Le Foot en primaire, il FAUT qu'on en parle
Bordel ce traumatisme de l'enfance toujours profondément encré dans ton esprit à 28 ans.
"La balle" qui est un demi-ballon en mousse complètement arraché de partout.
Le plus grand de la partie qui veut se mettre avec ses 3 potes "contre vous tous réunis".
La tactique de fou : tout le monde en attaque, et tout le monde en défense selon le moment.
Le Goal qui mène personnellement une attaque jusque dans les cages adverses.
"les cages" qui sont deux cartables posés à une distance inégale dans les deux camps.
L'équipe qui marque le dernier point de la récré a gagné le match, même si le score était de 15-0 auparavant
Les actes héroïques individuels de Valentin, Alexis
Moctar qui embrouille le mec qui rate le tir au but.
Meilleur souvenir de mon primaire nonobstant.
Les classico CM1 vs CM2
Putain dire qu'à cette époque je préférais jouer avec les poneys de my little poney de ma pote
Le 11 février 2023 à 15:05:40 :
Putain tu m'a foutu une nostalgie la
Je sais khey, je sais bien...
Le 11 février 2023 à 15:06:51 :
CHOUX-FLEUR-CHOUX-FLEUR
Putain.
Comment on appelait la règle quand le ballon passait entre les poteaux mais qu'il y avait pas but car c'était trop haut pour le gardien ? On beuglait tous "trop haut !!" et là c'était le débat sur si oui ou non le gardien était capable de sauter à 2 mètres de haut pour choper la balle
Vas y Dimitri, saute pour voir
*saute*
Tu vois bien il touche pas y a pas but
La balle en mousse qui est remplie d’eau, tu te prenais des grosses tâches de boue sur les vêtements.
Les balles kipsta orange et bleu ont été une révolution.
Le 11 février 2023 à 15:07:58 :
Comment on appelait la règle quand le ballon passait entre les poteaux mais qu'il y avait pas but car c'était trop haut pour le gardien ? On beuglait tous "trop haut !!" et là c'était le débat sur si oui ou non le gardien était capable de sauter à 2 mètres de haut pour choper la balleVas y Dimitri, saute pour voir
*saute*
Tu vois bien il touche pas y a pas but
Putain et ça.
Données du topic
- Auteur
- BouddhisteJVC1
- Date de création
- 11 février 2023 à 15:03:05
- Nb. messages archivés
- 357
- Nb. messages JVC
- 348