Le Foot en primaire, il FAUT qu'on en parle
Le 11 février 2023 à 21:45:27 :
-Les embrouilles entre le proprio du ballon et le mec qui l'a perché sur le toit
Les chef d'équipe qui était souvent des yes life
Les dispute entre chef d'équipe qui ce terminé par un match de foot interminable pendant la pause de 12h à 14h cetait limite une WW2 version foot avec des types qui on jamais jouer qui se rajoute dans le stade pour aider le collègue.
Y'avais toujours un enfoiré pour faire des fautes et te dire "bien fait pour toi" ça partait souvent en bagarre ou bataille d'ego sous plusieurs match.
Les match qui se finissais avec des blessure au genoux, doigt, crane.
Les inconnus qui s'incruste pour taper dans la balle et partir en courant
Les meuf des chef yes life qui s'asseyait dans un coins pour regarder le match
J’avais des pneus de voiture dans mon école et ça servait de but
Parfois ça dégénérait et on empilait les pneus sur un petit, il pouvait plus sortir et on poussait la pile qui tombait. Si il avait pas réussi à s’extirper (99% des cas), on faisait rouler les pneus avec notre pote à l’intérieur qui hurlait
Ça finnissait souvent en larme mais le lendemain on était de nouveau pote
Et on recommençait
Au collège j'ai été envoyé au club de Sochaux pour faire mes études puis vers 16 ans j'ai merdé avec la tise et la clope ...
Le 11 février 2023 à 21:40:13 :
Du point de vue d'un raté maintenant-les autres gosses qui s'engueulent pour pas t'avoir dans leur equipe
-finir en arbitre ignoré
-se faire cogner les rares fois où on peut jouer parce qu'on sait pas jouer justement
Etre choisi en dernier
Quand on t'accuse d'être responsable de la défaite alors qu'on t'a pas une seule fois passé la balle
Quand on t'oblige à être gardien de but
Le 11 février 2023 à 22:07:10 :
ptain j'ai raté ce topic, je suis sur que je me serais bien marré
L un des meilleures depuis longtemps
Aucun traumatisme ici, j'étais le gardien perso et le meilleur je peux vous dire que j'en ai fait des sauvetages miraculeux, une fois le deuxième meilleur était aux cages adverses, il a tiré jusqu'aux miennes et j'ai contré la balle à m'en faire mal au pied. Tout le monde disait que le but n'allait pas compter car c'était trop fort, évidemment que ça comptait pas vu que je l'ai arrêté*
Dégagé sur le toit du préau.*
Données du topic
- Auteur
- BouddhisteJVC1
- Date de création
- 11 février 2023 à 15:03:05
- Nb. messages archivés
- 357
- Nb. messages JVC
- 348