Topic de ---Xou---Man :

Vos ANECDOTES sur vos PROFS BELLES/BONNES Physiquement

Le 22 février 2023 à 08:44:27 :
La prof de théâtre https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494486739-macron-9sur10.png

Il l'a dit https://image.noelshack.com/fichiers/2023/07/5/1676672839-oops.png

Une chargée de TD en fac de science, bordel elle était tellement belle :bave:
On a tous été scotché dans mon groupe de TD lorsqu'on l'a vu pour la première fois :noel:

Sinon une jeune prof d'histoire géo en 4ème, une maghrébine, bordel le canon que c'était... je crois me souvenir qu'on m'avait dit que des profs l'avaient baisé :hap:

J'ai quelques collègues féminines qui sont bonnes.
Des fois je m'imagine les bz quand je baise ma femme, histoire de changer la routine .
J’ai eu un truc avec une prof d’histoire romaine à la fac quand j’avais 19 ans , puis plus tard dans mes études mais ce n’est pas allé très loin quand j’en avais 24.

Le 22 février 2023 à 08:48:03 :
J'ai quelques collègues féminines qui sont bonnes.
Des fois je m'imagine les bz quand je baise ma femme, histoire de changer la routine .

:rire:

Prof d'espagnole sacrément bonne au lycée.
En 6ème une prof de chinois qui parlait a peine français, elle mettait jamais de soutif et souvent on voyait ses seins quand elle se penchait sur nous. Un jour elle a capté que mon pote était hypnotisé par ses seins :rire:
J'avais un prof qui hypnotisait même les autres professeurs tant il était beau, je l'ai revu quelques années plus tard et mon cœur n'a fait qu'un tour https://image.noelshack.com/fichiers/2022/05/2/1643744229-ahi-pince.png

Le 22 février 2023 à 08:12:33 :
Université 1ere année d'IUT, en soirée mon pote de 18 ans à chopé notre prof d'espagnol de 29-30 ans... Et après elle ne s'en cachait pas, elle lui faisait la bise, des grands sourires, bien-sûr il tapait des supers notes alors que c'était une tanche

Bref il nous a tous foutu le seum

Quand c'est nofake et qu'un élève conclut avec une prof,c'est tellement bon,le fantasme de beaucoup,le gars est respecté par tout le monde après. :hap:

Comme dans GTA,après certaines missions,la barre de respect monte à fond :

La Mission :d) Conclure avec la prof sur laquelle tout le monde fantasme

Sinon une jeune prof d'histoire géo en 4ème, une maghrébine, bordel le canon que c'était... je crois me souvenir qu'on m'avait dit que des profs l'avaient baisé :hap:

Et y'a aussi les histoires de baises entre profs quand c'est pas élève avec prof,ce baisodrome. :hap:

Racontez memes vos fantasmes

Une prof d'espagnol au collège a la poitrine et au cul énorme

Elle rendait tous les puceaux prepubère locos, dont moi même

Quand elle faisait tomber son stylo bordel tous les yeux qui louchent

Une prof de TD quand j’étais à la fac bordel elle était trop bonne, grosse cuisse, gros cul, taille fine, beau visage et elle devait faire 1m75 je voulais la sauter comme NEVER

Je pourrais en citer plusieurs, la plus marquante fut sans doute ma prof de français/latin de collège, qui me suivra d'ailleurs au lycée, elle a switch au moment où je suis passé en seconde

Jeune, bonne, tenues tout à fait à mon goût, me suçait dans toutes mes expressions écrites, y compris en 4e/3e/lycée quand certains sujets ont commencé à devenir plus polémiques et que j'ai fait mon chofchof, elle citait mes travaux en exemple

Elle me gardait après les cours pour parler de mes pb de comportement, souvent le soir, tous les vendredis soirs notamment

Une fois elle m'a proposé de me ramener en voiture, j'ai dit non (deg)

Notre age gap n'était pas si grand, si j'avais vraiment voulu j'aurais pu la Macroned je pense

