Topic de toto778 :

"Finir" au RSA. La vraie histoire derriere les clichés. Avant Premiere.

Le 13 février 2023 à 16:07:43 :

Le 13 février 2023 à 16:04:54 :

Le 13 février 2023 à 16:03:15 :
Les personnes qui vivent / vivaient au RSA et qui font du sport, lisent des livres, développent des passions dans l'art, le cinéma, la culture ou le bricolage ne sont PAS des ordures

Non mais ils peuvent difficilement fonder une famille et même si ils y arrivent ils seront à mon avis honteux voir stressé au quotidien.

c'est quoi cette obsession de la famille ? Donc je dois bosser pour trouver une magalax de merde dont je suis même pas sûr qu’elle m'aime ?

bah reste seul et arrête de nous faire chier avec ton topic https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 13 février 2023 à 16:13:22 :

Le 13 février 2023 à 16:07:43 :

Le 13 février 2023 à 16:04:54 :

Le 13 février 2023 à 16:03:15 :
Les personnes qui vivent / vivaient au RSA et qui font du sport, lisent des livres, développent des passions dans l'art, le cinéma, la culture ou le bricolage ne sont PAS des ordures

Non mais ils peuvent difficilement fonder une famille et même si ils y arrivent ils seront à mon avis honteux voir stressé au quotidien.

c'est quoi cette obsession de la famille ? Donc je dois bosser pour trouver une magalax de merde dont je suis même pas sûr qu’elle m'aime ?

bah reste seul et arrête de nous faire chier avec ton topic https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

c'est même pas le mien abruti, apprends à lire

En fait ce qui est terrible c'est que si tu bosses pas, t'es mal vu, donc aucune relation sociale possible

Et si le mec au rsa passe ses journées dans une association à rendre service gratuitement, il va être mal vu aussi :)

C'est ça qui est à vomir, parce que je m'en tape de ne pas gagner un sous, je suis minimaliste, ce qui est dur c'est que tu ne peux pas créer de lien social

(sauf avec les animaux)

ouai c mon topic mais vu le nombre de mecs au RSA qui s'y reconnaissent, on peut dire que ce post appartient a tout le monde ahi

Le 13 février 2023 à 16:19:37 :

Le 13 février 2023 à 16:13:22 :

Le 13 février 2023 à 16:07:43 :

Le 13 février 2023 à 16:04:54 :

Le 13 février 2023 à 16:03:15 :
Les personnes qui vivent / vivaient au RSA et qui font du sport, lisent des livres, développent des passions dans l'art, le cinéma, la culture ou le bricolage ne sont PAS des ordures

Non mais ils peuvent difficilement fonder une famille et même si ils y arrivent ils seront à mon avis honteux voir stressé au quotidien.

c'est quoi cette obsession de la famille ? Donc je dois bosser pour trouver une magalax de merde dont je suis même pas sûr qu’elle m'aime ?

bah reste seul et arrête de nous faire chier avec ton topic https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

c'est même pas le mien abruti, apprends à lire

c'est toi l'abruti t'es fier d'etre au RSA https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Mais vous savez, moi je ne crois pas qu’il y ait de bonnes ou de mauvaises situations.

Moi, si je devais résumer ma vie, aujourd’hui avec vous, je dirais que c’est d’abord des rencontres, des gens qui m’ont tendu la main peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j’étais seul chez moi. Et c’est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée. Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l’interlocuteur en face, je dirais le miroir qui vous aide à avancer.

Alors ce n’est pas mon cas, comme je disais là, puisque moi au contraire j’ai pu, et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie, je ne suis qu’amour. Et finalement quand beaucoup de gens aujourd’hui me disent : “Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ?” eh bien je leur réponds très simplement, je leur dis : “C’est ce goût de l’amour”, ce goût donc, qui m’a poussé aujourd’hui à entreprendre une construction mécanique, mais demain qui sait ? Peut-être simplement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi.

En vrai personne nest fier detre au RSA. c la honte meme on va pas se mentir. javoue que les posts ou el famoso pianiste poete dragueur de 10/10 sont des mecs au RSA c du troll.

mais le souci c'est quon sait pas comment se sortir dignement du RSA. On a que des accusateurs, mais aucune aide. ET une vraie aide, pas le RSA justement qui est une aide vicieuse au final.

Le 13 février 2023 à 16:36:12 :
Mais vous savez, moi je ne crois pas qu’il y ait de bonnes ou de mauvaises situations.

Moi, si je devais résumer ma vie, aujourd’hui avec vous, je dirais que c’est d’abord des rencontres, des gens qui m’ont tendu la main peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j’étais seul chez moi. Et c’est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée. Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l’interlocuteur en face, je dirais le miroir qui vous aide à avancer.

