Topic de ChocoRat-6 :

[CLASH] Qui a GAGNÉ entre ANTOINE GOYA et CHARLES ROBIN ?

Le 04 février 2023 à 18:35:38 :
Ce forum est une poubelle intellectuelle faut pas lui en demander trop. Antivax, antiscience, complotiste, et ses carences sexuelles lui montent au cerveau faut voir le calibre.

85% incapable de fournir une pensée cohérente. Voyez la campagne contre Cohen qui se faisait attaquer par des attardés qui spammaient les stickers comme agrément de leur hommes de paille et qui se croyaient dans le vrai alors que les 3/4 sont à moitié analphabète.

Charles Robin est un médiocre et il suffit d'un peu d'éducation et de culture pour s'en rendre vite compte.

Ok antoine calme toi avec tes seconds pseudos

tu vas faire un AVC

Le 04 février 2023 à 18:38:09 :

Le 04 février 2023 à 18:37:38 :

Le 04 février 2023 à 18:35:17 :

Le 04 février 2023 à 18:34:16 :

Le 04 février 2023 à 18:32:42 JeanPierreKraft a écrit :

> Le 04 février 2023 à 18:32:04 :

> > Le 04 février 2023 à 18:30:43 :

> > Anal goya sous secondaire qui se défend depuis 2h sur le topax

>

> Sur le topic d'hier il a sorti tous ses secondaires, il s'est même trompé au log in et a posté avec son compte de modération. :rire:

C'est vrai ?

Y'a une capture d'écran quelque part ?

aaaya j'espère vraiment que c'est faux pour lui mais ça m'étonnerait pas du personnage, le gars a posté sa vidéo tôt le matin, et s'est empressé de faire des captures d'écrans des commentaires postés sous sa vidéo pour les afficher sur twitter, alors qu'il n'était pas encore même 7 heures en Guyane :rire:

C'est nofake, j'oublie les pseudal, mais c'est bien son pseudo du forum cinema.

AYAOOOOOOOENT la Goyave anale qui sue du cul, c'est un vrai régal. :bave:

Merci de l'info :cool:

Resolution le nom du compte

Il a pas posté hier

Le 04 février 2023 à 18:37:52 :
Aya les secondaires :rire:

les mecs spam les mêmes messages

aucune subtilité discrétion, antoine tellement brisé qu'il spam sa frustration ici

Le 04 février 2023 à 18:38:30 :

Le 04 février 2023 à 18:37:25 :
Anal l'a défoncé salement ahiii

Un autre secondaire de l'anus génocidé https://image.noelshack.com/fichiers/2019/10/7/1552216445-ayaa.png

Tu régales mec, continues comme ça, on s'éclate :rire:

Non je suis pas un secondaire toto

Le 04 février 2023 à 18:38:34 :

Le 04 février 2023 à 18:35:38 :
Ce forum est une poubelle intellectuelle faut pas lui en demander trop. Antivax, antiscience, complotiste, et ses carences sexuelles lui montent au cerveau faut voir le calibre.

85% incapable de fournir une pensée cohérente. Voyez la campagne contre Cohen qui se faisait attaquer par des attardés qui spammaient les stickers comme agrément de leur hommes de paille et qui se croyaient dans le vrai alors que les 3/4 sont à moitié analphabète.

Charles Robin est un médiocre et il suffit d'un peu d'éducation et de culture pour s'en rendre vite compte.

Ok antoine calme toi avec tes seconds pseudos

tu vas faire un AVC

This, bordel. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/10/7/1552216445-ayaa.png

Le 04 février 2023 à 18:35:38 :
Ce forum est une poubelle intellectuelle faut pas lui en demander trop. Antivax, antiscience, complotiste, et ses carences sexuelles lui montent au cerveau faut voir le calibre.

85% incapable de fournir une pensée cohérente. Voyez la campagne contre Cohen qui se faisait attaquer par des attardés qui spammaient les stickers comme agrément de leur hommes de paille et qui se croyaient dans le vrai alors que les 3/4 sont à moitié analphabète.

