Topic de toto778 :

"Finir" au RSA. La vraie histoire derriere les clichés. Avant Premiere.

Je suis dans la période concours de merde que t'arrives plus du tout à réviser bien que ton avenir en dépende, ça pue cette affaire

Le 15 février 2023 à 14:38:37 :
Tu vois FULGENSBIENVENU, moi jai pas dtaf et jaccepte pas de faire un taf de merde. Toi tu as un taf et taccepte pas de faire un taf de merde.

Seule difference? tu la di toi meme : differente classe sociale.

Et jdois accepter?

AHAHAHAHAHAHAHAHAAH bordel le francais moyen est vrmt un mongol c pas possible.

Bah oui tu dois accepter. C'est comme ça, c'est tout, si tu veux t'en sortir faut pas compter sur les autres.
En quoi c'est mongol de penser ça ? C'est toi qui es mongol de croire qu'on te doit quoi que ce soit.

Le 15 février 2023 à 14:50:08 FulgensBienvenu a écrit :

Le 15 février 2023 à 14:35:56 :

Le 15 février 2023 à 13:53:45 :

Le 15 février 2023 à 13:16:30 :

Le 15 février 2023 à 10:59:17 :

> Le 15 février 2023 à 10:19:41 :

>

> > Le 15 février 2023 à 08:22:59 :

>

> >> Le 15 février 2023 à 08:09:23 :

>

> > >> Le 14 février 2023 à 23:23:25 :

>

> > > >Et la je vais faire de la provoc mais jvois pas la diff avec les NAZIS mes kheys.

>

> > > >

>

> > > > A lepoque du genocide, en allemagne cetai legal. Il a fallu attendre le big carnage +10 ans pr avoir le recul et commencer a condamner les criminels. Encore aujourdui on poursuis des types de 99 ans pour avoir ne serait ce que foutu un pied ds un camp xD.

>

> > > >

>

> > > > Caspasse comment? Dans 50 ans on va retrouver les conseillers pole emploi de meche avec le gouvernement pr planquerl es chomeurs, ce qui cause indirectement 14000 morts par an?

>

> > > >

>

> > > > Seule diff avec les nazis mes kheys c que c moins direct. mais c'est tout aussi caché.

>

> > >

>

> > > N'importe quoi.

>

> > > Tu compares le chômage de masse avec un génocide, non mais ça va pas ?

>

> > >

>

> > > Tu es juste un fainéant.

>

> > >

>

> > > Je suis un droitard, mais j'ai infiniment plus de respect pour les immigrés qui viennent ici faire le sale boulot que pour les pleureuses comme toi.

>

> > > D'ailleurs c'est à cause des gens comme toi qu'on doit les faire venir.

>

> >

>

> > T'as qu'à y'aller toi faire le sale boulot des immigrés, le cul bien au chaud avec les études payés par popa moman

>

> Toi aussi tu as eu droit à des études alors ferme la.

> Là différence c'est que ensuite je me suis mis à bosser en entreprise, et c'était pas facile car je suis un branleur.

>

> Toi tu t'es chié à ce moment là, du coup selection naturelle, retour dans les classes sociales inférieur vu que c'est là ta place.

> Tu as eu ta chance et on ne te dois rien de plus, en théorie même pas le RSA, mais bon vu que dans ce pays on encourage la fainéantise, tu peux rester tranquille.

Topic clos

Melange de chier et... malchance aussi on va pas se mentir. Exemple : une amie a moi a l'époque on avait postulé a la meme chose. On avai quasi les memes XP. Son CV etai DEGUEULASSE en noir et blanc. le mien javai bien bossé dessus. Jai pas été pris elle oui. Aujourdui elle a des gosses mariés une maison.

Donc? j'ai chié? ok. Non. jassume TOUS mes propos de A a Z. Et les détracteurs vous etes dignobles collabo degueulasses. Bordel au fond vous meritez votre statut d'esclaves au rabais. Je reste au RSA avec bonheur.

Il vient d'où ton problème en fait? T'as bac + 5 et tu avais fait des efforts sur ton CV alors ou était le pb ? Inadapté social ? Mobilité ? Études de merde ?

Oula tu cherche LOINNNNNNNN. non. juste des refus tout le temps.

