Topic de La_rain3 :

Pourquoi les HUMAINS ont développé la PUDEUR

Le 11 février 2023 à 03:58:24 :

[03:49:39] <La_rain3>

Le 11 février 2023 à 03:48:33 :
Parce qu'Eve et Adam ont bouffé le fruit de la connaissance

Et pourquoi personne a les couilles de guider les autres vers le retour à l'état originel ?

Parce qu'il y a du pain et des jeux

Il n'y a donc aucun espoir selon toi ?

Le 11 février 2023 à 04:02:04 :

Le 11 février 2023 à 03:59:04 :
Parce que la plupart des gens sont des animaux qui ne savent pas se retenir quand ils voient un cul nu.

C’est triste mais c’est comme ça.

Le naturisme n’est pas pour tout le monde.

Il y a une différence entre bander et agresser sexuellement quelqu'un

Certes, mais si tout le monde se baladait nu, le nombre d'agression sexuels exploserait. Donc oui il y a quand même un lien quelque part.

Le 11 février 2023 à 04:03:33 :

Le 11 février 2023 à 04:02:04 :

Le 11 février 2023 à 03:59:04 :
Parce que la plupart des gens sont des animaux qui ne savent pas se retenir quand ils voient un cul nu.

C’est triste mais c’est comme ça.

Le naturisme n’est pas pour tout le monde.

Il y a une différence entre bander et agresser sexuellement quelqu'un

Certes, mais si tout le monde se baladait nu, le nombre d'agression sexuels exploserait. Donc oui il y a quand même un lien quelque part.

On en sait rien et c'est pas le sujet

Le 11 février 2023 à 03:56:12 :
Je pense que les premiers hommes se sont vite rendus compte que nos cou-couilles étaient bien trop vulnérables pour ne pas être protégées artificiellement :hap:

+Le fait que ce soit le truc magique qui nous fait procréer,
Ça doit venir de là :hap:

Non je crois pas que ce soit ça

Bah pour protéger son corps, réfléchis. On ne peut pas marcher pieds nus dehors à cause des micro blessures qu’on aurait ce qui pourrait causer des maladies m’enfin. On se protège du mieux qu’on peut pour survivre plus longtemps. Et le corps c’est sacré, c’est perso, tant pis si l’idée d’être regardé nu par des milliers de personnes h24 te fasse plaisir le dépravé.

Le 11 février 2023 à 04:04:35 :

Le 11 février 2023 à 04:03:33 :

Le 11 février 2023 à 04:02:04 :

Le 11 février 2023 à 03:59:04 :
Parce que la plupart des gens sont des animaux qui ne savent pas se retenir quand ils voient un cul nu.

C’est triste mais c’est comme ça.

Le naturisme n’est pas pour tout le monde.

Il y a une différence entre bander et agresser sexuellement quelqu'un

Certes, mais si tout le monde se baladait nu, le nombre d'agression sexuels exploserait. Donc oui il y a quand même un lien quelque part.

On en sait rien et c'est pas le sujet

C'est mécanique, une femme qui se balade déjà de façon sexy multiplie déjà ses chances de se faire agresser sexuellement, alors à poil j'imagine même pas.
Je répondais à sa question, t'es qui pour me dire ce que je dois faire ou pas ? :(

Le 11 février 2023 à 04:05:23 :
Bah pour protéger son corps, réfléchis. On ne peut pas marcher pieds nus dehors à cause des micro blessures qu’on aurait ce qui pourrait causer des maladies m’enfin. On se protège du mieux qu’on peut pour survivre plus longtemps. Et le corps c’est sacré, c’est perso, tant pis si l’idée d’être regardé nu par des milliers de personnes h24 te fasse plaisir le dépravé.

C'est pas de ma faute si tu es un sous-homme ça ne regarde que toi

Par contre imposer tes délires aux autres ça devrait être interdit

Le 11 février 2023 à 04:05:23 :
Bah pour protéger son corps, réfléchis. On ne peut pas marcher pieds nus dehors à cause des micro blessures qu’on aurait ce qui pourrait causer des maladies m’enfin. On se protège du mieux qu’on peut pour survivre plus longtemps. Et le corps c’est sacré, c’est perso, tant pis si l’idée d’être regardé nu par des milliers de personnes h24 te fasse plaisir le dépravé.

Oui.

On a perdu beaucoup de poils et la fourrure donc vulnérabilité au froid. Port de vêtements.

Le 11 février 2023 à 04:07:12 :

Le 11 février 2023 à 04:05:23 :
Bah pour protéger son corps, réfléchis. On ne peut pas marcher pieds nus dehors à cause des micro blessures qu’on aurait ce qui pourrait causer des maladies m’enfin. On se protège du mieux qu’on peut pour survivre plus longtemps. Et le corps c’est sacré, c’est perso, tant pis si l’idée d’être regardé nu par des milliers de personnes h24 te fasse plaisir le dépravé.