Charles Robin est un médiocre et il suffit d'un peu d'éducation et de culture pour s'en rendre vite compte.

Non mais tu comprends en fait les personnes du forum sont extrêmement intelligentes et ils troll comme me disait un limité sur une page précédente.

Le troll à bon dos n'est ce pas ?

Le 04 février 2023 à 18:36:58 :

Le 04 février 2023 à 18:34:19 :
le débat n'a pas trop de sens
d'un coté AG qui fait preuve de moquerie, de troll, de mauvaise foi, n'a aucun sérieux
de l'autre le precepteur qui feed, essaye de se donner une figure d'homme raisonnable de philosophie alors qu'on dirait juste un gamin qui veut avoir raison

je trouve juste ridicule le précepteur, il n'a pas compris qu'il y avait aucun intérêt à feed (surtout pour produire une video aussi inintéressante au final)

Non la posture d'Anal Golem est très sérieuse. Il essaie de se cacher via un troll moisi, mais il cherche à lobotomiser son public derrière avec de la propagande marxiste. Exactement comme tous les crétins infiltrés et les 2000 qui veulent t'apprendre la vie "haha issou ah sinon regarde cette immonde chiasse communiste hein viens de mon coté" https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/7/1610839775-aaaaaaaah-en-esprit-putain-3-kekeh.png

De la pure manipulation. Après si ça marche sur les esprits Faibles... https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/7/1610839775-aaaaaaaah-en-esprit-putain-3-kekeh.png

+1, il est tres sérieux, très très sérieux piqué dans son égo

Le troll c'est une posture défensive qu'il adopte pour encaisser la déroute

Le persecuteur s'est pris une raclée des familles :rire2:

Le 04 février 2023 à 18:38:02 :

Le 04 février 2023 à 18:35:06 :
Anal Golem : oui oui regardez je suis rationnel oui oui. Haha vous avez vu la chemise du précepteur , haha regardez il a défendu Raoult c'est bien la preuve qu'il se trompe sur tous les autres sujets https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/7/1610839775-aaaaaaaah-en-esprit-putain-3-kekeh.png

Il est devenu décadent... Voilà ce qui se passe quand la célébrité monte à la tête en plus de la propagande marxiste de Bégaudeau : il a réussi à devenir aussi menteur et manipulateur. Le problème c'est qu'il s'y prend mal et ça se voit qu'il essaie d'enfumer le public https://image.noelshack.com/fichiers/2019/41/7/1571000104-chad2.png

" il a défendu Raoult c'est bien la preuve qu'il se trompe sur tous les autres sujets"

Tu as un passage où il dit que puisque le précepteur a défendu Raoult alors il se trompe sur tous les autres sujets ? Ou c'est juste un homme de paille ?

Ca a pour but de le décrédibiliser, ne fais pas semblant de ne pas comprendre le bolchévique. Anal le rappelle au moins 6 fois et c'était ultra malaisant. En montrant qu'il a soutenu un indésirable peu importe ce qu'on pense de Raoult il dit qu'il ne maitrise pas ses sujets, donc attaque tout ce qu'il fait indirectement.

Ce n'est pas "un homme de paille" c'est sa stratégie et je sais que tu le sais, sale manipulateur va.

Les pro charles robin vous pouvez expliquer sur quel point de son argumentation il a gagné face à l'homme qui tue des anus ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663951771-indespite.png

Le 04 février 2023 à 18:35:38 :
Ce forum est une poubelle intellectuelle faut pas lui en demander trop. Antivax, antiscience, complotiste, et ses carences sexuelles lui montent au cerveau faut voir le calibre.

85% incapable de fournir une pensée cohérente. Voyez la campagne contre Cohen qui se faisait attaquer par des attardés qui spammaient les stickers comme agrément de leur hommes de paille et qui se croyaient dans le vrai alors que les 3/4 sont à moitié analphabète.