Quelles sont les raisons de ces refus ? Qu'est-ce qui explique que ta pote avec un CV degueu a eu le piste et pas toi ? Tu serais pas awkward socialement?
Tu as fais un bac + 5 dans quel domaine ?
En ingénieur c'est impossible de pas trouver de boulot.
Mais je soupçonne que tu as fais une filière poubelle genre communication ou LEA, voire socio/ psycho.

On sait pas conjuguer le verbe avoir mais on se sent légitime à nommer des filières "filières poubelles".

Le 15 février 2023 à 14:51:21 Bucchi a écrit :
Je suis dans la période concours de merde que t'arrives plus du tout à réviser bien que ton avenir en dépende, ça pue cette affaire

Va pourtant falloir cotiser pour mon RSA clef :oui:

Le 15 février 2023 à 14:40:26 :

Le 15 février 2023 à 13:53:45 FulgensBienvenu a écrit :

Le 15 février 2023 à 13:16:30 :

Le 15 février 2023 à 10:59:17 :

Le 15 février 2023 à 10:19:41 :

> Le 15 février 2023 à 08:22:59 :

> > Le 15 février 2023 à 08:09:23 :

> >

> > > Le 14 février 2023 à 23:23:25 :

> >

> > >Et la je vais faire de la provoc mais jvois pas la diff avec les NAZIS mes kheys.

> >

> > >

> >

> > > A lepoque du genocide, en allemagne cetai legal. Il a fallu attendre le big carnage +10 ans pr avoir le recul et commencer a condamner les criminels. Encore aujourdui on poursuis des types de 99 ans pour avoir ne serait ce que foutu un pied ds un camp xD.

> >

> > >

> >

> > > Caspasse comment? Dans 50 ans on va retrouver les conseillers pole emploi de meche avec le gouvernement pr planquerl es chomeurs, ce qui cause indirectement 14000 morts par an?

> >

> > >

> >

> > > Seule diff avec les nazis mes kheys c que c moins direct. mais c'est tout aussi caché.

> >

> > N'importe quoi.

> > Tu compares le chômage de masse avec un génocide, non mais ça va pas ?

> >

> > Tu es juste un fainéant.

> >

> > Je suis un droitard, mais j'ai infiniment plus de respect pour les immigrés qui viennent ici faire le sale boulot que pour les pleureuses comme toi.

> > D'ailleurs c'est à cause des gens comme toi qu'on doit les faire venir.

>

> T'as qu'à y'aller toi faire le sale boulot des immigrés, le cul bien au chaud avec les études payés par popa moman

Toi aussi tu as eu droit à des études alors ferme la.
Là différence c'est que ensuite je me suis mis à bosser en entreprise, et c'était pas facile car je suis un branleur.

Toi tu t'es chié à ce moment là, du coup selection naturelle, retour dans les classes sociales inférieur vu que c'est là ta place.
Tu as eu ta chance et on ne te dois rien de plus, en théorie même pas le RSA, mais bon vu que dans ce pays on encourage la fainéantise, tu peux rester tranquille.

Topic clos

Melange de chier et... malchance aussi on va pas se mentir. Exemple : une amie a moi a l'époque on avait postulé a la meme chose. On avai quasi les memes XP. Son CV etai DEGUEULASSE en noir et blanc. le mien javai bien bossé dessus. Jai pas été pris elle oui. Aujourdui elle a des gosses mariés une maison.

Donc? j'ai chié? ok. Non. jassume TOUS mes propos de A a Z. Et les détracteurs vous etes dignobles collabo degueulasses. Bordel au fond vous meritez votre statut d'esclaves au rabais. Je reste au RSA avec bonheur.

Il vient d'où ton problème en fait? T'as bac + 5 et tu avais fait des efforts sur ton CV alors ou était le pb ? Inadapté social ? Mobilité ? Études de merde ?

Le problème c'est qu'ils remplacent les caissiers par des robots Corentin.
Qu'ils diffusent des émissions comme patron incognito où les patrons sont fiers d'"offrir" un CDI de vendeur en magasin discount à des Bac+5.
Le soucis c'est que le concerné Bac+5 pleure de joie.

Il est là le problème Corentin.
Va faire ta 7ème dose maintenant.

Sois plus explicite, en quoi c'est un pb ? Bac+5 ça veut rien dire si c'est des filières poubelle.

Doctorat en sociologie :d) frites coca ?
C'est connu, fallait y penser avant bordel.

