Topic de toto778 :

"Finir" au RSA. La vraie histoire derriere les clichés. Avant Premiere.

Le 15 février 2023 à 10:19:41 :

Le 15 février 2023 à 08:22:59 :

Le 15 février 2023 à 08:09:23 :

Le 14 février 2023 à 23:23:25 :
Et la je vais faire de la provoc mais jvois pas la diff avec les NAZIS mes kheys.

A lepoque du genocide, en allemagne cetai legal. Il a fallu attendre le big carnage +10 ans pr avoir le recul et commencer a condamner les criminels. Encore aujourdui on poursuis des types de 99 ans pour avoir ne serait ce que foutu un pied ds un camp xD.

Caspasse comment? Dans 50 ans on va retrouver les conseillers pole emploi de meche avec le gouvernement pr planquerl es chomeurs, ce qui cause indirectement 14000 morts par an?

Seule diff avec les nazis mes kheys c que c moins direct. mais c'est tout aussi caché.

N'importe quoi.
Tu compares le chômage de masse avec un génocide, non mais ça va pas ?

Tu es juste un fainéant.

Je suis un droitard, mais j'ai infiniment plus de respect pour les immigrés qui viennent ici faire le sale boulot que pour les pleureuses comme toi.
D'ailleurs c'est à cause des gens comme toi qu'on doit les faire venir.

T'as qu'à y'aller toi faire le sale boulot des immigrés, le cul bien au chaud avec les études payés par popa moman

Toi aussi tu as eu droit à des études alors ferme la.
Là différence c'est que ensuite je me suis mis à bosser en entreprise, et c'était pas facile car je suis un branleur.

Toi tu t'es chié à ce moment là, du coup selection naturelle, retour dans les classes sociales inférieur vu que c'est là ta place.
Tu as eu ta chance et on ne te dois rien de plus, en théorie même pas le RSA, mais bon vu que dans ce pays on encourage la fainéantise, tu peux rester tranquille.

Topic clos

AHAHAHAHAHAHAHAH et ta tjrs le mec : "c a cause des mecs comme toi qu'on faire venir des immigrés".

mais faut savoir que le mec qui dit ca, il accepterait JAMAIS de faire ces boulots. Mais comme il TRAVAILLE, ca lui donne le blanc seing pour JUGER. Bah oui, il contribue a la société, il TRAVAILLE donc forcément le branlosse qui refuse de faire un taf que lui meme ne ferait pas c un batard.

Ca s'apelle se planquer. MMmmmmh on me la deja faite. Ce que je te propose c de démissioner de ton poste de cadre etc.. et faire nettoyeur de cul en maison de retraites. Et ensuite voir le regard hautain des gens quand tu le leur dis. Mon peit doigt me dis que tu va DEMISSIONER direct et subventionner l'arrivée detrangers.

et OUI. je compare cela a un génocide. Les gars.. c pas parce que les videos du genocide que vous voyez sont en noirs et blancs que cetai il y a 80 000 siecles. Le genocide Juif, cetai des gens parqués pour etre massacrés, dans le SECRET. Alors je compare pas INTEGRALEMENT les combines du gvt a celles des nazis. J'ai juste dis que le coté SECRET est similaire car ce chomage c 14000 morts par an. C différent dans l'execution ou chez mes nazis cetai super direct, en gros cetai du meurtre direct.

Dans les 2 cas, c'était légal a l'époque des faits. Dans l'Allemagne nazie massacrer/denoncer un juif c'était léquivalent aujourdui de dénoncer a la police un crime lambda dont tu as été témoin. C'était une autre époque c'est tout.

Donc OUI. j"assume. C moins hardcore mais c un massacre en douceur. Et comme chezs les nazis, le tout est enrobé du spectre de la légalité. Seules les générations futures completement detachées de ce systeme pourront juger cela.

Le 15 février 2023 à 10:59:17 :

Le 15 février 2023 à 10:19:41 :

Le 15 février 2023 à 08:22:59 :

Le 15 février 2023 à 08:09:23 :

Le 14 février 2023 à 23:23:25 :
Et la je vais faire de la provoc mais jvois pas la diff avec les NAZIS mes kheys.

