"Finir" au RSA. La vraie histoire derriere les clichés. Avant Premiere.
Le 13 février 2023 à 16:37:06 toto778 a écrit :
mais le souci c'est quon sait pas comment se sortir dignement du RSA. On a que des accusateurs, mais aucune aide. ET une vraie aide, pas le RSA justement qui est une aide vicieuse au final.
le fait que le rsa soit si bas nous donnent encore plus la haine , ce qui nous dégoûte encore plus de la société de l'emploi traditionnel , ce qui nous éloigne encore plus de la société !
Le 13 février 2023 à 17:07:47 toto778 a écrit :
putin c a mourir de rire. Ca fait litteralement une decennie si ce n'est plus, qon sai que la fac c une fabrique de chomeurs et qu'il faut reformer tout ce systeme avec ces master 2 bullshit. Mais aucun homme politique n'a le cran/l'audace/la vision? de le faire. C fou.
ni les jeune gens de ne pas aller perdre du temps dans ces filières
Le 13 février 2023 à 17:12:43 fulesmodos22 a écrit :
un seul mot : as-tu du piston ? Je connais des mecs CONS comme des valises, pistonnés dans la FP qui sont planqués. Des neuneus pas possible, en soirée ils disaient rien dès qu'on parlait de choses un peu intelligente (hors motos et meufs quoi). Si tu n'as pas de piston ... RIP
ben ils sont juste spectateurs , c'est toi qui est con à croire qu'ils sont cons ...
Le 13 février 2023 à 17:35:33 fulesmodos22 a écrit :
non, vous allez finir par trouver, même si c'est de la merde. Le plus dur c'est de tenir après
ceci ! perso j'ai bossé au black dans l'agriculture j'ai pas tenu très longtemps ! au premier retard de paiement je me suis cassé , là ça fait un an que je squatte le logement qu'on m'a prêté pour le boulot que je fais plus !
Je soupçonne un truc de merde.
bac+5 ingé je te garantis que tu trouve du boulot.
Le 13 février 2023 à 14:08:59 :
g pas lu + motocrotte
Ici ça se déresponsabilise vachement.
Tjrs possible de rattraper le train mais faut cravacher deux fois plus dur quand on a pas fait ce qu il fallait plus jeune.
Le 13 février 2023 à 23:42:50 :
Ici ça se déresponsabilise vachement.Tjrs possible de rattraper le train mais faut cravacher deux fois plus dur quand on a pas fait ce qu il fallait plus jeune.
Moi persoent j'suis au rsa & j'veux rattraper le train mais après avoir fait un Daeu B qui m'a pris un temps fou & coûté une blindass, plusieurs problèmes se posent.
Soit :
Je me fais parcoursuped de partout
Je fais une licence de merde & on me coupe le rsa
Je trouve pas d'alternance pour un BTS
Je trouve pas de financement pour une formation
Je fais un BTS via le Cned mais on me coupe le rsa aussi
Je prépare un concours cat C, mais tout seul j'ai 95% de chance de le râter
Je vends de la drogue, mais je risque de finir en taule
Je me prostitue
Je deviens tiktokeur mdr
Voilà c'est ça le problème en France, on te dis oui mais tu peux rattraper le train à n'importe quel âge, y'a po d'âge pour les études agneugneu
Alors qu'en vrai tout marche au piston dans ce pays d'rat..
Dans les pays du Golfe j'avais vu un reportage comme quoi là-bas on te laisse pas pourrir au Rsa & on te trouve un job cool qui correspond à tes envies ahii mdr
La France à des années lumières qui préfère vendre ses dernières richesses au Qatar mdr
Après j'ai 33 ans là & j'en ai plein le fion du Rsa, qui plus est avec l'inflation j'ai l'impression t'achètes 2 bricoles c'est déjà cuit ahi
Y'a qu'en France où Macron & son gouvernement tapent sur les prolos alors qu'ils ont eu tout cuit dans le beko depuis le berceau ahi
Par contre les cadeaux pour leurs petits copains ultra richou là ça y va, c'est open bar mdr
Données du topic
- Auteur
- toto778
- Date de création
- 13 février 2023 à 14:08:42
- Nb. messages archivés
- 673
- Nb. messages JVC
- 639