Le 15 février 2023 à 14:54:20 FulgensBienvenu a écrit :

Le 15 février 2023 à 14:40:26 :

Le 15 février 2023 à 13:53:45 FulgensBienvenu a écrit :

Le 15 février 2023 à 13:16:30 :

Le 15 février 2023 à 10:59:17 :

> Le 15 février 2023 à 10:19:41 :

>

> > Le 15 février 2023 à 08:22:59 :

>

> > > Le 15 février 2023 à 08:09:23 :

>

> > >

>

> > > > Le 14 février 2023 à 23:23:25 :

>

> > >

>

> > > >Et la je vais faire de la provoc mais jvois pas la diff avec les NAZIS mes kheys.

>

> > >

>

> > > >

>

> > >

>

> > > > A lepoque du genocide, en allemagne cetai legal. Il a fallu attendre le big carnage +10 ans pr avoir le recul et commencer a condamner les criminels. Encore aujourdui on poursuis des types de 99 ans pour avoir ne serait ce que foutu un pied ds un camp xD.

>

> > >

>

> > > >

>

> > >

>

> > > > Caspasse comment? Dans 50 ans on va retrouver les conseillers pole emploi de meche avec le gouvernement pr planquerl es chomeurs, ce qui cause indirectement 14000 morts par an?

>

> > >

>

> > > >

>

> > >

>

> > > > Seule diff avec les nazis mes kheys c que c moins direct. mais c'est tout aussi caché.

>

> > >

>

> > > N'importe quoi.

>

> > > Tu compares le chômage de masse avec un génocide, non mais ça va pas ?

>

> > >

>

> > > Tu es juste un fainéant.

>

> > >

>

> > > Je suis un droitard, mais j'ai infiniment plus de respect pour les immigrés qui viennent ici faire le sale boulot que pour les pleureuses comme toi.

>

> > > D'ailleurs c'est à cause des gens comme toi qu'on doit les faire venir.

>

> >

>

> > T'as qu'à y'aller toi faire le sale boulot des immigrés, le cul bien au chaud avec les études payés par popa moman

>

> Toi aussi tu as eu droit à des études alors ferme la.

> Là différence c'est que ensuite je me suis mis à bosser en entreprise, et c'était pas facile car je suis un branleur.

>

> Toi tu t'es chié à ce moment là, du coup selection naturelle, retour dans les classes sociales inférieur vu que c'est là ta place.

> Tu as eu ta chance et on ne te dois rien de plus, en théorie même pas le RSA, mais bon vu que dans ce pays on encourage la fainéantise, tu peux rester tranquille.

Topic clos

Melange de chier et... malchance aussi on va pas se mentir. Exemple : une amie a moi a l'époque on avait postulé a la meme chose. On avai quasi les memes XP. Son CV etai DEGUEULASSE en noir et blanc. le mien javai bien bossé dessus. Jai pas été pris elle oui. Aujourdui elle a des gosses mariés une maison.

Donc? j'ai chié? ok. Non. jassume TOUS mes propos de A a Z. Et les détracteurs vous etes dignobles collabo degueulasses. Bordel au fond vous meritez votre statut d'esclaves au rabais. Je reste au RSA avec bonheur.

Il vient d'où ton problème en fait? T'as bac + 5 et tu avais fait des efforts sur ton CV alors ou était le pb ? Inadapté social ? Mobilité ? Études de merde ?

Le problème c'est qu'ils remplacent les caissiers par des robots Corentin.
Qu'ils diffusent des émissions comme patron incognito où les patrons sont fiers d'"offrir" un CDI de vendeur en magasin discount à des Bac+5.
Le soucis c'est que le concerné Bac+5 pleure de joie.

Il est là le problème Corentin.
Va faire ta 7ème dose maintenant.

Sois plus explicite, en quoi c'est un pb ? Bac+5 ça veut rien dire si c'est des filières poubelle.

Doctorat en sociologie :d) frites coca ?
C'est connu, fallait y penser avant bordel.