A lepoque du genocide, en allemagne cetai legal. Il a fallu attendre le big carnage +10 ans pr avoir le recul et commencer a condamner les criminels. Encore aujourdui on poursuis des types de 99 ans pour avoir ne serait ce que foutu un pied ds un camp xD.

Caspasse comment? Dans 50 ans on va retrouver les conseillers pole emploi de meche avec le gouvernement pr planquerl es chomeurs, ce qui cause indirectement 14000 morts par an?

Seule diff avec les nazis mes kheys c que c moins direct. mais c'est tout aussi caché.

N'importe quoi.
Tu compares le chômage de masse avec un génocide, non mais ça va pas ?

Tu es juste un fainéant.

Je suis un droitard, mais j'ai infiniment plus de respect pour les immigrés qui viennent ici faire le sale boulot que pour les pleureuses comme toi.
D'ailleurs c'est à cause des gens comme toi qu'on doit les faire venir.

T'as qu'à y'aller toi faire le sale boulot des immigrés, le cul bien au chaud avec les études payés par popa moman

Toi aussi tu as eu droit à des études alors ferme la.
Là différence c'est que ensuite je me suis mis à bosser en entreprise, et c'était pas facile car je suis un branleur.

Toi tu t'es chié à ce moment là, du coup selection naturelle, retour dans les classes sociales inférieur vu que c'est là ta place.
Tu as eu ta chance et on ne te dois rien de plus, en théorie même pas le RSA, mais bon vu que dans ce pays on encourage la fainéantise, tu peux rester tranquille.

Topic clos

Melange de chier et... malchance aussi on va pas se mentir. Exemple : une amie a moi a l'époque on avait postulé a la meme chose. On avai quasi les memes XP. Son CV etai DEGUEULASSE en noir et blanc. le mien javai bien bossé dessus. Jai pas été pris elle oui. Aujourdui elle a des gosses mariés une maison.

Donc? j'ai chié? ok. Non. jassume TOUS mes propos de A a Z. Et les détracteurs vous etes dignobles collabo degueulasses. Bordel au fond vous meritez votre statut d'esclaves au rabais. Je reste au RSA avec bonheur.

Le 15 février 2023 à 10:05:04 :
Écoute l audio du pouvoir du moment présent l op, ça dure 9h.

Ça peut être une base constitutive de ton Renouveau intérieur car tu sembles en detresse.

A titre perso je l écoute dans les embouteillages, et je passe d un moment de tension a un moment pour moi.

C est le plus beau cadeau que j ai a t offrir , le second aurait été des coups de pieds au cul.
Force kheyou

Ca apres ten sais rien. ya aussi des chances que jsois plus costaud que toi et jte massacre facon MMA avec un wheelkick ds la bouche. On saura jamais.

PUTIN WOUW pr le coup jme sens revivre. Que c bon de taper dans la fourmiliere de ce ramassis de FILS DE PUTES qui feraient NIMPORTEQUOI pour justifier la pérenisation de 1/leur statut et situation et 2/ par extension ce systeme.

Vous mdonnez limite envie den foutre une.

Perso j'avais tout (meuf, salaire 2000€ net, projet de maison, de mariage et de bébé) et vers la trentaine j'ai tout perdu... Tout c'est enchaîné contre moi, j'étais dans une spirale négative infernale et en plus dans cette période j'ai même perdu mes parents.

J'ai coulé à un point que vous ne pouvez même pas imaginer. Absolument tout ce que je faisais était voué à l'échec. Pourtant j'ai essayé, j'y ai mis le peu de force qui me restait mais rien ne marchait.

Maintenant je suis arrivé à un point ou je me fous de tout, comme le décrit l'auteur mon cerveau s'est mis en mode survie.
Je peux dire que le RSA m'a sauvé mais surtout a permis que je ne m'en prenne pas aux autres... Quand on dit que ça permet d'acheter une paix sociale ce n'est pas des conneries, ne jamais sous-estimer un homme qui a touché le fond et qui n'a plus rien à perdre.

Le 15 février 2023 à 13:10:03 :
AHAHAHAHAHAHAHAH et ta tjrs le mec : "c a cause des mecs comme toi qu'on faire venir des immigrés".

mais faut savoir que le mec qui dit ca, il accepterait JAMAIS de faire ces boulots. Mais comme il TRAVAILLE, ca lui donne le blanc seing pour JUGER. Bah oui, il contribue a la société, il TRAVAILLE donc forcément le branlosse qui refuse de faire un taf que lui meme ne ferait pas c un batard.

