au lycée que tout le monde trouvait mais très très bonne
En fait elle était tellement bonne que des élèves (dont des filles) la draguait
Une prof d'arts appliqués en bac pro elle un cul énorme elle devait avoir la 40 aine elle était bien entretenue tout le monde bavais sur elle un jour un gars m'enerve en cours et elle me demande "1m73calvitie j'exclu qui du cours ?" J'ai répondu "Tout le monde sauf nous deux" elle a rougis et toute la classe a rigolé
Ensuite une prof d'anglais dans le même lycée pro dans la classe y'a que des mec et cette prof était vraiment magnifique silhouette parfaite tenue vraiment pas adapté pour donner cours elle est resté que 3 mois par contre
Mais son mec, un météorologue à moitié gay,est revenu d'un voyage professionnel et ça a foutu la merde.
Je l'ai revu plus tard, je lui ai vendu une maison,on a baisé mais j'étais avec une meuf.
Au final, elle a quitté la région et m'a laissé son ancien appartement.
Une prof de physique au collège une maghrébine tout juste la trentaine avec un jolie visage et des hanches et un cul mon Dieu.. on aurait le Brésil
Racontez vos recits en details.
Memes les fantasmes sont les bienvenue.
Pas vraiment une anecdote mais à 28 ans je me rends compte que toutes les profs bonasses de l'époque sont probablement vieilles et défraichies maintenant.
Que les profs bonasses actuelles sont plus jeunes que moi pour beaucoup.
Que les vieilles peaux dont se moquent les élèves furent un jour les bonasses.
C'est très triste.
En plus avec son accent actrice de film X
A l'époque, elle nous avait déjà redpill en disant que les femmes trouvaient les hommes grands trop sexy Mais j'ai pas d'anecdotes particulières.
Le 20 avril 2023 à 17:02:11 :
Ma prof d'anglais de la 6ème à la 3ème Mamacita !!!
En plus avec son accent actrice de film X
A l'époque, elle nous avait déjà redpill en disant que les femmes trouvaient les hommes grands trop sexy Mais j'ai pas d'anecdotes particulières.
Accent latina?
Un prof de sport en 2nd.
Je me rappelle plus de son nom, mais il a été la cause de certains fantasmes adolescents.
J’attendais toute la semaine, le samedi matin pour pouvoir avoir sport (j’aimais pas ça a l’époque mais maintenant je ferai tout pour retourner en arrière), il était “normal” pourtant mais il avait le même physique que le mien et c’était le seul homme que je voyais vraiment , enfin quand je dis homme c’était le seul homme potable que je voyais entre 18 ans et 40 ans (il en avait facile 30) , j’aurai donné n’importe quoi pour qu’il me parle un peu, et qu’on couche ensemble. 😂 sinon le reste des profs hommes c’étaient déjà des boomers type ; entre 45 ans et 60 ans.. donc même si ils étaient intéressants impossible d’être attiré physiquement .. le mur arrive à 45 ans, même si on pouvait deviner qu’ils étaient potables à un moment..
Donc physiquement le prof en question il était svelte plutôt musclé mais pas trop, svelte quoi, mais il avait les cheveux noirs genre vrais bruns , comme moi, donc j’ai tjrs rechercher ce détail chez un homme, et lui ça a été ma première rencontre .
Si son nom me revient la vérité que je l’affiche ici haha
Données du topic
- Auteur
- ---Xou---Man
- Date de création
- 13 février 2023 à 15:49:21
- Nb. messages archivés
- 436
- Nb. messages JVC
- 308