Charles Robin est un médiocre et il suffit d'un peu d'éducation et de culture pour s'en rendre vite compte.

Chiale bien fort le fan d'anal :)

Le 04 février 2023 à 18:40:29 :
Le persecuteur s'est pris une raclée des familles :rire2:

Oui mais ce forum est trop frustré par AG pour l'admettre

La diff la plus grande entre les deux c'est que l'un essaie de se faire de la thune en vendant de la merde à ses abonnés, tandis que l'autre n'a aucun intérêt mercantile derrière ses vidéos, je vous laisse faire la part des choses ensuite

Le 04 février 2023 à 18:38:13 Pedro--sanchez a écrit :

Le 04 février 2023 à 18:37:38 :

Le 04 février 2023 à 18:35:17 :

Le 04 février 2023 à 18:34:16 :

Le 04 février 2023 à 18:32:42 JeanPierreKraft a écrit :

> Le 04 février 2023 à 18:32:04 :

>

> > Le 04 février 2023 à 18:30:43 :

>

> > Anal goya sous secondaire qui se défend depuis 2h sur le topax

>

> Sur le topic d'hier il a sorti tous ses secondaires, il s'est même trompé au log in et a posté avec son compte de modération. :rire:

C'est vrai ?

Y'a une capture d'écran quelque part ?

aaaya j'espère vraiment que c'est faux pour lui mais ça m'étonnerait pas du personnage, le gars a posté sa vidéo tôt le matin, et s'est empressé de faire des captures d'écrans des commentaires postés sous sa vidéo pour les afficher sur twitter, alors qu'il n'était pas encore même 7 heures en Guyane :rire:

C'est nofake, j'oublie les pseudal, mais c'est bien son pseudo du forum cinema.

AYAOOOOOOOENT la Goyave anale qui sue du cul, c'est un vrai régal. :bave:

Merci de l'info :cool:

Il a pas posté, c'était moi
Les mecs sur ce forum vous imaginez trop de choses mdr

effectivement je crois que c'était bien ton pseudo, mais quand je lis les posts dudit topic supprimé, tes posts sont bien suspects :) notamment celui à 10:52:57 https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663951771-indespite.png

Je me suis intéressé à ce clash "grâce" au forum et ai été très déçu du niveau des deux types en question

Ça vole pas très haut

Le 04 février 2023 à 18:39:45 :

Le 04 février 2023 à 18:35:38 :
Ce forum est une poubelle intellectuelle faut pas lui en demander trop. Antivax, antiscience, complotiste, et ses carences sexuelles lui montent au cerveau faut voir le calibre.

85% incapable de fournir une pensée cohérente. Voyez la campagne contre Cohen qui se faisait attaquer par des attardés qui spammaient les stickers comme agrément de leur hommes de paille et qui se croyaient dans le vrai alors que les 3/4 sont à moitié analphabète.

Charles Robin est un médiocre et il suffit d'un peu d'éducation et de culture pour s'en rendre vite compte.

Non mais tu comprends en fait les personnes du forum sont extrêmement intelligentes et ils troll comme me disait un limité sur une page précédente.

Le troll à bon dos n'est ce pas ?

Continue de t'enfoncer, Cassoulin génocidé. :rire:

À part insulter et tenir des propos diffamatoires à l'égard des kheys qui postent, tu n'as pas fait grand chose. :)

On en conclut donc que tes capacités cognitives sont très limitées.
Détends toi, ça va aller, souffle un peu, tu vas voir, on se sent mieux après. :ok:

Le 04 février 2023 à 18:39:54 :

Le 04 février 2023 à 18:36:58 :

Le 04 février 2023 à 18:34:19 :
le débat n'a pas trop de sens
d'un coté AG qui fait preuve de moquerie, de troll, de mauvaise foi, n'a aucun sérieux
de l'autre le precepteur qui feed, essaye de se donner une figure d'homme raisonnable de philosophie alors qu'on dirait juste un gamin qui veut avoir raison

je trouve juste ridicule le précepteur, il n'a pas compris qu'il y avait aucun intérêt à feed (surtout pour produire une video aussi inintéressante au final)

