Le Foot en primaire, il FAUT qu'on en parle
Le 11 février 2023 à 16:06:11 :
Le 11 février 2023 à 16:04:42 :
Le 11 février 2023 à 15:59:49 :
Le ballon en mousse trempé que tu te manges en pleine gueulequand je m'emmerdais je mangais des morceaux du ballon en mousse rouge
je faisais ça avec Jibril, un pote handicapé je crois. Il aimait pas il préférait les feuilles du cahier de maths pour son odeur particulière
Le 11 février 2023 à 16:05:59 :
Les gamines qui regardaient le match, déjà de futures tchoins
Bordel
Le 11 février 2023 à 16:07:49 :
Le 11 février 2023 à 16:06:11 :
Le 11 février 2023 à 16:04:42 :
Le 11 février 2023 à 15:59:49 :
Le ballon en mousse trempé que tu te manges en pleine gueulequand je m'emmerdais je mangais des morceaux du ballon en mousse rouge
je faisais ça avec Jibril, un pote handicapé je crois. Il aimait pas il préférait les feuilles du cahier de maths pour son odeur particulière
Si j'avais su comment ma vie tournerait...
Un quart de siècle et je suis épuisé psychologiquement
Le 11 février 2023 à 16:08:59 :
Je me rendais même pas compte de ma chance
Un quart de siècle et je suis épuisé psychologiquement
Le Chad du primaire qui devient un 0 tout par la suite. Classique.
Le foot en primaire
On avait tellement de règles, comme celle du "changement de goal" ou on pouvait crier notre nom dans la surface de réparation et on devenait le goal de notre équipe
Et le plus débile, c'est qu'une fois arrivé au collège c'est considéré comme honteux de vouloir jouer au foot à la récré, du coup on a tous arrêté alors que ça aurait pu continuer tout autant
Le 11 février 2023 à 16:10:20 BouddhisteJVC1 a écrit :
Le 11 février 2023 à 16:08:59 :
Je me rendais même pas compte de ma chance
Un quart de siècle et je suis épuisé psychologiquementLe Chad du primaire qui devient un 0 tout par la suite. Classique.
Le mieux c'est le caïd de la primaire qui devient un lambda victime
Le 11 février 2023 à 16:11:33 :
Le foot en primaireOn avait tellement de règles, comme celle du "changement de goal" ou on pouvait crier notre nom dans la surface de réparation et on devenait le goal de notre équipe
Et le plus débile, c'est qu'une fois arrivé au collège c'est considéré comme honteux de vouloir jouer au foot à la récré, du coup on a tous arrêté alors que ça aurait pu continuer tout autant
Jamais compris pourquoi dès l'entrée en 6ème tout le monde arrêtait de jouer au foot comme si on voulait se la jouer mature, alors qu'on est encore des gosses au collège bordel
Le 11 février 2023 à 16:11:33 :
Le foot en primaireOn avait tellement de règles, comme celle du "changement de goal" ou on pouvait crier notre nom dans la surface de réparation et on devenait le goal de notre équipe
La plus grosse pull
Se rendre maintenant à 30 ans que t'aurais juste voulu continuer à faire se que tu veux et pas tomber dans les conneries de l'adolescence
Avoir juste envie de se refaire un foot comme à 10 ans
" Jamais compris pourquoi dès l'entrée en 6ème tout le monde arrêtait de jouer au foot comme si on voulait se la jouer mature, alors qu'on est encore des gosses au collège bordel "
On y jouait encore dans mon collège en 6ème/5ème, mais autant tout le monde y jouait en primaire, au collège, c'était plus que les passionnés
"Dernier défenseur "
Données du topic
- Auteur
- BouddhisteJVC1
- Date de création
- 11 février 2023 à 15:03:05
- Nb. messages archivés
- 357
- Nb. messages JVC
- 348