TINDER : 0 LIKES avec PLATINIUM
être sur tinder en 2023... cette sélection naturelle
si tu veux jouer à l'homme séducteur, ça se passe dans la vie réel
Le 29 janvier 2023 à 18:33:42 Bscseekerx100 a écrit :
être sur tinder en 2023... cette sélection naturellesi tu veux jouer à l'homme séducteur, ça se passe dans la vie réel
Ah oui ? Je sors souvent, vais souvent dans les bars/boîtes, nada, elles évitent tous les mecs, restent collées entre elles comme des vis
Et IRL aussi, ça ghost
Le 29 janvier 2023 à 18:32:31 :
Preuves à l'appui (boost de 1h) :C'est ma première inscription. Je comprends pas, c'est un score terriblement faible compte tenu du grand nombre d'utilisateurs
J'ai financé un shooting photo hors de prix pour ça. Je suis écœuré
Tinder Meetic adopte un mec c'est blindé de mecs comme toi. Il y a Minimum 10 mecs pour une seule femme donc forcément la majorité d'entre vous passe a la trappe
Le 29 janvier 2023 à 18:34:37 :
être sur tinder en 2023... cette sélection naturellesi tu veux jouer à l'homme séducteur, ça se passe dans la vie réel
Ah oui ? Je sors souvent, vais souvent dans les bars/boîtes, nada, elles évitent tous les mecs, restent collées entre elles comme des vis
Et IRL aussi, ça ghost
Si tu sais même pas comment capté l'attention d'une nana dans un bar comment tu veux qu'on t'explique....
Le 29 janvier 2023 à 18:35:34 LadyOoscar a écrit :
Le 29 janvier 2023 à 18:32:31 :
Preuves à l'appui (boost de 1h) :C'est ma première inscription. Je comprends pas, c'est un score terriblement faible compte tenu du grand nombre d'utilisateurs
J'ai financé un shooting photo hors de prix pour ça. Je suis écœuré
Tinder Meetic adopte un mec c'est blindé de mecs comme toi. Il y a Minimum 10 mecs pour une seule femme donc forcément la majorité d'entre vous passe a la trappe
Ok mais là c'est punitif, j'ai rien du tout, rien.
Le 29 janvier 2023 à 18:35:54 Robotelephone a écrit :
Et IRL aussi, ça ghostSi tu sais même pas comment capté l'attention d'une nana dans un bar comment tu veux qu'on t'explique....
Ah oui , explique nous alors jean-séducteur
Et IRL aussi, ça ghost
si les femmes t'évitent réellement alors il faudrait te poser des questions...
Tu as l’air également d’avoir un corps absolument quelconque donc tu n’exciteras aucune meuf
Données du topic
- Auteur
- ZlpetteMonKho
- Date de création
- 29 janvier 2023 à 18:32:31
- Nb. messages archivés
- 848
- Nb. messages JVC
- 785