Le Foot en primaire, il FAUT qu'on en parle
Le 11 février 2023 à 16:33:04 :
Le bisou/claque, vous connaissiezLes filles devaient nous poursuivre, et si elles nous attrapaient, on avait le choix entre répondre bisou si elle nous intéressait, ou claque si non, sachant qu'elle pouvait te claquer même si tu demandais bisou si elle n'était pas intéressée
Un jour, mon amoureuse de l'époque m'attrape, et comme un cuck, j'ai dis claque car je n'ai pas assumé mon attirance
Nous c'était trap trap. Pas de claque, juste un bisou.
Mais comme moi aussi j'étais un cuck j'avais tapé mes plus belles esquives quand la jolie petite nouvelle fraîchement arrivée de Tahiti m'avait poursuivi, alors qu'au fond de moi je priais pour qu'elle réussisse à m'attraper.
Tout ça pour qu'au final elle se mette avec un autre gars de la classe qui a l'époque était mon pote, mais qui a fini par devenir son harceleur au collège.
Au final, on est restés au stade de meilleurs amis. Notre amitié dura plus de 10ans, et un soir, alors que nous venions récemment d'atteindre la majorité et que nous nous rappelions nos souvenirs d'enfance au détour d'une promenade en bord de mer, au clair de la lune, elle me fit une confession.
Je cite "À l'époque c'était pas de ***** que j'étais amoureuse, mais de toi. Si j'avais accepté ses sentiments, c'est uniquement parce que j'attendais les tiens depuis trop longtemps et qu'ils ne sont jamais venus."
J'étais choqué.
Celle que moi je voyais comme ma meilleure amie dont j'avais été un peu amoureux quand on était gosses, à ses yeux, j'étais son amour d'enfance qui ne s'est jamais déclaré.
Elle s'était rabattu sur l'autre gars par dépit.
Bon, c'était des années après alors ça n'a rien changé à notre relation. Ce n'était plus d'actualité. Mais ça m'a fait quelque chose de l'apprendre.
VEN0M : Bordel, ton histoire
Le pire, c'est que je pense que j'avais moyen avec la fille aussi
Déjà en primaire, on était célestins, génétiquED
Le 11 février 2023 à 17:04:07 :
Jouer avec les cartes pokemon mais pas pour faire des combat, fallait juste les lancer les plus loin j'me suis fait des deck complet en arnaquant les ptits"Mon père travaille chez playsation, j'ai déjà la ps6, mais j'peu pas te la montrer"
perso je volais les cartes des autres en mettant mon gros album sur celui en face et je pillais ses cartes du haut avec ma main baladeuse
Une fois j'ai convaincu un gamin de 2 ans de moins que moi de m'échanger sa carte Pokemon de 100 PV brillante, contre 2 cartes de merde de 50 PV
Je lui ai dit "Bah 50+50 ça fait 100 et en plus t'auras 2 cartes et moi une seule " et ça a marché
J'ai tellement honte de moi quand j'y repense ayaaaouhh
Le 11 février 2023 à 17:13:47 :
Une fois j'ai convaincu un gamin de 2 ans de moins que moi de m'échanger sa carte Pokemon de 100 PV brillante, contre 2 cartes de merde de 50 PVJe lui ai dit "Bah 50+50 ça fait 100 et en plus t'auras 2 cartes et moi une seule " et ça a marché
Ah oui toi ta pas joué a Yu-Gi-Oh avec la règle du, si tu perds tu perds ta meilleure carte où mieux ton deck !
Le 11 février 2023 à 17:17:36 :
Le 11 février 2023 à 17:13:47 :
Une fois j'ai convaincu un gamin de 2 ans de moins que moi de m'échanger sa carte Pokemon de 100 PV brillante, contre 2 cartes de merde de 50 PVJe lui ai dit "Bah 50+50 ça fait 100 et en plus t'auras 2 cartes et moi une seule " et ça a marché
Ah oui toi ta pas joué a Yu-Gi-Oh avec la règle du, si tu perds tu perds ta meilleure carte où mieux ton deck !
Dis-toi qu'une fois j'ai dit à un gamin" je viens de croiser ta maman avant l'école, elle m'a dit que tu devais me donner ta casquette "
Et ça a marché, il m'a remis sa casquette sans discuter.
Le soir en sortant j'étais totalement en sueur en voyant le gosse me montrer du doigt au loin à son père. j'ai pris les devants, j'ai couru vers lui avec mon plus beau sourire et je lui ai dit "merci beaucoup de me l'avoir prêté mon copain " puis je me suis taillé en courant dans l'autre sens.
J'étais déjà un fin manipulateur à 10 ans.
Eliminés en demi-finale à cause de l'arbitre qui était le maitre de la classe d'en face. But refusé, arbitrage de m.... On avait tous la haine, et notre maitre qui nous dit "ça peut arriver les erreurs d'arbitrage".
Encore aujourd'hui, j'ai les boules.
Le 11 février 2023 à 17:40:46 faboss_69 a écrit :
On avait fait l'euro 92 quand j'étais en primaire, dans chaque classe y avait une ou deux équipes. On avait pris la Suède car tout le monde voulait la France.
Eliminés en demi-finale à cause de l'arbitre qui était le maitre de la classe d'en face. But refusé, arbitrage de m.... On avait tous la haine, et notre maitre qui nous dit "ça peut arriver les erreurs d'arbitrage".
Encore aujourd'hui, j'ai les boules.
aya go le contacter et 1v1 sur le terrain vague du coin
Le 11 février 2023 à 15:06:20 :
Les classico CM1 vs CM2Putain dire qu'à cette époque je préférais jouer avec les poneys de my little poney de ma pote
Nous c'était les CE2 avec les CM2 et les CM1 avaient leur propre terrain, on a jamais joué avec des ballons en mousse par contre, ça doit être un délire de 2000 tout fragile ça
Données du topic
- Auteur
- BouddhisteJVC1
- Date de création
- 11 février 2023 à 15:03:05
- Nb. messages archivés
- 357
- Nb. messages JVC
- 348