Topic de FreedFromJezair :

Un ami qui ne vous contacte JAMAIS en premier

REDPILL : les relations humaines c'est pas un multigraphe non-orienté

Le 06 février 2023 à 11:45:13 :
Bon je suis comme ça. J'ai toujours été comme ça. Je vais te donner une explication, elle ne sera ni bonne ni mauvaise. Mais ça sera mon explication et après 34 ans a agir comme ça, ya peu de chances que je change un jour.

J'ai beaucoup de mal a contacter des gens. Ce n'est pas de la flemme. Ce n'est pas du désintérêt, j'adore mes amis. Juste... Je sais pas, je stress. Le moindre message que je dois envoyer, surtout si ça fait longtemps, c'est un véritable poids pour moi. Je ne saurais le décrire mais c'est véritablement handicapant : ça me stress. J'y pense, souvent a écrire des messages. Mais ya une sorte de timidité extrême qui fait que ce genre de message va me mettre dans tout mes états.

Quand on me contacte, je réponds, je mets un peu de temps mais je réponds. Quand je vois mes amis, aucun problème. Mais je n'arrive pas a garder ce contact par message électronique, ça me coûte beaucoup, beaucoup trop au niveau mental.

J'ai perdu beaucoup de pote comme ça. Mais je changerais pas, car je suis comme ça, et me forcer ça a des conséquences pires pour moi.

Je sais pas si ton pote est pareil, je ne dis même pas que tu dois l'excuser s'il est ainsi, mais sache que parfois ça n'a rien a voir avec l'amitié réelle que l'on peut ressentir.

Ah et si vous me croyez pas où me trouvez fragile, rien a foutre, on est tous différents j'assume juste mes défauts

Je ressens la même chose quand il s'agit d'écrire à des personnes... Ça va dépendre lesquelles après. Mais le pire, c'est quand il s'agit d'écrire dans les conversations de groupe. Ça me stresse terriblement. :(

Le 06 février 2023 à 11:29:35 :
On est pas des femmes. L'intérêt des SMS et appels,c'est pour organiser un rendez-vous et se voir.
Par contre si il n'est pas disponible pour te voir,change de pote.

change de pote comme si c'était facile de changer pote

Le 06 février 2023 à 11:55:21 :

Le 06 février 2023 à 11:45:13 :
Bon je suis comme ça. J'ai toujours été comme ça. Je vais te donner une explication, elle ne sera ni bonne ni mauvaise. Mais ça sera mon explication et après 34 ans a agir comme ça, ya peu de chances que je change un jour.

J'ai beaucoup de mal a contacter des gens. Ce n'est pas de la flemme. Ce n'est pas du désintérêt, j'adore mes amis. Juste... Je sais pas, je stress. Le moindre message que je dois envoyer, surtout si ça fait longtemps, c'est un véritable poids pour moi. Je ne saurais le décrire mais c'est véritablement handicapant : ça me stress. J'y pense, souvent a écrire des messages. Mais ya une sorte de timidité extrême qui fait que ce genre de message va me mettre dans tout mes états.

Quand on me contacte, je réponds, je mets un peu de temps mais je réponds. Quand je vois mes amis, aucun problème. Mais je n'arrive pas a garder ce contact par message électronique, ça me coûte beaucoup, beaucoup trop au niveau mental.

J'ai perdu beaucoup de pote comme ça. Mais je changerais pas, car je suis comme ça, et me forcer ça a des conséquences pires pour moi.

Je sais pas si ton pote est pareil, je ne dis même pas que tu dois l'excuser s'il est ainsi, mais sache que parfois ça n'a rien a voir avec l'amitié réelle que l'on peut ressentir.

Ah et si vous me croyez pas où me trouvez fragile, rien a foutre, on est tous différents j'assume juste mes défauts

Je ressens la même chose quand il s'agit d'écrire à des personnes... Ça va dépendre lesquelles après. Mais le pire, c'est quand il s'agit d'écrire dans les conversations de groupe. Ça me stresse terriblement. :(

Oui pareil.si j'ai vu tout le monde la veille ça va mais dès qu'on s'éloigne un peu plus le concept d'écrire a 15 personnes sur Messenger me dépasse. Du coup y a un message de moi dès qu'on se voit et aucun entre deux.

L'amitié c'est accepter l'autre, je vais pas te mentir c'est un défaut que l'on a, mais si on est capable de passer au dessus de certains défauts chez nos potes, ils peuvent faire la même pour nous.

En tout cas ça me coûterait trop de changer.

Le 06 février 2023 à 09:46:44 :
Si demain je tombe gravement malade ou que je meure, le gars ne s'en rendra même pas compte, perso je trouve ça grave.

Arrête de faire ton AW. Le mec a une vie, fous-lui la paix.

Moi aussi je propose jamais rien à mes potes

Juste par flemme, mais au bout de 2-3 mois sans News j’en prends effectivement

C’est un caractère :(

Le 06 février 2023 à 11:57:51 :

Le 06 février 2023 à 11:29:35 :
On est pas des femmes. L'intérêt des SMS et appels,c'est pour organiser un rendez-vous et se voir.
Par contre si il n'est pas disponible pour te voir,change de pote.

change de pote comme si c'était facile de changer pote

Bah ce n'est plus un pote si il ne veut pas te voir et te parler ;)

Perso je suis comme lui, je ne contacte jamais personne.
Mes amis j'y tiens pas et je préfère etre seul sans jamais voir personne
D'ailleurs Je ne sort de chez moi que par obligation (travail, courses,) sinon je reste chez moi
C'est triste en tout cas
Je suis très bien comme sa.

Données du topic

Auteur
FreedFromJezair
Date de création
6 février 2023 à 09:37:17
Nb. messages archivés
170
Nb. messages JVC
170
En ligne sur JvArchive 315