Non la posture d'Anal Golem est très sérieuse. Il essaie de se cacher via un troll moisi, mais il cherche à lobotomiser son public derrière avec de la propagande marxiste. Exactement comme tous les crétins infiltrés et les 2000 qui veulent t'apprendre la vie "haha issou ah sinon regarde cette immonde chiasse communiste hein viens de mon coté" https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/7/1610839775-aaaaaaaah-en-esprit-putain-3-kekeh.png

De la pure manipulation. Après si ça marche sur les esprits Faibles... https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/7/1610839775-aaaaaaaah-en-esprit-putain-3-kekeh.png

+1, il est tres sérieux, très très sérieux piqué dans son égo

Le troll c'est une posture défensive qu'il adopte pour encaisser la déroute

C'est même là qu'on voit quand est qu'il lâche des pets de stress
Les imitations de Soral, les vannes malaisantes pour 2000 augmentent parce qu'il ne peut plus répondre calmement...

Le 04 février 2023 à 18:29:42 :

Le 04 février 2023 à 18:27:08 :

Le 04 février 2023 à 18:23:37 :

Le 04 février 2023 à 18:21:43 :
Robin est vraiment consensuel , il veut bien gagner sa vie , c'est tout
Si qui que soit l'avait voulu , un simple billet l'aurait fait changé d'avis sur tout les sujets style Raoult ou vaccin
Pas sur qu'un billet aurait fait changer d'avis AG , je le pense plus sincère
C'était quoi le sujet du débat au final , j'ai rien retenu ?

Oui oui bien sûr, le mec est une girouette arriviste qui change d'avis tous les 5 minutes et c'est une énorme aw avec un égo malade.

Pas du tout le profil d'un politicien corruptible, toujours dos au vent le moizi. :)

ben si c'est le cas , je serais content le savoir
donnes moi 2 exemples stp , comme ça je m'en vais

Royaliste - > communiste
AntiSjw -> woke

Tu peux décaniller sans te ridiculiser outre mesure.

mais je pose vraiment que des questions moi , j'essaye pas de te coincer , détends toi :(
pour son histoire de royal/commu , c'est vrai que c'est bête , tellement bête que c'est probablement du second degré
mais ok je te l'accorde
si on dit que AG était antiwoke , c'est pour 2 choses : son discours anti-victimaire , et son discours anti-misomusie
les fois où on peut le traiter de woke , c'est quand il parle des enfants trans il me semble , mais là en gros il reproche au type de pas penser que le gosse puisse être vraiment une fille dans sa tête
J'ai surement oublié plein de trucs , mais ça relève pas d'un discours victimaire
Alors stp dis moi juste une fois où il a eu un discours victimaire , et hop je m'en vais

Le 04 février 2023 à 18:41:09 :

Le 04 février 2023 à 18:40:29 :
Le persecuteur s'est pris une raclée des familles :rire2:

Oui mais ce forum est trop frustré par AG pour l'admettre

AAAAAAYAOOOOOOOO ANTOINE AVEC SES *585893838575 Pseudos qui se defend :rire:

Le 04 février 2023 à 18:41:15 :
La diff la plus grande entre les deux c'est que l'un essaie de se faire de la thune en vendant de la merde à ses abonnés, tandis que l'autre n'a aucun intérêt mercantile derrière ses vidéos, je vous laisse faire la part des choses ensuite

ce sophisme en carton

c'est pas parce que t'as rien à vendre que tu dis pas de la merde ou que t'es pas de mauvaise foi

calmez vos sophismes et votre ignorance les seconds pseudos d'AG

Données du topic

Auteur
ChocoRat-6
Date de création
4 février 2023 à 15:41:54
Nb. messages archivés
430
Nb. messages JVC
385
En ligne sur JvArchive 179