Le problème touchera bientôt tous les secteurs ne te fais aucun souci la dessus Corentin https://image.noelshack.com/fichiers/2019/47/6/1574517902-xi-paz-chine.png

J'ai eu 25 ans ya à peine 1 mois et franchement j'hésite de me mettre au RSA.
J'ai certes eu des entretiens et j'en ai encore mais toujours pas de boulot alors que j'ai eu mon bac + 5 ya 5 mois déjà.
Un pote a eu aussi un bac + 3 dans un autre domaine mais école privée à 9k l'année et lui cherche depuis 8 mois déjà.
Par contre le délire de se faire voler le poste par une personne autant compétente que toi voire moins car c'est une femme ou pistonné c'est rageant et de ce que j'ai vu tu as aussi vécu ça l'op.
Fin bref je prépare un concours mais hard de réviser lorsqu'on est un procrastinateur et surtout lorsque le fameux Master pro n'avait de professionnel que le nom.
Diplômé mais peu formé ça donne un futur gars au RSA qui va devoir se résigner à faire des jobs eco+ avec des low iq. Je sais que je suis pas le seul notamment sur ce forum où des gars ayant fait des études moins bouchées (comme droit) se retrouve en pls. Mais du coup je relativise tout en préparant le concours et c'est tout.

Le 15 février 2023 à 13:33:33 :
Perso j'avais tout (meuf, salaire 2000€ net, projet de maison, de mariage et de bébé) et vers la trentaine j'ai tout perdu... Tout c'est enchaîné contre moi, j'étais dans une spirale négative infernale et en plus dans cette période j'ai même perdu mes parents.

J'ai coulé à un point que vous ne pouvez même pas imaginer. Absolument tout ce que je faisais était voué à l'échec. Pourtant j'ai essayé, j'y ai mis le peu de force qui me restait mais rien ne marchait.

Maintenant je suis arrivé à un point ou je me fous de tout, comme le décrit l'auteur mon cerveau s'est mis en mode survie.
Je peux dire que le RSA m'a sauvé mais surtout a permis que je ne m'en prenne pas aux autres... Quand on dit que ça permet d'acheter une paix sociale ce n'est pas des conneries, ne jamais sous-estimer un homme qui a touché le fond et qui n'a plus rien à perdre.

C ca qu'on veut entendre. Ce genre de témoignages. Bordel marre de ce jeu d'acteur ambiant a base de BATS TOI. TA UNE RAISON DECHET? bah ta un cv bon? et ta pas dtaf? Bordel ca vient de toi.

Marre de se faire cucked par les "vainqueurs" qui generalement le doivent grace a un petit element chance (meme si ca fait pas tout)

Le 15 février 2023 à 14:50:08 :

Le 15 février 2023 à 14:35:56 :

Le 15 février 2023 à 13:53:45 :

Le 15 février 2023 à 13:16:30 :

Le 15 février 2023 à 10:59:17 :

> Le 15 février 2023 à 10:19:41 :

>> Le 15 février 2023 à 08:22:59 :

> >> Le 15 février 2023 à 08:09:23 :

> > >> Le 14 février 2023 à 23:23:25 :

> > > >Et la je vais faire de la provoc mais jvois pas la diff avec les NAZIS mes kheys.

> > > >

> > > > A lepoque du genocide, en allemagne cetai legal. Il a fallu attendre le big carnage +10 ans pr avoir le recul et commencer a condamner les criminels. Encore aujourdui on poursuis des types de 99 ans pour avoir ne serait ce que foutu un pied ds un camp xD.

> > > >

> > > > Caspasse comment? Dans 50 ans on va retrouver les conseillers pole emploi de meche avec le gouvernement pr planquerl es chomeurs, ce qui cause indirectement 14000 morts par an?

> > > >

> > > > Seule diff avec les nazis mes kheys c que c moins direct. mais c'est tout aussi caché.

> > >

> > > N'importe quoi.

> > > Tu compares le chômage de masse avec un génocide, non mais ça va pas ?

> > >

> > > Tu es juste un fainéant.

> > >

> > > Je suis un droitard, mais j'ai infiniment plus de respect pour les immigrés qui viennent ici faire le sale boulot que pour les pleureuses comme toi.

> > > D'ailleurs c'est à cause des gens comme toi qu'on doit les faire venir.

> >

> > T'as qu'à y'aller toi faire le sale boulot des immigrés, le cul bien au chaud avec les études payés par popa moman

>

> Toi aussi tu as eu droit à des études alors ferme la.

> Là différence c'est que ensuite je me suis mis à bosser en entreprise, et c'était pas facile car je suis un branleur.

>

> Toi tu t'es chié à ce moment là, du coup selection naturelle, retour dans les classes sociales inférieur vu que c'est là ta place.

> Tu as eu ta chance et on ne te dois rien de plus, en théorie même pas le RSA, mais bon vu que dans ce pays on encourage la fainéantise, tu peux rester tranquille.