Oui.

On a perdu beaucoup de poils et la fourrure donc vulnérabilité au froid. Port de vêtements.

C'est justement la conséquence, on les aurait pas perdu sinon

Mais tu es hors sujet, relis ce que j'ai écrit

Le 11 février 2023 à 03:54:15 AsapFrog a écrit :
Question intéressante, surtout que la pudeur n'a aucun avantage évolutif, les animaux s'en passent très bien.

si ça a un avantage au niveau social je pense
tous à poils on ne penserait qu'à baiser et donc très compliqué d'orgaiser une société complexe, de travailler etc.

avant tous un marqueur de status social,
A partir du moment ou il y a un chef, il y a un marqueur ornemental (souvent le vêtement) pour le distinguer,
donc par habitude il y a fusion de c'est ornement avec sois, et le sentiment de pudeur et un sentiment de perte de c'est symbole pour ce retrouver "nu" dans le sens ou une partie de sa fusion avec son ornement à était arracher et une peur relative au fait d'être moins défendu face au monde à cause de cela.

Le 11 février 2023 à 04:08:26 :

Le 11 février 2023 à 03:54:15 AsapFrog a écrit :
Question intéressante, surtout que la pudeur n'a aucun avantage évolutif, les animaux s'en passent très bien.

si ça a un avantage au niveau social je pense
tous à poils on ne penserait qu'à baiser et donc très compliqué d'orgaiser une société complexe, de travailler etc.

C'est peut-être justement ça le problème, personne n'a envie de vivre dans une société complexe avec comme religion dominante le travail

Le 11 février 2023 à 04:08:49 :
avant tous un marqueur de status social,
A partir du moment ou il y a un chef, il y a un marqueur ornemental (souvent le vêtement) pour le distinguer,
donc par habitude il y a fusion de c'est ornement avec sois, et le sentiment de pudeur et un sentiment de perte de c'est symbole pour ce retrouver "nu" dans le sens ou une partie de sa fusion avec son ornement à était arracher et une peur relative au fait d'être moins défendu face au monde à cause de cela.

Rien compris

Et puis tous les corps ne sont pas beaux à voir.

Pour une jolie 8/10 bien gaulée, t'as 1000 cageots imbaisables et lipidiques qui te donneraient littéralement envie de vomir tous les jours si tu les voyais à poil.

Le 11 février 2023 à 03:48:23 :
Pour éviter que les chads baisent ta meuf devant tes yeux

Le 11 février 2023 à 04:12:11 :
Et puis tous les corps ne sont pas beaux à voir.

Pour une jolie 8/10 bien gaulée, t'as 1000 cageots imbaisables et lipidiques qui te donneraient littéralement envie de vomir tous les jours si tu les voyais à poil.

On s'en fou bordel on parle pas de matérialisme là

Le 11 février 2023 à 04:13:21 :

Le 11 février 2023 à 04:12:11 :
Et puis tous les corps ne sont pas beaux à voir.

Pour une jolie 8/10 bien gaulée, t'as 1000 cageots imbaisables et lipidiques qui te donneraient littéralement envie de vomir tous les jours si tu les voyais à poil.

On s'en fou bordel on parle pas de matérialisme là

Calme toi avortin. Je répond ce que j'ai envie de répondre, si ça ne te plait pas passe ton chemin.

Le 11 février 2023 à 03:49:26 :
C'est un truc de femme à la base je pense

Et comme tout le reste, ça s'est transmis petit à petit aux hommes :)

Oui oui se couvrir pour se protéger du froid c'est un truc de femme :sarcastic:
Faut réfléchir parfois hein

Le 11 février 2023 à 04:14:16 :

Le 11 février 2023 à 04:13:21 :

Le 11 février 2023 à 04:12:11 :
Et puis tous les corps ne sont pas beaux à voir.

Pour une jolie 8/10 bien gaulée, t'as 1000 cageots imbaisables et lipidiques qui te donneraient littéralement envie de vomir tous les jours si tu les voyais à poil.

On s'en fou bordel on parle pas de matérialisme là

Calme toi avortin. Je répond ce que j'ai envie de répondre, si ça ne te plait pas passe ton chemin.

Je réponds ce que j'ai envie de répondre à ta réponse

Le 11 février 2023 à 04:15:14 :

Le 11 février 2023 à 03:49:26 :
C'est un truc de femme à la base je pense

Et comme tout le reste, ça s'est transmis petit à petit aux hommes :)

Oui oui se couvrir pour se protéger du froid c'est un truc de femme :sarcastic:
Faut réfléchir parfois hein

Relis, j'ai exclu la notion de se protéger du froid de la réflexion

Faut lire les topics avant de s'exprimer sinon ça sert à rien

Données du topic

Auteur
La_rain3
Date de création
11 février 2023 à 03:46:52
Nb. messages archivés
197
Nb. messages JVC
187
En ligne sur JvArchive 325