Topic de FreedFromJezair :

Un ami qui ne vous contacte JAMAIS en premier

pareil, des potes que je voyais régulirement, j'en ai eu marre , j'avais l'impression d’être plus aussi estimé qu'avant et beaucoup de petit truc qui m'avait saoulé, j'ai decidé du jour au lendemain de plus capté personne pour voir, et ducoup ça fait un 1 an je les aient plus vu, plus aucune nouvelle, ah si, mon "ancien meilleure pote"

me recontacte 11 mois plus tard, le premier jour de la rentré de septembre avec un "sfq ?" un autre pareil 0 nouvelle alors que je lui avait proposé la dernière fois pour qu'on ce capte s'était novembre 2021.
et un autre qui regardais mes story en vacances d'été mais, reprend de mes nouvelles en Décembre 2022.

ça m'a saoulé je leurs lâche meme plus de vu, ils ont un égo trop surdimenssioner pour m'appeller ou me renvoyer un message, alors qu'avant on se captais vraiment presque tous les jours, j'ai lâcher l'affaire.

Je suis un peu comme ça, pourtant j'apprécie mes amis.

En réalité c'est principalement que je n'ai rien a raconter, genre je suis envahissant, donc je préfère qu'on me pose des questions :hap:
Pareil j'aime pas m'inviter chez les autres et je peux pas vraiment inviter non plus alors forcément...

Si c’est très ancré dans l’habitude de vos relations c’est pas non plus très choquant et il est peut être très occupé à côté

Le 06 février 2023 à 09:44:00 :
Je suis comme lui, tout le monde pense au début que je suis un mec qui s'en bats les couilles c'est juste que je n'arrive pas à faire ce travail de sociabilisation qui paraît évident pour les autres.
Au fur et à mesures on me connaît donc ça "passe" mieux disons.

j'ai supprimé plein de potes dans ce genre :)
avec un autre bon pote on s'est dit "bon maintenant c'est lui qui nous recontactera ou on le contactera plus jamais". 8 ans après t'as la réponse :)
ça fait plaisir... Mais bon c'est mieux ainsi. Et si ça l'a fait chier tant pis pour lui. Proposer des trucs de temps en temps c'est quand même une putain de base dans n'importe quelle relation amicale ou amoureuse. Moi je lâche ces gens. C'est dommage car on s'entendait plutôt bien

Certain préfère prendre des nouvelles de vive voix et ce voir c'est pas pire que d'en avoir rien à faire khey : "loin des yeux loin du cœur"
Il peut juste ne pas aimer faire le 1er pas aussi.
Si il refuse jamais que vous vous voyez j'vois pas le problème.
prends la relation comme elle est et arrête d'imposer aux autres ta vision des relations l'ahurax

Le 06 février 2023 à 11:00:27 :
pareil, des potes que je voyais régulirement, j'en ai eu marre , j'avais l'impression d’être plus aussi estimé qu'avant et beaucoup de petit truc qui m'avait saoulé, j'ai decidé du jour au lendemain de plus capté personne pour voir, et ducoup ça fait un 1 an je les aient plus vu, plus aucune nouvelle, ah si, mon "ancien meilleure pote"

me recontacte 11 mois plus tard, le premier jour de la rentré de septembre avec un "sfq ?" un autre pareil 0 nouvelle alors que je lui avait proposé la dernière fois pour qu'on ce capte s'était novembre 2021.
et un autre qui regardais mes story en vacances d'été mais, reprend de mes nouvelles en Décembre 2022.

ça m'a saoulé je leurs lâche meme plus de vu, ils ont un égo trop surdimenssioner pour m'appeller ou me renvoyer un message, alors qu'avant on se captais vraiment presque tous les jours, j'ai lâcher l'affaire.

ouais c'est triste...
Chapeau à ceux qui trouvent des potes qui tiennent la route et finissent pas par oublier tout le monde une fois qu'ils trouvent une meuf ou que leur vie change un peu :)

Je suis exactement ce genre de personne.