Topic clos

Melange de chier et... malchance aussi on va pas se mentir. Exemple : une amie a moi a l'époque on avait postulé a la meme chose. On avai quasi les memes XP. Son CV etai DEGUEULASSE en noir et blanc. le mien javai bien bossé dessus. Jai pas été pris elle oui. Aujourdui elle a des gosses mariés une maison.

Donc? j'ai chié? ok. Non. jassume TOUS mes propos de A a Z. Et les détracteurs vous etes dignobles collabo degueulasses. Bordel au fond vous meritez votre statut d'esclaves au rabais. Je reste au RSA avec bonheur.

Il vient d'où ton problème en fait? T'as bac + 5 et tu avais fait des efforts sur ton CV alors ou était le pb ? Inadapté social ? Mobilité ? Études de merde ?

Oula tu cherche LOINNNNNNNN. non. juste des refus tout le temps.

Quelles sont les raisons de ces refus ? Qu'est-ce qui explique que ta pote avec un CV degueu a eu le piste et pas toi ? Tu serais pas awkward socialement?
Tu as fais un bac + 5 dans quel domaine ?
En ingénieur c'est impossible de pas trouver de boulot.
Mais je soupçonne que tu as fais une filière poubelle genre communication ou LEA, voire socio/ psycho.

AHAHAHAHAHAHAHAHAH. on a ici le parfait collabo qui ne peut IMAGINER ne serait ce que 2 secondes que peut etre on peut ne pas avoir de chance a des moments charnieres de sa vie.

On aura beau dire a ce déchet (pas comme nous les hard dechet au rsa) moral que eh GRO ya 9 miliards de chomeurs et 350 000 emplois disponibles. Jsuis pas Einstein mais jai qd meme eu des 10 en math a lecole jsai faire une soustraction.

Et au final cet enorme ecart chomeurs/nombre d'emploi fai tellement sens aujourdui qd je vois MA situation mais aussi celle de certains potes en galere au chomage depuis SII longtremps. Tout ce temps on comprenait pas... Bordel c MOI? on est trop CON?

AHAHAHAHAAHAHAHA l'arnaque du siecle.

Allez continue Ahistin

Le 15 février 2023 à 15:10:22 :

Le 15 février 2023 à 13:33:33 :
Perso j'avais tout (meuf, salaire 2000€ net, projet de maison, de mariage et de bébé) et vers la trentaine j'ai tout perdu... Tout c'est enchaîné contre moi, j'étais dans une spirale négative infernale et en plus dans cette période j'ai même perdu mes parents.

J'ai coulé à un point que vous ne pouvez même pas imaginer. Absolument tout ce que je faisais était voué à l'échec. Pourtant j'ai essayé, j'y ai mis le peu de force qui me restait mais rien ne marchait.

Maintenant je suis arrivé à un point ou je me fous de tout, comme le décrit l'auteur mon cerveau s'est mis en mode survie.
Je peux dire que le RSA m'a sauvé mais surtout a permis que je ne m'en prenne pas aux autres... Quand on dit que ça permet d'acheter une paix sociale ce n'est pas des conneries, ne jamais sous-estimer un homme qui a touché le fond et qui n'a plus rien à perdre.

C ca qu'on veut entendre. Ce genre de témoignages. Bordel marre de ce jeu d'acteur ambiant a base de BATS TOI. TA UNE RAISON DECHET? bah ta un cv bon? et ta pas dtaf? Bordel ca vient de toi.

Marre de se faire cucked par les "vainqueurs" qui generalement le doivent grace a un petit element chance (meme si ca fait pas tout)

T'as toujours pas repondu. Quelles études as-tu fait ?

et mes PARENTS, mais meme les parrents de mes potes au chomage c la meme : ils ont HONTE. ils se comportent comme si on etai encore a leur epoque.

BUHAHAHAHAHAHAHAHA mais c a mourir de rire car le bon Dieu sait punir ceux qui ont echappé a la malchance. Ils ne verront pas de petits enfants vu que leur enfant s'integrera pas. ET PAF mange ca aucune descendance, et c bien merité. Punition merités pr les aveugles et les comédiens.

Plus rien a foutre.

A la source, ya tjrs un mec qui sort de ses études, d'une carriere semi longue meme, ou meme un desco. Puis il tente. Et tente. Il tente mal? peut etre. Mais il tente car il a pas été eduqué a tenter bien. Puis si la malchance se fout la dedans ca aggrave le cas. Le temps passe. Et voila.