Alors ce n’est pas mon cas, comme je disais là, puisque moi au contraire j’ai pu, et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie, je ne suis qu’amour. Et finalement quand beaucoup de gens aujourd’hui me disent : “Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ?” eh bien je leur réponds très simplement, je leur dis : “C’est ce goût de l’amour”, ce goût donc, qui m’a poussé aujourd’hui à entreprendre une construction mécanique, mais demain qui sait ? Peut-être simplement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi.

Voila je parlais de c genre de poete au rsa. ca existe en fait merde.

bon les kheys jsuis chez mes pârents mais la c chaud fau que je m'habitue a cette vie de rsaste. En commencant par partir de chez moi. T au RSA, tu cherche un logement. On commence par quoi?

Car qd mes parents seront plus la pr la bouffe et tout cava etre brutal fau que j'anticipe

Bac+5 ici et RSA, c’est pas compliqué, je trouve pas, y compris dans des petits boulots de merde

Là je viens même de me faire recaler par Cultura alors que j’ai mytho pour me rajouter de l’expérience dans le domaine sur le CV

Ce pays je le comprends pas. Tout le monde dit que ton CV est parfait quand tu demandes, puis quand tu demandes aussi un taff, y a plus personne.

Le 13 février 2023 à 16:45:49 :
Bac+5 ici et RSA, c’est pas compliqué, je trouve pas, y compris dans des petits boulots de merde

Là je viens même de me faire recaler par Cultura alors que j’ai mytho pour me rajouter de l’expérience dans le domaine sur le CV

Ce pays je le comprends pas. Tout le monde dit que ton CV est parfait quand tu demandes, puis quand tu demandes aussi un taff, y a plus personne.

Tu penses avoir tout bien fait? mais ta pas compris connard? dans la selection naturelle, on sen fou que ca soit pas de ta faute. Qd ta marché sur le piege a loup, parler au chasseur qui viens te dépecer ne sert a rien. Juste creve. Et quand tira devant ton createur noublie pas de mentionner le nom de tes profs escrocs en fac.

Que: domaine? socio? Master en fonte du plastique dans les années 20?

Le 13 février 2023 à 16:49:04 :

Le 13 février 2023 à 16:45:49 :
Bac+5 ici et RSA, c’est pas compliqué, je trouve pas, y compris dans des petits boulots de merde

Là je viens même de me faire recaler par Cultura alors que j’ai mytho pour me rajouter de l’expérience dans le domaine sur le CV

Ce pays je le comprends pas. Tout le monde dit que ton CV est parfait quand tu demandes, puis quand tu demandes aussi un taff, y a plus personne.

Tu penses avoir tout bien fait? mais ta pas compris connard? dans la selection naturelle, on sen fou que ca soit pas de ta faute. Qd ta marché sur le piege a loup, parler au chasseur qui viens te dépecer ne sert a rien. Juste creve. Et quand tira devant ton createur noublie pas de mentionner le nom de tes profs escrocs en fac.

Que: domaine? socio? Master en fonte du plastique dans les années 20?

Et tu t’étonnes de pas avoir d’ami ? https://image.noelshack.com/fichiers/2023/07/1/1676299154-1676294229673971.jpg

Le 13 février 2023 à 16:53:20 :

Le 13 février 2023 à 16:49:04 :

Le 13 février 2023 à 16:45:49 :
Bac+5 ici et RSA, c’est pas compliqué, je trouve pas, y compris dans des petits boulots de merde

Là je viens même de me faire recaler par Cultura alors que j’ai mytho pour me rajouter de l’expérience dans le domaine sur le CV

Ce pays je le comprends pas. Tout le monde dit que ton CV est parfait quand tu demandes, puis quand tu demandes aussi un taff, y a plus personne.

Tu penses avoir tout bien fait? mais ta pas compris connard? dans la selection naturelle, on sen fou que ca soit pas de ta faute. Qd ta marché sur le piege a loup, parler au chasseur qui viens te dépecer ne sert a rien. Juste creve. Et quand tira devant ton createur noublie pas de mentionner le nom de tes profs escrocs en fac.

Que: domaine? socio? Master en fonte du plastique dans les années 20?

Et tu t’étonnes de pas avoir d’ami ? https://image.noelshack.com/fichiers/2023/07/1/1676299154-1676294229673971.jpg

cetai un troll khey. Selon la theorie du "tu bosses pas tu creve" dun mec plus haut. Evidemment que jte plains comme bcp d'autres. Apres ta pas encore l'airdavoir atteint le point de non retour. Tu peux encore try hard. Vrmt. Attends pas de te retrouver coincé ds la boucle des concours etc.

Vasy c quoi ton master2? Philosophie Mesopotamienne des Vases a l'ere Cambrienne?

Le 13 février 2023 à 16:59:22 :

Le 13 février 2023 à 16:53:20 :

Le 13 février 2023 à 16:49:04 :

Le 13 février 2023 à 16:45:49 :
Bac+5 ici et RSA, c’est pas compliqué, je trouve pas, y compris dans des petits boulots de merde

Là je viens même de me faire recaler par Cultura alors que j’ai mytho pour me rajouter de l’expérience dans le domaine sur le CV

Ce pays je le comprends pas. Tout le monde dit que ton CV est parfait quand tu demandes, puis quand tu demandes aussi un taff, y a plus personne.