Je donne jamais de nouvelles à mon pote mais s’il m’appelle je suis disponible pour lui.

C’est juste que je suis extrêmement casanier et je vois jamais personne par manque d’intérêt. Heureusement mon pote me connais même j’aurai pu le perdre de nombreuses fois.

Le 06 février 2023 à 11:05:49 00Jebaise00 a écrit :

Je donne jamais de nouvelles à mon pote mais s’il m’appelle je suis disponible pour lui.

C’est juste que je suis extrêmement casanier et je vois jamais personne par manque d’intérêt. Heureusement mon pote me connais même j’aurai pu le perdre de nombreuses fois.

:oui:

J'appelle jamais personne, j'y pense pas.
Mes potes le savent et font avec. J'ai les même amis depuis 20ans.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Les gens sont comme ça avec moi

Le 06 février 2023 à 11:05:49 :

" mon pote "

Ouais en gros t'as 1 seul pote et t'es un 0 tout puceau qui a jamais eu d'amis. :rire:

On vous repère direct les nolife qui s'inventent un petit genre " gn gn non mais les autres m'intéressent pas puis je suis casanier " nan Celestin, c'est LES AUTRES qui ne veulent pas de toi et même ton seul pote tu te permets de jouer la princesse avec. :rire:

Faut pas vous étonner d'être des parias. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Vous faites chier avec vos ptn de tel, ils faisaient comment les gens avant pour prendre des nouvelles?
Si tu veux des nouvelles on s'appelle et on se parle IRL j'ai pas envie de me faire chier à parler par message à chaque fois et ne jamais savoir quand mettre fin à la discussion sans vexer, parce que c'est relou de se sentir obligé de répondre quand tu sais pas quoi dire de plus.
Ton pote aime peut-être tout simplement pas avoir de traces écrites de vos discussions j'en sais rien et puis le nombre de fois où les gens par messages interprètes mal ce que tu peux dire parce que t'as pas le mec en face...

Le 06 février 2023 à 11:11:13 :

" mon pote "

Ouais en gros t'as 1 seul pote et t'es un 0 tout puceau qui a jamais eu d'amis. :rire:

On vous repère direct les nolife qui s'inventent un petit genre " gn gn non mais les autres m'intéressent pas puis je suis casanier " nan Celestin, c'est LES AUTRES qui ne veulent pas de toi et même ton seul pote tu te permets de jouer la princesse avec. :rire:

Faut pas vous étonner d'être des parias. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Pour ton information je suis une personne solitaire et c’est moi qui fixe les règles.

Le 06 février 2023 à 11:13:48 :
Vous faites chier avec vos ptn de tel, ils faisaient comment les gens avant pour prendre des nouvelles?
Si tu veux des nouvelles on s'appelle et on se parle IRL j'ai pas envie de me faire chier à parler par message à chaque fois et ne jamais savoir quand mettre fin à la discussion sans vexer, parce que c'est relou de se sentir obligé de répondre quand tu sais pas quoi dire de plus.
Ton pote aime peut-être tout simplement pas avoir de traces écrites de vos discussions j'en sais rien et puis le nombre de fois où les gens par messages interprètes mal ce que tu peux dire parce que t'as pas le mec en face...

On est plus des collégiens, pour prendre des nouvelles c'est appel ou irl, les messages c'est pour planifier

Le 06 février 2023 à 11:11:13 :

" mon pote "

ceci

Le 06 février 2023 à 11:16:14 :

ayaaaaaaaaaaaaaa

Le 06 février 2023 à 11:16:28 :

On est plus des collégiens, pour prendre des nouvelles c'est appel ou irl, les messages c'est pour planifier

La plupart du temps quand je prends des nouvelles c'est appel.

Les messages je dis ça au cas où il a même trop la flemme pour parler, de toute façon que ça soit par msg ou tél, il prend JAMAIS de nouvelles. Donc faux débat.

Données du topic

Auteur
FreedFromJezair
Date de création
6 février 2023 à 09:37:17
Nb. messages archivés
170
Nb. messages JVC
170
En ligne sur JvArchive 289