Ca s'apelle se planquer. MMmmmmh on me la deja faite. Ce que je te propose c de démissioner de ton poste de cadre etc.. et faire nettoyeur de cul en maison de retraites. Et ensuite voir le regard hautain des gens quand tu le leur dis. Mon peit doigt me dis que tu va DEMISSIONER direct et subventionner l'arrivée detrangers.

Non je ne ferais pas ce type de travail, car je n'appartient pas à cette classe sociale.

Toi oui en revanche.

Alors cope et rend toi utile, la France a besoin de toi.

Ah non pardon tu préfères blâmer le système qui pourtant te nourris.

Tu m'insulte, mais sans connard comme moi tu crève de faim alors un peu de reconnaissance le parasite.

Si t'avais pas le RSA t'inquiète que tu aurais ravalé ta fierté depuis longtemps et tu aurais nettoyé les chiottes. Ce qui n'a rien d'indigne, soit dit en passant, tu tu serais rendu utile et intégré à cette société, tu rencontrerai des gens et t'occuperai au lieu de boucler ici comme un triso, ce qui n'est pas l'apothéose de la condition humaine, rappelons le.

Le 15 février 2023 à 13:19:51 :
PUTIN WOUW pr le coup jme sens revivre. Que c bon de taper dans la fourmiliere de ce ramassis de FILS DE PUTES qui feraient NIMPORTEQUOI pour justifier la pérenisation de 1/leur statut et situation et 2/ par extension ce systeme.

Vous mdonnez limite envie den foutre une.

Pour le coup c'est toi le fdp qui justifie la pérennisation de ta situation.

Le 15 février 2023 à 13:16:30 :

Le 15 février 2023 à 10:59:17 :

Le 15 février 2023 à 10:19:41 :

Le 15 février 2023 à 08:22:59 :

Le 15 février 2023 à 08:09:23 :

> Le 14 février 2023 à 23:23:25 :

>Et la je vais faire de la provoc mais jvois pas la diff avec les NAZIS mes kheys.

>

> A lepoque du genocide, en allemagne cetai legal. Il a fallu attendre le big carnage +10 ans pr avoir le recul et commencer a condamner les criminels. Encore aujourdui on poursuis des types de 99 ans pour avoir ne serait ce que foutu un pied ds un camp xD.

>

> Caspasse comment? Dans 50 ans on va retrouver les conseillers pole emploi de meche avec le gouvernement pr planquerl es chomeurs, ce qui cause indirectement 14000 morts par an?

>

> Seule diff avec les nazis mes kheys c que c moins direct. mais c'est tout aussi caché.

N'importe quoi.
Tu compares le chômage de masse avec un génocide, non mais ça va pas ?

Tu es juste un fainéant.

Je suis un droitard, mais j'ai infiniment plus de respect pour les immigrés qui viennent ici faire le sale boulot que pour les pleureuses comme toi.
D'ailleurs c'est à cause des gens comme toi qu'on doit les faire venir.

T'as qu'à y'aller toi faire le sale boulot des immigrés, le cul bien au chaud avec les études payés par popa moman

Toi aussi tu as eu droit à des études alors ferme la.
Là différence c'est que ensuite je me suis mis à bosser en entreprise, et c'était pas facile car je suis un branleur.

Toi tu t'es chié à ce moment là, du coup selection naturelle, retour dans les classes sociales inférieur vu que c'est là ta place.
Tu as eu ta chance et on ne te dois rien de plus, en théorie même pas le RSA, mais bon vu que dans ce pays on encourage la fainéantise, tu peux rester tranquille.

Topic clos

Melange de chier et... malchance aussi on va pas se mentir. Exemple : une amie a moi a l'époque on avait postulé a la meme chose. On avai quasi les memes XP. Son CV etai DEGUEULASSE en noir et blanc. le mien javai bien bossé dessus. Jai pas été pris elle oui. Aujourdui elle a des gosses mariés une maison.

Donc? j'ai chié? ok. Non. jassume TOUS mes propos de A a Z. Et les détracteurs vous etes dignobles collabo degueulasses. Bordel au fond vous meritez votre statut d'esclaves au rabais. Je reste au RSA avec bonheur.