Ou alors il tente pas du tout, parce qu'on lui a jamais appris à tenter, ou faire quoi que ce soit d'ailleurs.

Le 15 février 2023 à 14:49:25 :

Le 15 février 2023 à 14:48:35 Studere a écrit :
Sans être au RSA, tu décris assez bien la tournure de ma vie ces 3 dernières année. Je pourrais te donner memes les 2/3 événements qui m’ont fait passé de la vie de lambda a celle de déchet. Ca se joue à pas grand chose …

Balance frère déchet :oui:

désolé khey pas spécialement envie de ruminer mes souvenirs la maintenant. Je voulais juste témoigner du fait que la frontière est mince entre une vie lisse et bien propre et la déchéance.
Le bien apporte du bien, le mal apporte du mal et je me demande comment je vais réussir à surmonter tous les maux dans lesquels je me suis foutu

Le 15 février 2023 à 15:17:51 :

A la source, ya tjrs un mec qui sort de ses études, d'une carriere semi longue meme, ou meme un desco. Puis il tente. Et tente. Il tente mal? peut etre. Mais il tente car il a pas été eduqué a tenter bien. Puis si la malchance se fout la dedans ca aggrave le cas. Le temps passe. Et voila.

Ou alors il tente pas du tout, parce qu'on lui a jamais appris à tenter, ou faire quoi que ce soit d'ailleurs.

C possible. mais yen a bcp ici qui sont au RSA bac+ truc et qui a mon avis, qt ils ont compris la decheance sociale et la solitude, on vrmt tentés ENORMEMENT de choses mais ca na pas marché. jai du mal a croire qun type ai pu juste rien tenté et se laisser aller, surtout si il avai une bonne vie sociale, des potes etc..

menfin bon. On saura jamais pour tout le monde. Diviser pour regner. Chacun a ses malheurs, isolés, et trop honte d'en parler. On ne peut ainsi RIEN recouper et donc, par extension, on ne peut pas voir ou est le mal.

Ahi

Amis RSAstes on a une armée de FULGENSBIENVENU contre nous. c quasi perdu d'avance. mais comme Leonidas restons debout devant les fleches qui arrivent et sonnent notre glas.

Le 15 février 2023 à 15:14:56 :

Le 15 février 2023 à 14:50:08 :

Le 15 février 2023 à 14:35:56 :

Le 15 février 2023 à 13:53:45 :

Le 15 février 2023 à 13:16:30 :

> Le 15 février 2023 à 10:59:17 :

>> Le 15 février 2023 à 10:19:41 :

> >> Le 15 février 2023 à 08:22:59 :

> > >> Le 15 février 2023 à 08:09:23 :

> > > >> Le 14 février 2023 à 23:23:25 :

> > > > >Et la je vais faire de la provoc mais jvois pas la diff avec les NAZIS mes kheys.

> > > > >

> > > > > A lepoque du genocide, en allemagne cetai legal. Il a fallu attendre le big carnage +10 ans pr avoir le recul et commencer a condamner les criminels. Encore aujourdui on poursuis des types de 99 ans pour avoir ne serait ce que foutu un pied ds un camp xD.

> > > > >

> > > > > Caspasse comment? Dans 50 ans on va retrouver les conseillers pole emploi de meche avec le gouvernement pr planquerl es chomeurs, ce qui cause indirectement 14000 morts par an?

> > > > >

> > > > > Seule diff avec les nazis mes kheys c que c moins direct. mais c'est tout aussi caché.

> > > >

> > > > N'importe quoi.

> > > > Tu compares le chômage de masse avec un génocide, non mais ça va pas ?

> > > >

> > > > Tu es juste un fainéant.

> > > >

> > > > Je suis un droitard, mais j'ai infiniment plus de respect pour les immigrés qui viennent ici faire le sale boulot que pour les pleureuses comme toi.

> > > > D'ailleurs c'est à cause des gens comme toi qu'on doit les faire venir.

> > >

> > > T'as qu'à y'aller toi faire le sale boulot des immigrés, le cul bien au chaud avec les études payés par popa moman

> >

> > Toi aussi tu as eu droit à des études alors ferme la.

> > Là différence c'est que ensuite je me suis mis à bosser en entreprise, et c'était pas facile car je suis un branleur.

> >

> > Toi tu t'es chié à ce moment là, du coup selection naturelle, retour dans les classes sociales inférieur vu que c'est là ta place.

