Le Foot en primaire, il FAUT qu'on en parle
Le 11 février 2023 à 15:47:44 :
Le 11 février 2023 à 15:42:57 :
Le 11 février 2023 à 15:41:06 :
La guerre des boutons bordel, c'était quoi leur soucis aux profs avec ce filmje l'ai toujours trouvé horrible
l'enfant qui se fait fouetter avec la branche me fait trop de la peine
la fille juste à coté qui regarde
Cette redpill dès l'enfance.
La femme qui prend plaisir à voir le Chad fouetter un Célestin.
tellement bordel, dés l'enfance j'ai compris que le monde était fait de mauvaises choses
Le 11 février 2023 à 15:47:34 Montpellierain3 a écrit :
Le 11 février 2023 à 15:46:40 :
Regarder un épisode des powers rangers avec ses cousinsc'est ouf l'imagination comme on prenait plaisir alors qu'on avait QUEDAL
Le pouvoir de l'imagination totalement brisé par internet et les écrans
Le 11 février 2023 à 15:49:37 :
Le 11 février 2023 à 15:48:32 :
Le 11 février 2023 à 15:47:12 :
Le 11 février 2023 à 15:45:56 :
J'étais le goal car j étais lent et pas très habileQuand j'osais laisse passer plus d'une balle dans les cages mes petits camarades me pétait la gueule dans les vestiaires a l'abris des regards
t'as raté une belle occasion de te faire respecter, tout le monde a peur d'un goal violent en primaire
tout le monde tirait de loin face à notre goal, c'était un gros taré
AHI
Le 11 février 2023 à 15:50:22 :
Pendant les ptit pont-baston quand tu te faisais démolir au sol après un ptit ponttu aperçois vite fais ton meilleur pote te mettre des coup dans les pied pensant que tu le verrais pas
Les ptit pont baston
t'avais toujours louis qui aller pleurer et te balance à la maitresse
On était 10 à défoncer louis et c'est toi qui ramasser par la maitresse
Le 11 février 2023 à 15:53:27 :
Se faire baptiser par toute l'école parce que ta eu le malheur d'être allé au coiffeur la veille
Aya une fois le coiffeur m'avait coupé trop court sur ordre de mes parents toute la classe m'a appelé "Le Skinhead" pendant 3 semaines.
Mamadou qui vient me voir avec son cousin de la classe au-dessus "Wesh Célestin comment ça t'es un raciste ?" moi qui transpire de chaque particules de ma peau.
Le surnom qui disparaît instantanément à la seconde où t'es cheveux repoussent.
Le 11 février 2023 à 15:53:54 AndreJacobRoubo a écrit :
Le mieux c'était le soir à la garderie
On se retrouvait qu'entre potes pour les matchs
Le surveillant qui s'incruste et qui fait gagner ton équipe
Le ballon est passé par dessus le grillage dans la forêt : on s'en branle l'école est finie, tu peux sauter par dessus pour aller le chercher
Les golems prolétaires à la garderie
L'élite se faisait récupérer par sa famille et mangeait un délicieux goûter à la maison
Le 11 février 2023 à 15:55:29 :
Le ballon est passé par dessus le grillage dans la forêt : on s'en branle l'école est finie, tu peux sauter par dessus pour aller le chercherLes golems prolétaires à la garderie
L'élite se faisait récupérer par sa famille et mangeait un délicieux goûter à la maison
oh putain t'as raté des bons fendages de poire toi
jfaisais des scènes à ma mère pour qu'elle me laisse aller en garderie si tu me lis maman je t'aime merci encore
les jours où la 9/10 de l'école venait à la garderie (à savoir une fois tous les 3 mois) et que tous les kheys jouaient comme à manchester united
Le mec avec des poux qui devient l'Infréquentable de l'école.
Mohamed et ses amis qui proposent de lui casser la gueule en pensant sérieusement que ça va régler le problème des poux.
Le 11 février 2023 à 15:55:29 :
Le ballon est passé par dessus le grillage dans la forêt : on s'en branle l'école est finie, tu peux sauter par dessus pour aller le chercherLes golems prolétaires à la garderie
"T'as eu une enfance super ?"
"Oui je rentrais chez moi après l'école pour regarder la télé"
Données du topic
- Auteur
- BouddhisteJVC1
- Date de création
- 11 février 2023 à 15:03:05
- Nb. messages archivés
- 357
- Nb. messages JVC
- 348