Il vient d'où ton problème en fait? T'as bac + 5 et tu avais fait des efforts sur ton CV alors ou était le pb ? Inadapté social ? Mobilité ? Études de merde ?

"Si t'avais pas le RSA t'inquiète que tu aurais ravalé ta fierté depuis longtemps et tu aurais nettoyé les chiottes."

Non jaurai juste fini a la rue. Car a choisir entre une vie de misere (RSA), et une vie d'ULTRA MISERE (rue), au moins ds l'ultra misere t libre.

Soyez pas cons les collabos (on voit bien ici qui a l'époque aurait dénoncé des juifs bordel ca fait peur, peuple de pleutre).. c pas "paskon coupe les alloc ils iront bosser" que cava arriver.

C un peu l'analogie du piratage des jeux PC. Les editeurs foutent des DRM de merde pour eviter de telecharger illegalement le jeu pensant que cava monter les ventes. Non. Les gens juste ne jouent pas.. ou attendent la version piratée. A la base c que des types du tiers monde qui ont pas le fric pr les acheter vu que le prix = 3/4 de leurs salaire

Bordel les politiques c OBLIGE le premier cours a l'ENA : cours introductif : exploiter la betise du collabo francais pret a tout pour combler ses désirs.

Fucking Rats.

Je touche même plus le RSA :)

Le 15 février 2023 à 13:53:45 :

Le 15 février 2023 à 13:16:30 :

Le 15 février 2023 à 10:59:17 :

Le 15 février 2023 à 10:19:41 :

Le 15 février 2023 à 08:22:59 :

> Le 15 février 2023 à 08:09:23 :

>> Le 14 février 2023 à 23:23:25 :

> >Et la je vais faire de la provoc mais jvois pas la diff avec les NAZIS mes kheys.

> >

> > A lepoque du genocide, en allemagne cetai legal. Il a fallu attendre le big carnage +10 ans pr avoir le recul et commencer a condamner les criminels. Encore aujourdui on poursuis des types de 99 ans pour avoir ne serait ce que foutu un pied ds un camp xD.

> >

> > Caspasse comment? Dans 50 ans on va retrouver les conseillers pole emploi de meche avec le gouvernement pr planquerl es chomeurs, ce qui cause indirectement 14000 morts par an?

> >

> > Seule diff avec les nazis mes kheys c que c moins direct. mais c'est tout aussi caché.

>

> N'importe quoi.

> Tu compares le chômage de masse avec un génocide, non mais ça va pas ?

>

> Tu es juste un fainéant.

>

> Je suis un droitard, mais j'ai infiniment plus de respect pour les immigrés qui viennent ici faire le sale boulot que pour les pleureuses comme toi.

> D'ailleurs c'est à cause des gens comme toi qu'on doit les faire venir.

T'as qu'à y'aller toi faire le sale boulot des immigrés, le cul bien au chaud avec les études payés par popa moman

Toi aussi tu as eu droit à des études alors ferme la.
Là différence c'est que ensuite je me suis mis à bosser en entreprise, et c'était pas facile car je suis un branleur.

Toi tu t'es chié à ce moment là, du coup selection naturelle, retour dans les classes sociales inférieur vu que c'est là ta place.
Tu as eu ta chance et on ne te dois rien de plus, en théorie même pas le RSA, mais bon vu que dans ce pays on encourage la fainéantise, tu peux rester tranquille.

Topic clos

Melange de chier et... malchance aussi on va pas se mentir. Exemple : une amie a moi a l'époque on avait postulé a la meme chose. On avai quasi les memes XP. Son CV etai DEGUEULASSE en noir et blanc. le mien javai bien bossé dessus. Jai pas été pris elle oui. Aujourdui elle a des gosses mariés une maison.

Donc? j'ai chié? ok. Non. jassume TOUS mes propos de A a Z. Et les détracteurs vous etes dignobles collabo degueulasses. Bordel au fond vous meritez votre statut d'esclaves au rabais. Je reste au RSA avec bonheur.

Il vient d'où ton problème en fait? T'as bac + 5 et tu avais fait des efforts sur ton CV alors ou était le pb ? Inadapté social ? Mobilité ? Études de merde ?