> > Tu as eu ta chance et on ne te dois rien de plus, en théorie même pas le RSA, mais bon vu que dans ce pays on encourage la fainéantise, tu peux rester tranquille.

>

> Topic clos

Melange de chier et... malchance aussi on va pas se mentir. Exemple : une amie a moi a l'époque on avait postulé a la meme chose. On avai quasi les memes XP. Son CV etai DEGUEULASSE en noir et blanc. le mien javai bien bossé dessus. Jai pas été pris elle oui. Aujourdui elle a des gosses mariés une maison.

Donc? j'ai chié? ok. Non. jassume TOUS mes propos de A a Z. Et les détracteurs vous etes dignobles collabo degueulasses. Bordel au fond vous meritez votre statut d'esclaves au rabais. Je reste au RSA avec bonheur.

Il vient d'où ton problème en fait? T'as bac + 5 et tu avais fait des efforts sur ton CV alors ou était le pb ? Inadapté social ? Mobilité ? Études de merde ?

Oula tu cherche LOINNNNNNNN. non. juste des refus tout le temps.

Quelles sont les raisons de ces refus ? Qu'est-ce qui explique que ta pote avec un CV degueu a eu le piste et pas toi ? Tu serais pas awkward socialement?
Tu as fais un bac + 5 dans quel domaine ?
En ingénieur c'est impossible de pas trouver de boulot.
Mais je soupçonne que tu as fais une filière poubelle genre communication ou LEA, voire socio/ psycho.

AHAHAHAHAHAHAHAHAH. on a ici le parfait collabo qui ne peut IMAGINER ne serait ce que 2 secondes que peut etre on peut ne pas avoir de chance a des moments charnieres de sa vie.

On aura beau dire a ce déchet (pas comme nous les hard dechet au rsa) moral que eh GRO ya 9 miliards de chomeurs et 350 000 emplois disponibles. Jsuis pas Einstein mais jai qd meme eu des 10 en math a lecole jsai faire une soustraction.

Et au final cet enorme ecart chomeurs/nombre d'emploi fai tellement sens aujourdui qd je vois MA situation mais aussi celle de certains potes en galere au chomage depuis SII longtremps. Tout ce temps on comprenait pas... Bordel c MOI? on est trop CON?

AHAHAHAHAAHAHAHA l'arnaque du siecle.

Allez continue Ahistin

Les 9 millions de chômeurs c'est des low iq sous éduques ainsi que des branleurs qui en profitent. Normalement si tu as un cursus correct, tu trouves du taf car tu es au dessus de ces gens la

Le 15 février 2023 à 15:17:27 :
et mes PARENTS, mais meme les parrents de mes potes au chomage c la meme : ils ont HONTE. ils se comportent comme si on etai encore a leur epoque.

BUHAHAHAHAHAHAHAHA mais c a mourir de rire car le bon Dieu sait punir ceux qui ont echappé a la malchance. Ils ne verront pas de petits enfants vu que leur enfant s'integrera pas. ET PAF mange ca aucune descendance, et c bien merité. Punition merités pr les aveugles et les comédiens.

Plus rien a foutre.

Sérieux tu me fais de la peine.

Ouai mais ds ce cas la cette peine fau lutiliser pour faire un truc utile ta vu. Ta peine c juste un truc qui te permet de te sentir au dessus car tu en as besoin.

'9 millions de chômeurs c'est des low iq sous éduques ainsi que des branleurs qui en profitent. Normalement si tu as un cursus correct, tu trouves du taf car tu es au dessus de ces gens la'

T meme pas cap de dire un truc encore plus cliché isustin

9 millions de ce que tu dis c pas un pays. c une prison grandeur nature. On voit ce taux que ds le milieu carcéral celesahi

Ahi bon topic.

"A la source, ya tjrs un mec qui sort de ses études, d'une carriere semi longue meme, ou meme un desco. Puis il tente. Et tente. Il tente mal? peut etre. Mais il tente car il a pas été eduqué a tenter bien. Puis si la malchance se fout la dedans ca aggrave le cas. Le temps passe. Et voila."

Je me sens concerné. J'ai des défauts, des petits soucis de motivation, j'ai eu des moments à vide, mais après 50 entretiens passés, je pourrai pas dire que je n'ai rien tenté pour m'en sortir. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Données du topic

Auteur
toto778
Date de création
13 février 2023 à 14:08:42
Nb. messages archivés
673
Nb. messages JVC
639
En ligne sur JvArchive 216