Tu penses avoir tout bien fait? mais ta pas compris connard? dans la selection naturelle, on sen fou que ca soit pas de ta faute. Qd ta marché sur le piege a loup, parler au chasseur qui viens te dépecer ne sert a rien. Juste creve. Et quand tira devant ton createur noublie pas de mentionner le nom de tes profs escrocs en fac.

Que: domaine? socio? Master en fonte du plastique dans les années 20?

Et tu t’étonnes de pas avoir d’ami ? https://image.noelshack.com/fichiers/2023/07/1/1676299154-1676294229673971.jpg

cetai un troll khey. Selon la theorie du "tu bosses pas tu creve" dun mec plus haut. Evidemment que jte plains comme bcp d'autres. Apres ta pas encore l'airdavoir atteint le point de non retour. Tu peux encore try hard. Vrmt. Attends pas de te retrouver coincé ds la boucle des concours etc.

Vasy c quoi ton master2? Philosophie Mesopotamienne des Vases a l'ere Cambrienne?

Lettres modernes et journalisme https://image.noelshack.com/fichiers/2023/07/1/1676299154-1676294229673971.jpg

Quasiment major de promo dans les deux https://image.noelshack.com/fichiers/2023/07/1/1676299154-1676294229673971.jpg

putin ta plus de chances avec Philosophie Mesopotamienne des Vases a l'ere Cambrienne ahi

Le 13 février 2023 à 16:35:06 :

Le 13 février 2023 à 16:19:37 :

Le 13 février 2023 à 16:13:22 :

Le 13 février 2023 à 16:07:43 :

Le 13 février 2023 à 16:04:54 :

> Le 13 février 2023 à 16:03:15 :

>Les personnes qui vivent / vivaient au RSA et qui font du sport, lisent des livres, développent des passions dans l'art, le cinéma, la culture ou le bricolage ne sont PAS des ordures

Non mais ils peuvent difficilement fonder une famille et même si ils y arrivent ils seront à mon avis honteux voir stressé au quotidien.

c'est quoi cette obsession de la famille ? Donc je dois bosser pour trouver une magalax de merde dont je suis même pas sûr qu’elle m'aime ?

bah reste seul et arrête de nous faire chier avec ton topic https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

c'est même pas le mien abruti, apprends à lire

c'est toi l'abruti t'es fier d'etre au RSA https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

j'abandonne tu as rien lu de ce que j'ai dit.

putin c a mourir de rire. Ca fait litteralement une decennie si ce n'est plus, qon sai que la fac c une fabrique de chomeurs et qu'il faut reformer tout ce systeme avec ces master 2 bullshit. Mais aucun homme politique n'a le cran/l'audace/la vision? de le faire. C fou.

Le 13 février 2023 à 17:05:04 :
putin ta plus de chances avec Philosophie Mesopotamienne des Vases a l'ere Cambrienne ahi

Visiblement même pour vendre du Marc Levy à la Fnac ça passe pas https://image.noelshack.com/fichiers/2023/07/1/1676299154-1676294229673971.jpg

Par contre toutes les putes en bts communication ça y va https://image.noelshack.com/fichiers/2023/07/1/1676299154-1676294229673971.jpg

Le 13 février 2023 à 16:53:20 :

Le 13 février 2023 à 16:49:04 :

Le 13 février 2023 à 16:45:49 :
Bac+5 ici et RSA, c’est pas compliqué, je trouve pas, y compris dans des petits boulots de merde

Là je viens même de me faire recaler par Cultura alors que j’ai mytho pour me rajouter de l’expérience dans le domaine sur le CV

Ce pays je le comprends pas. Tout le monde dit que ton CV est parfait quand tu demandes, puis quand tu demandes aussi un taff, y a plus personne.

Tu penses avoir tout bien fait? mais ta pas compris connard? dans la selection naturelle, on sen fou que ca soit pas de ta faute. Qd ta marché sur le piege a loup, parler au chasseur qui viens te dépecer ne sert a rien. Juste creve. Et quand tira devant ton createur noublie pas de mentionner le nom de tes profs escrocs en fac.

Que: domaine? socio? Master en fonte du plastique dans les années 20?

Et tu t’étonnes de pas avoir d’ami ? https://image.noelshack.com/fichiers/2023/07/1/1676299154-1676294229673971.jpg

un seul mot : as-tu du piston ? Je connais des mecs CONS comme des valises, pistonnés dans la FP qui sont planqués. Des neuneus pas possible, en soirée ils disaient rien dès qu'on parlait de choses un peut intelligente (hors motos et meufs quoi). Si tu n'as pas de piston ... RIP

Données du topic

Auteur
toto778
Date de création
13 février 2023 à 14:08:42
Nb. messages archivés
673
Nb. messages JVC
639
En ligne sur JvArchive 322