Oula tu cherche LOINNNNNNNN. non. juste des refus tout le temps.

Tu vois FULGENSBIENVENU, moi jai pas dtaf et jaccepte pas de faire un taf de merde. Toi tu as un taf et taccepte pas de faire un taf de merde.

Seule difference? tu la di toi meme : differente classe sociale.

Et jdois accepter?

AHAHAHAHAHAHAHAHAAH bordel le francais moyen est vrmt un mongol c pas possible.

Le 15 février 2023 à 13:53:45 FulgensBienvenu a écrit :

Le 15 février 2023 à 13:16:30 :

Le 15 février 2023 à 10:59:17 :

Le 15 février 2023 à 10:19:41 :

Le 15 février 2023 à 08:22:59 :

> Le 15 février 2023 à 08:09:23 :

>

> > Le 14 février 2023 à 23:23:25 :

>

> >Et la je vais faire de la provoc mais jvois pas la diff avec les NAZIS mes kheys.

>

> >

>

> > A lepoque du genocide, en allemagne cetai legal. Il a fallu attendre le big carnage +10 ans pr avoir le recul et commencer a condamner les criminels. Encore aujourdui on poursuis des types de 99 ans pour avoir ne serait ce que foutu un pied ds un camp xD.

>

> >

>

> > Caspasse comment? Dans 50 ans on va retrouver les conseillers pole emploi de meche avec le gouvernement pr planquerl es chomeurs, ce qui cause indirectement 14000 morts par an?

>

> >

>

> > Seule diff avec les nazis mes kheys c que c moins direct. mais c'est tout aussi caché.

>

> N'importe quoi.

> Tu compares le chômage de masse avec un génocide, non mais ça va pas ?

>

> Tu es juste un fainéant.

>

> Je suis un droitard, mais j'ai infiniment plus de respect pour les immigrés qui viennent ici faire le sale boulot que pour les pleureuses comme toi.

> D'ailleurs c'est à cause des gens comme toi qu'on doit les faire venir.

T'as qu'à y'aller toi faire le sale boulot des immigrés, le cul bien au chaud avec les études payés par popa moman

Toi aussi tu as eu droit à des études alors ferme la.
Là différence c'est que ensuite je me suis mis à bosser en entreprise, et c'était pas facile car je suis un branleur.

Toi tu t'es chié à ce moment là, du coup selection naturelle, retour dans les classes sociales inférieur vu que c'est là ta place.
Tu as eu ta chance et on ne te dois rien de plus, en théorie même pas le RSA, mais bon vu que dans ce pays on encourage la fainéantise, tu peux rester tranquille.

Topic clos

Melange de chier et... malchance aussi on va pas se mentir. Exemple : une amie a moi a l'époque on avait postulé a la meme chose. On avai quasi les memes XP. Son CV etai DEGUEULASSE en noir et blanc. le mien javai bien bossé dessus. Jai pas été pris elle oui. Aujourdui elle a des gosses mariés une maison.

Donc? j'ai chié? ok. Non. jassume TOUS mes propos de A a Z. Et les détracteurs vous etes dignobles collabo degueulasses. Bordel au fond vous meritez votre statut d'esclaves au rabais. Je reste au RSA avec bonheur.

Il vient d'où ton problème en fait? T'as bac + 5 et tu avais fait des efforts sur ton CV alors ou était le pb ? Inadapté social ? Mobilité ? Études de merde ?

Le problème c'est qu'ils remplacent les caissiers par des robots Corentin.
Qu'ils diffusent des émissions comme patron incognito où les patrons sont fiers d'"offrir" un CDI de vendeur en magasin discount à des Bac+5.
Le soucis c'est que le concerné Bac+5 pleure de joie.

Il est là le problème Corentin.
Va faire ta 7ème dose maintenant.

BORDEL je m'imagine la avec mon CDI obtenu par miracle dans un truc correct et correctement payé. Et je vois un type au RSA avec sa biere, et jlui dit : bosse salope va nezttoyer des culs. Il me répond :"mé jéfé des etudes d'ingé personne me prend". Je répond : "salope marre damener des turcs faire le boulot quetu pourrais faire".

Bordel jai la gerbe. jen ai fai un mini sketch.

mais certains sont serieux. Ils le pensent.

