TINDER : 0 LIKES avec PLATINIUM
Le 29 janvier 2023 à 18:55:38 :
Tu fais trop gendre idéale pour la population Tinder, qui est sur l'appli en majorité pour se faire claquer les fesses
Le prend pas personnellement, tu devrais avoir plus de succés sur Meetic, des trucs plus sérieux
Vrai
Les filles sur Tinder veulent en majorité des copies conformes de "standards de beauté" téléphonés: jeune aux traits fins et aux cheveux curly, le mec qui met en valeur ses efforts chez Basic Fit, les yes-life skinny qu'on retrouve dans les centre-villes de tous les endroits de France, les yes-life streetwear ...
Je suis sûr que si t'essaie Adopte ou Meetic tu vas gérer
ayaa j’avais pas vu le « yeux bleus 👀 »
retire moi ça tout de suite le malaise ambulant
enlève moi ces emojis ridicules de la bio aussi
Le 29 janvier 2023 à 18:55:40 :
pas de style + pas très beauj’insiste sur le pas de style, t’as littéralement l’apparence du pnj blanc par excellence
coupe de pnj, tête de pnj, style de pnj, sourire de pnj
t’es pas horrible non plus cela dit hein, juste voilà quoi t’es bof + extrêmement lambda à tous les niveaux
avoir du style = s'habiller en streetwear ? sartorial ? avoir des tatouages ?
j'ai 0 style et je match easy
Le 29 janvier 2023 à 18:55:40 :
pas de style + pas très beauj’insiste sur le pas de style, t’as littéralement l’apparence du pnj blanc par excellence
coupe de pnj, tête de pnj, style de pnj, sourire de pnj
t’es pas horrible non plus cela dit hein, juste voilà quoi t’es bof + extrêmement lambda à tous les niveaux
je pense pas etre bien plus beau que l'op, j'ai juste un tshirt uni basique sur mes photos et j'ai le 99+ ...
Le 29 janvier 2023 à 18:55:38 :
Tu fais trop gendre idéale pour la population Tinder, qui est sur l'appli en majorité pour se faire claquer les fesses
Le prend pas personnellement, tu devrais avoir plus de succés sur Meetic, des trucs plus sérieux
Ceci aussi
Franchement elles sont MEGA propre les photos t'es un 5.5/10, un mec lambda aux yeux des femmes
Pas le genre de mec qui les fera rêver
+ Tinder t'as shadowban si tu as eu des comptes avant et si tu les as effacés
De toute facon les réponses sont unanimes
Look de pnj, un air faux ect
La c’est pas toi l’op.
Bordel j’avais pas vu la description ayaaaa quelle catastrophe
Mets un truc beaucoup plus court et moins « gngngn salut c’est moi jean Michel et j’ai envie de me faire des amis »
Je t’aurais bien donné la mienne mais tout le forum va me la piquer c’est mort
Comment tu le vis l'opax?
Alors résumé du topic ?
Ca critique la photo de l'auteur, sa description ? Alors que 3 ans auparavant ils pouvaient avoir toutes les meufs de l'appli comme ça ?
impossible que ce soit vrai
je suis moche et des photos de merde et j'avais deux trois likes
là tes photos sont belles, tu montres que t'as un bon lifestyle, tu t'habilles bien, t'es pas moche
remballe ton fake
Le 29 janvier 2023 à 18:54:00 :
L'auteur est passé sur un live twitch hierhttps://clips.twitch.tv/ShakingSlipperyScorpionMikeHogu-nyuWnpgODJez_WyJ
Bordel bah tant pis on remballe tout
Le 29 janvier 2023 à 18:59:00 :
Alors résumé du topic ?Ca critique la photo de l'auteur, sa description ? Alors que 3 ans auparavant ils pouvaient avoir toutes les meufs de l'appli comme ça ?
Aya ca c’est vrai par contre
Alors résumé du topic ?Ca critique la photo de l'auteur, sa description ? Alors que 3 ans auparavant ils pouvaient avoir toutes les meufs de l'appli comme ça ?
En gros c'est un fake et on a feed sur 8 pages
Sa description est grave nulle khey genre tu peux pas faire plus vicoss que ça
Faut écrire un truc en mode BG qui a pas le temps pour tinder
Le 29 janvier 2023 à 18:44:37 :
Le 29 janvier 2023 à 18:42:45 :
En vrai t'es un bon 7/10 je trouve. Mais laisse tomber Tinder, l'appli est morte depuis quelques années et ça a pas l'air de s'améliorer.7/10
Arretez un peu les moche
Ils créent vraiment des monstres avec ça, tous les 4/10 du forum sont convaincus d'être des « 7/10 certifiés par le fofo », ensuite ils se mettent sur Tinder et ils obtiennent 0 like, ils se demandent comment ça se fait
Données du topic
- Auteur
- ZlpetteMonKho
- Date de création
- 29 janvier 2023 à 18:32:31
- Nb. messages archivés
- 848
- Nb. messages JVC
- 785