TINDER : 0 LIKES avec PLATINIUM
Le 29 janvier 2023 à 18:53:00 :
Le 29 janvier 2023 à 18:51:33 :
Le 29 janvier 2023 à 18:50:04 :
apres vous etes mechant les khey, perso je match et je dirais pas qu'il est forcement moins bg que moientre 5 et 8
mais la l'op à meme pas de like
Le 29 janvier 2023 à 18:51:51 :
Le 29 janvier 2023 à 18:51:12 NomiNoSukune a écrit :
Le 29 janvier 2023 à 18:48:04 :
Le 29 janvier 2023 à 18:47:37 NomiNoSukune a écrit :
Le 29 janvier 2023 à 18:45:27 :
> Le 29 janvier 2023 à 18:44:52 Kephallonia a écrit :
> Comment tu te démerdes, j'ai des photos dégueulasses et une bio d'attardé et j'ai quand même plusieurs like et une demi douzaine de match par semaine
> Limite on dirait que tu forces trop sur ton profil, c'est peut être ça qui est rédhibitoire
Pourtant on m'a toujours conseillé ds photos propres, une bonne desc etc, je comprends plus rien
Sans te troller et en étant vraiment objectif
Qu’est ce qui se dégage en premier de ton profil :
- physiquement absolument lambda, donc invisible
- un air de faible, pas rassurant. Un gars un peu fragile et sans carrure
t’étonnes pas d’être ignoré. Tu es le 4eme ou 5eme choix la pour une meuf
Tu seras jamais le premierJe peux rien faire ? Putain sérieux ??
Si
deja stop les photos ou ce n’est pas « toi »
Les photos ou tu es pas a l’aise et ou tu les fais que pour paraitre ceci ou cela aux yeux des meufsVa te faire une vraie coupe aussi. Bordel t’as pas la calvass et tu gardes une coupe de gosses
Fais des photos plus naturelles que celle ci ou tu forces
Et surtout surtout sur tes photos parait plus deter que çaVraiment la première impression que tout le monde a est unanime khey
Quelle coupe ? Et comment ça déter ???
Non mais n'écoute pas les conseils de merde ici "faut améliorer la coupe, faut faire çi, faire ça, faut se prendre dans un angle à 47,897° et le soleil devant toi sinon ça marche pas"
Ce sont des conseils de merde, le problème vient juste des traits naturel du visage, y a rien à faire malheureusement.
Ta bio est nulle, enfin je pense j’ai même pas retenu car c’est juste des faits, en plus tu dis parachutisme mais ta photo est en tandem : en gros tu as sauté une fois pour 150e, ça en fait pas un hobbie
Ne met pas tes passions, occupations dans la description, rien ne montre que tu peux faire de l’esprit là, les filles cherchent un peu de mystère et accessoirement poser des questions pour relancer
La conversation, tu listes tout dans ta bio y’a rien à demander ok tu fais de la moto comme 50% des mecs, elles s’en branlent
Une bio fun/ second degrés/ provocante c’est ce qui te démarquera parce que tes photos sont très biens
Osef de la couleur de tes yeux, la taille tu la laisse par contre
Ça se voit que ton sourire n'est pas naturel, et ouais la première photo c'est un peu forcé entre la pause, les gants, la montre bien mise en avant. Ça marcherait s'il y avait une lambo a côté de toi sur la photo mais y'en a pas ou si t'étais un 9/10.
Et y'a pas vraiment de personnalité qui se dégage et qui donne envie d'en savoir plus sur toi, tu fais une tête de lambda, avec des photos de lambda quoi sans vouloir être méchant.
De toute façon sur Tinder tu vas galérer à trouver des relations intéressantes
Le 29 janvier 2023 à 18:54:00 MajBlue a écrit :
L'auteur est passé sur un live twitch hierhttps://clips.twitch.tv/ShakingSlipperyScorpionMikeHogu-nyuWnpgODJez_WyJ
WWWWTTTTTTFFFFFFFFF
le lien du discord stp ??????????
Le 29 janvier 2023 à 18:46:49 :
Le 29 janvier 2023 à 18:46:00 :
Pourtant les femelles n'arrêtent pas de nous rabacher qu'il suffit d'être poli et aimable en discutant avec elles pour les charmer, nous aurait-on menti ?Bah oui
T'es à 2 doigts de capter l'ironie
Le 29 janvier 2023 à 18:52:47 :
Le 29 janvier 2023 à 18:51:21 :
Le 29 janvier 2023 à 18:49:55 :
Le 29 janvier 2023 à 18:46:13 :
Le 29 janvier 2023 à 18:44:56 :
> Le 29 janvier 2023 à 18:41:40 :
>> Le 29 janvier 2023 à 18:40:50 Anafale a écrit :
> > > Le 29 janvier 2023 à 18:38:16 :
> > > > Le 29 janvier 2023 à 18:37:42 Anafale a écrit :
> > > > Platinium + Autoclick et tu laisses tourner bordel. Tu likes tout et tu tries après.
> > >
> > > J'ai pas arrêté depuis ce matin à tout liker à droite, j'en sis à 12 matchs, 11 qui me ghost et 1 qui a fini par me bloquer sans raison sur snapchat
> >
> > Autoclick, tu règles à 200 millisecondes et tu laisses tourner jusqu'à épuisement des profils dans ton coin. ça sert à rien de perdre son temps à liker manuellement.
>
> ça marche ça ? faut être sur pc non ?
> + ças ent le tinder shadowban car je like tout
Sur Android (si t'as la pomme, sélection pour toi)
T'es platinium, aucun risque de ban.
Et ça marche, t'auras plein de matchs. Le problème c'est juste la qualité qui ne sera pas forcément au rendez-vous. Et parfois, faut savoir baisser ses exigences pour baiser un peu. Tinder c'est pas pour trouver la femme de ta vie hein
Aucun intérêt du coup
Mec, ça a toujours été une appli pour baiser. La Magalie, derrière son discours "je veux une étincelle", veut juste se faire démonter le cul. Arrêtez de croire en la romance sur une appli.
Elles sont bien hypocrites dans ce cas...
Je découvre rien du tout, j'attends plus rien du sexe opposé...
Le prend pas personnellement, tu devrais avoir plus de succés sur Meetic, des trucs plus sérieux
pas de style + pas très beau
j’insiste sur le pas de style, t’as littéralement l’apparence du pnj blanc par excellence
coupe de pnj, tête de pnj, style de pnj, sourire de pnj
t’es pas horrible non plus cela dit hein, juste voilà quoi t’es bof + extrêmement lambda à tous les niveaux
Le 29 janvier 2023 à 18:45:15 :
Shadowban
Géolocalise toi avec passeport dans d'autres pays, si t'as toujours 0 likes c'est que t'es shadowban
Comment tu peux être shadowban en prenant un abonnement payant bordel ?
Le 29 janvier 2023 à 18:55:27 ZlpetteMonKho a écrit :
L'auteur est passé sur un live twitch hierhttps://clips.twitch.tv/ShakingSlipperyScorpionMikeHogu-nyuWnpgODJez_WyJ
WWWWTTTTTTFFFFFFFFF
Le 29 janvier 2023 à 18:56:27 MajBlue a écrit :
Le 29 janvier 2023 à 18:55:27 ZlpetteMonKho a écrit :
WWWWTTTTTTFFFFFFFFF
Bien d’usurper ma photo ? Allez DDB
Données du topic
- Auteur
- ZlpetteMonKho
- Date de création
- 29 janvier 2023 à 18:32:31
- Nb. messages archivés
- 848
- Nb. messages JVC
- 785