Bloarffff(gerbe)

Sans être au RSA, tu décris assez bien la tournure de ma vie ces 3 dernières année. Je pourrais te donner memes les 2/3 événements qui m’ont fait passé de la vie de lambda a celle de déchet. Ca se joue à pas grand chose …

Le 15 février 2023 à 14:48:35 Studere a écrit :
Sans être au RSA, tu décris assez bien la tournure de ma vie ces 3 dernières année. Je pourrais te donner memes les 2/3 événements qui m’ont fait passé de la vie de lambda a celle de déchet. Ca se joue à pas grand chose …

Balance frère déchet :oui:

Le 15 février 2023 à 14:35:56 :

Le 15 février 2023 à 13:53:45 :

Le 15 février 2023 à 13:16:30 :

Le 15 février 2023 à 10:59:17 :

Le 15 février 2023 à 10:19:41 :

> Le 15 février 2023 à 08:22:59 :

>> Le 15 février 2023 à 08:09:23 :

> >> Le 14 février 2023 à 23:23:25 :

> > >Et la je vais faire de la provoc mais jvois pas la diff avec les NAZIS mes kheys.

> > >

> > > A lepoque du genocide, en allemagne cetai legal. Il a fallu attendre le big carnage +10 ans pr avoir le recul et commencer a condamner les criminels. Encore aujourdui on poursuis des types de 99 ans pour avoir ne serait ce que foutu un pied ds un camp xD.

> > >

> > > Caspasse comment? Dans 50 ans on va retrouver les conseillers pole emploi de meche avec le gouvernement pr planquerl es chomeurs, ce qui cause indirectement 14000 morts par an?

> > >

> > > Seule diff avec les nazis mes kheys c que c moins direct. mais c'est tout aussi caché.

> >

> > N'importe quoi.

> > Tu compares le chômage de masse avec un génocide, non mais ça va pas ?

> >

> > Tu es juste un fainéant.

> >

> > Je suis un droitard, mais j'ai infiniment plus de respect pour les immigrés qui viennent ici faire le sale boulot que pour les pleureuses comme toi.

> > D'ailleurs c'est à cause des gens comme toi qu'on doit les faire venir.

>

> T'as qu'à y'aller toi faire le sale boulot des immigrés, le cul bien au chaud avec les études payés par popa moman

Toi aussi tu as eu droit à des études alors ferme la.
Là différence c'est que ensuite je me suis mis à bosser en entreprise, et c'était pas facile car je suis un branleur.

Toi tu t'es chié à ce moment là, du coup selection naturelle, retour dans les classes sociales inférieur vu que c'est là ta place.
Tu as eu ta chance et on ne te dois rien de plus, en théorie même pas le RSA, mais bon vu que dans ce pays on encourage la fainéantise, tu peux rester tranquille.

Topic clos

Melange de chier et... malchance aussi on va pas se mentir. Exemple : une amie a moi a l'époque on avait postulé a la meme chose. On avai quasi les memes XP. Son CV etai DEGUEULASSE en noir et blanc. le mien javai bien bossé dessus. Jai pas été pris elle oui. Aujourdui elle a des gosses mariés une maison.

Donc? j'ai chié? ok. Non. jassume TOUS mes propos de A a Z. Et les détracteurs vous etes dignobles collabo degueulasses. Bordel au fond vous meritez votre statut d'esclaves au rabais. Je reste au RSA avec bonheur.

Il vient d'où ton problème en fait? T'as bac + 5 et tu avais fait des efforts sur ton CV alors ou était le pb ? Inadapté social ? Mobilité ? Études de merde ?

Oula tu cherche LOINNNNNNNN. non. juste des refus tout le temps.

Quelles sont les raisons de ces refus ? Qu'est-ce qui explique que ta pote avec un CV degueu a eu le piste et pas toi ? Tu serais pas awkward socialement?
Tu as fais un bac + 5 dans quel domaine ?
En ingénieur c'est impossible de pas trouver de boulot.
Mais je soupçonne que tu as fais une filière poubelle genre communication ou LEA, voire socio/ psycho.

Données du topic

Auteur
toto778
Date de création
13 février 2023 à 14:08:42
Nb. messages archivés
673
Nb. messages JVC
639
En ligne sur JvArchive 205