Le Foot en primaire, il FAUT qu'on en parle
Le ballon qui atterri dans un arbre une partie sur 2
J'aurais dû plus profiter de l'époque
Tout le quartier qui attendait ça
Toute la cour qui suivait telle une foule le mec qui venait d’avoir Cresselia Nv X pour espérer faire l’échange
Les clans et les bastons pour des raisons de merde
Les jeux « de chat » avec les meufs
Le match de la pause méridienne qui durait 1h30 putain on allait en cours a 13h on etait meme paq fatigué et rebelote pour le match a 15h
Le plus beau souvenir c'était quand la maîtresse avait oublié de faire sonner la cloche, la récré qui avait duré 45mn au lieu de 20mn..
Souvenir impérissable
Moi nofake j'ai un orteil qui peut plus se plier car un gars qui s'appelait Ryan avait frappé le ballon en même temps que moi, cartilage de croissance attaqué et orteil abîmé à vie.
Photo si vous voulez
Quand quelqu'un passait près de la cour :
"Madame/Monsieur vous pouvez nous envoyer le ballon s'il vous plaît ??"
Le 11 février 2023 à 15:34:10 :
Le plus beau souvenir c'était quand la maîtresse avait oublié de faire sonner la cloche, la récré qui avait duré 45mn au lieu de 20mn..
Souvenir impérissableMoi nofake j'ai un orteil qui peut plus se plier car un gars qui s'appelait Ryan avait frappé le ballon en même temps que moi, cartilage de croissance attaqué et orteil abîmé à vie.
Photo si vous voulez
"oublié"
Le 11 février 2023 à 15:33:53 :
Les classeurs NarutoToute la cour qui suivait telle une foule le mec qui venait d’avoir Cresselia Nv X pour espérer faire l’échange
Les clans et les bastons pour des raisons de merde
Les jeux « de chat » avec les meufs
Le match de la pause méridienne qui durait 1h30 putain on allait en cours a 13h on etait meme paq fatigué et rebelote pour le match a 15h
Nous ça sappelait garçon attrape fille
Le 11 février 2023 à 15:34:41 :
L'épisode quotidien de Titeuf avant d'aller à l'écoleRegarder sous son verre à la cantine et dire moi j'ai 36 ans
Les fins d'années scolaire où c'était foot et jeux de sociétés à volonté
la maîtresse qui ramène la télé sur roulette à 15h35 alors que la fin des cours est à 16h30
A ce moment tu sais que ta journée est terminée et t’es pepouze devant le film
Le 11 février 2023 à 15:34:41 :
L'épisode quotidien de Titeuf avant d'aller à l'écoleRegarder sous son verre à la cantine et dire moi j'ai 36 ans
Les fins d'années scolaire où c'était foot et jeux de sociétés à volonté
Alors que maintenant quand tu regarde au fond du verre, tu te rend compte que c'est vraiment ton âge au fond.
AYAAAO j'me rappelle qu'un jour j'étais arrivé peu avant le début de la classe alors que des camarades étaient déjà en train de jouer. D'un coup, le ballon arrive vers moi alors que j'ai même pas posé mon cartable, j'envoie une frappe hyper puissante qui part haut dans les airs pour retomber en pleine lucarne avec une précision incroyable.
J'peux te dire que quand ça se produit ce genre de situation t'es acclamé par tout le monde et tu te sens invincible
Le 11 février 2023 à 15:29:25 :
Nous on faisait des tournois aussi avec la règle du 1 but = éliminé ou 5 mn. Les classicos CM1-CM2 en demi-finale qui laissait le vainqueurs éclater le duel CE1-CE2.Une fois ça a fini en CE1-CM2 avec un match de 10mn... 8-0 humiliation éternelle
Bordel les matchs interclasse c'était la LDC
Données du topic
- Auteur
- BouddhisteJVC1
- Date de création
- 11 février 2023 à 15:03:05
- Nb. messages archivés
- 357
- Nb. messages JVC
- 348