Topic de ZlpetteMonKho :

TINDER : 0 LIKES avec PLATINIUM

Le 29 janvier 2023 à 18:55:38 :
Tu fais trop gendre idéale pour la population Tinder, qui est sur l'appli en majorité pour se faire claquer les fesses
Le prend pas personnellement, tu devrais avoir plus de succés sur Meetic, des trucs plus sérieux

Vrai

Fais abstraction des attaques gratuites par biais de confirmation l'OP, tu sais très bien que c'est l'appli le problème, pas toi.
Les filles sur Tinder veulent en majorité des copies conformes de "standards de beauté" téléphonés: jeune aux traits fins et aux cheveux curly, le mec qui met en valeur ses efforts chez Basic Fit, les yes-life skinny qu'on retrouve dans les centre-villes de tous les endroits de France, les yes-life streetwear ...
Je suis sûr que si t'essaie Adopte ou Meetic tu vas gérer

ayaa j’avais pas vu le « yeux bleus 👀 »

retire moi ça tout de suite le malaise ambulant

enlève moi ces emojis ridicules de la bio aussi

Le 29 janvier 2023 à 18:55:40 :
pas de style + pas très beau

j’insiste sur le pas de style, t’as littéralement l’apparence du pnj blanc par excellence

coupe de pnj, tête de pnj, style de pnj, sourire de pnj

t’es pas horrible non plus cela dit hein, juste voilà quoi t’es bof + extrêmement lambda à tous les niveaux

avoir du style = s'habiller en streetwear ? sartorial ? avoir des tatouages ? :rire:
j'ai 0 style et je match easy

Le 29 janvier 2023 à 18:55:40 :
pas de style + pas très beau

j’insiste sur le pas de style, t’as littéralement l’apparence du pnj blanc par excellence

coupe de pnj, tête de pnj, style de pnj, sourire de pnj

t’es pas horrible non plus cela dit hein, juste voilà quoi t’es bof + extrêmement lambda à tous les niveaux

je pense pas etre bien plus beau que l'op, j'ai juste un tshirt uni basique sur mes photos et j'ai le 99+ ...

Le 29 janvier 2023 à 18:55:38 :
Tu fais trop gendre idéale pour la population Tinder, qui est sur l'appli en majorité pour se faire claquer les fesses
Le prend pas personnellement, tu devrais avoir plus de succés sur Meetic, des trucs plus sérieux

Ceci aussi

Franchement elles sont MEGA propre les photos :rire: t'es un 5.5/10, un mec lambda aux yeux des femmes

Pas le genre de mec qui les fera rêver

+ Tinder t'as shadowban si tu as eu des comptes avant et si tu les as effacés :)

De toute facon les réponses sont unanimes

Look de pnj, un air faux ect

La c’est pas toi l’op.

Bordel j’avais pas vu la description ayaaaa quelle catastrophe

Mets un truc beaucoup plus court et moins « gngngn salut c’est moi jean Michel et j’ai envie de me faire des amis »

Je t’aurais bien donné la mienne mais tout le forum va me la piquer c’est mort

Les simps qui sont inscrits et qu'en plus payent ce genre d'applis, vous avez pas l'impression d'être des sous hommes? :)
Comment tu le vis l'opax? :)

Alors résumé du topic ?

Ca critique la photo de l'auteur, sa description ? Alors que 3 ans auparavant ils pouvaient avoir toutes les meufs de l'appli comme ça ? :hap:

impossible que ce soit vrai

je suis moche et des photos de merde et j'avais deux trois likes

là tes photos sont belles, tu montres que t'as un bon lifestyle, tu t'habilles bien, t'es pas moche

remballe ton fake

Le 29 janvier 2023 à 18:54:00 :
L'auteur est passé sur un live twitch hier https://image.noelshack.com/fichiers/2022/52/5/1672431567-pczz.png

https://clips.twitch.tv/ShakingSlipperyScorpionMikeHogu-nyuWnpgODJez_WyJ

Bordel bah tant pis on remballe tout

Le 29 janvier 2023 à 18:59:00 :
Alors résumé du topic ?

Ca critique la photo de l'auteur, sa description ? Alors que 3 ans auparavant ils pouvaient avoir toutes les meufs de l'appli comme ça ? :hap:

Aya ca c’est vrai par contre

Alors résumé du topic ?

En gros c'est un fake et on a feed sur 8 pages

Alors résumé du topic ?

Sa description est grave nulle khey genre tu peux pas faire plus vicoss que ça

Faut écrire un truc en mode BG qui a pas le temps pour tinder

Le pire c'est que l'op est un 7 d'1m85 :rire:

Le 29 janvier 2023 à 18:44:37 :

Le 29 janvier 2023 à 18:42:45 :
En vrai t'es un bon 7/10 je trouve. Mais laisse tomber Tinder, l'appli est morte depuis quelques années et ça a pas l'air de s'améliorer.

7/10 :rire: :rire:

Arretez un peu les moche

Ils créent vraiment des monstres avec ça, tous les 4/10 du forum sont convaincus d'être des « 7/10 certifiés par le fofo », ensuite ils se mettent sur Tinder et ils obtiennent 0 like, ils se demandent comment ça se fait https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Pourquoi s'embêter avec des française qui font les princesses quand vous pouvez vous taper des asiatiques/africaines par centaines en voyageant dans des pays pauvres https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/1/1613997318-zidane.png
Soit plus décontracté sur tes photos pour commencer ensuite dégage de Tinder. Tu veux rencontrer du monde ? Va sur des forum ou des discord dédié à des truc que tu aime et tu fera des rencontres naturellement juste en discutant. Mais n'y va avec l'intention de draguer sinon c'est redflag définitif

Données du topic

Auteur
ZlpetteMonKho
Date de création
29 janvier 2023 à 18:32:31
Nb. messages archivés
848
Nb. messages JVC
785
En ligne sur JvArchive 383