Une fois elle m'a même demandé ce que je pensais de ses tenues aya wtf

Là je condense tout mais dans l'absolu y a pas eu grand-chose de marquant, en tout cas ça m'excite toujours aujourd'hui

Le 23 février 2023 à 17:43:57 0_Everything a écrit :
Je pourrais en citer plusieurs, la plus marquante fut sans doute ma prof de français/latin de collège, qui me suivra d'ailleurs au lycée, elle a switch au moment où je suis passé en seconde

Jeune, bonne, tenues tout à fait à mon goût, me suçait dans toutes mes expressions écrites, y compris en 4e/3e/lycée quand certains sujets ont commencé à devenir plus polémiques et que j'ai fait mon chofchof, elle citait mes travaux en exemple

Elle me gardait après les cours pour parler de mes pb de comportement, souvent le soir, tous les vendredis soirs notamment

Une fois elle m'a proposé de me ramener en voiture, j'ai dit non (deg)

Notre age gap n'était pas si grand, si j'avais vraiment voulu j'aurais pu la Macroned je pense

Une fois elle m'a même demandé ce que je pensais de ses tenues aya wtf

Là je condense tout mais dans l'absolu y a pas eu grand-chose de marquant, en tout cas ça m'excite toujours aujourd'hui

pourquoi tu n'as rien fait BORDEL on dirait moi

Quand j'étais en prépa ma prof d'anglais me faisait bandax, j'aimais bien passer mes khôlles avec elle https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492215973-bloggif-58f16890a153d.png

Le 23 février 2023 à 17:45:02 :

Le 23 février 2023 à 17:43:57 0_Everything a écrit :
Je pourrais en citer plusieurs, la plus marquante fut sans doute ma prof de français/latin de collège, qui me suivra d'ailleurs au lycée, elle a switch au moment où je suis passé en seconde

Jeune, bonne, tenues tout à fait à mon goût, me suçait dans toutes mes expressions écrites, y compris en 4e/3e/lycée quand certains sujets ont commencé à devenir plus polémiques et que j'ai fait mon chofchof, elle citait mes travaux en exemple

Elle me gardait après les cours pour parler de mes pb de comportement, souvent le soir, tous les vendredis soirs notamment

Une fois elle m'a proposé de me ramener en voiture, j'ai dit non (deg)

Notre age gap n'était pas si grand, si j'avais vraiment voulu j'aurais pu la Macroned je pense

Une fois elle m'a même demandé ce que je pensais de ses tenues aya wtf

Là je condense tout mais dans l'absolu y a pas eu grand-chose de marquant, en tout cas ça m'excite toujours aujourd'hui

pourquoi tu n'as rien fait BORDEL on dirait moi

J'ai jamais rien fait avec aucune fille, et pourtant j'ai eu des opportunités bien plus évidentes avec quelques élèves notamment

Résultat des années après : aucun contact féminin, 0 expérience, boucle sur le forum, etc.

C'est la vie, c'est une question de psychologie et d'hormones je suppose, même si dans le cas du scénario prof / élève c'est quand même assez tabou donc chaud de faire quoi que ce soit

À la fac par contre… mais j'étais absent les 3/4 du temps donc aucune chance

Ma prof d'histoire de seconde, qui devait avoir 22 ans à l'époque avec de grands yeux bleus et un look d'étudiante timide. Je me souviens qu'à la réunion parent-prof, elle avait dit à ma mère que j'étais particulièrement attentif, alors que je passais juste le cours à la dévorer des yeux.
Mais grâce à ça, j'avais vraiment d'excellentes notes en histoire :hap:
Prof d'histoire pendant le covid donc elle portait le masque 7/10 beau yeux https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Premier cours en visio elle n'a plus son masque 2/10 https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494279332-risicreepy2.png
menton fuyant horrible https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494279332-risicreepy2.png

Données du topic

Auteur
---Xou---Man
Date de création
13 février 2023 à 15:49:21
Nb. messages archivés
433
Nb. messages JVC
306
En ligne sur JvArchive 347