Le Foot en primaire, il FAUT qu'on en parle
Le 11 février 2023 à 16:30:44 :
La maîtresse qui s'enferme dans la classe pendant la récré pour ne pas voir les bagarresLa bande d'enfant de cassos qui veulent te tabasser a chaque récré
Revenir tout les jours à la maison avec des bleu et des griffures
Se faire engueuler et frapper par sa boomeuse de mère hystérique et bipolaire
Se défendre face a ses agresseurs et être catégorisé comme le gamin violent
Etre blackpill a 10 ans
L'éducation nationale
je tapais des petits sans raison à la récré, je sais pas pourquoi.
En CE1, la balle arrivait parfaitement pour une retourné acrobatique, je ne réfléchis pas un seul instant, il était de mon devoir de la faire.
Les mains et le dos éclatés en retombant sur le béton, petite bosse sur la tête. La classe qui a pu profiter de 10 minutes supplémentaires de récré le temps que la maîtresse me soigne.
j'ai pas marqué
Le bisou/claque, vous connaissiez
Les filles devaient nous poursuivre, et si elles nous attrapaient, on avait le choix entre répondre bisou si elle nous intéressait, ou claque si non, sachant qu'elle pouvait te claquer même si tu demandais bisou si elle n'était pas intéressée
Un jour, mon amoureuse de l'époque m'attrape, et comme un cuck, j'ai dis claque car je n'ai pas assumé mon attirance
Le 11 février 2023 à 15:34:30 :
Le 11 février 2023 à 15:33:31 :
Les matchs contre l'école adverse.
Tout le quartier qui attendait ça
Ho bordel oui, carrément une fois on avait eu une rencontre sportive avec d'autres écoles du coin, c'était la mienne qui organisait l'événement.
Et dans l'une de ces écoles, il y avait mon cousin qui a le même âge que moi.
Je me suis retrouvé à jouer un match de foot contre mon cousin et les gars de son école, et c'est l'un de mes meilleurs souvenirs du primaire
Données du topic
- Auteur
- BouddhisteJVC1
- Date de création
- 11 février 2023 à 15:03:05
- Nb. messages archivés
- 357
- Nb. messages JVC
- 348