TINDER : 0 LIKES avec PLATINIUM
On dirait le genre de type qui a payé un coach et un photographe pour pecho
+ degaine de dreamer
Le 29 janvier 2023 à 18:42:45 :
En vrai t'es un bon 7/10 je trouve. Mais laisse tomber Tinder, l'appli est morte depuis quelques années et ça a pas l'air de s'améliorer.
7/10
Arretez un peu les moche
Le 29 janvier 2023 à 18:41:40 :
Le 29 janvier 2023 à 18:40:50 Anafale a écrit :
Le 29 janvier 2023 à 18:38:16 :
Le 29 janvier 2023 à 18:37:42 Anafale a écrit :
Platinium + Autoclick et tu laisses tourner bordel. Tu likes tout et tu tries après.
J'ai pas arrêté depuis ce matin à tout liker à droite, j'en sis à 12 matchs, 11 qui me ghost et 1 qui a fini par me bloquer sans raison sur snapchat
Autoclick, tu règles à 200 millisecondes et tu laisses tourner jusqu'à épuisement des profils dans ton coin. ça sert à rien de perdre son temps à liker manuellement.
ça marche ça ? faut être sur pc non ?
+ ças ent le tinder shadowban car je like tout
Sur Android (si t'as la pomme, sélection pour toi)
T'es platinium, aucun risque de ban.
Et ça marche, t'auras plein de matchs. Le problème c'est juste la qualité qui ne sera pas forcément au rendez-vous. Et parfois, faut savoir baisser ses exigences pour baiser un peu. Tinder c'est pas pour trouver la femme de ta vie hein
Géolocalise toi avec passeport dans d'autres pays, si t'as toujours 0 likes c'est que t'es shadowban
Le 29 janvier 2023 à 18:44:11 :
Le 29 janvier 2023 à 18:43:47 NomiNoSukune a écrit :
Le 29 janvier 2023 à 18:41:53 :
Si nofake Ton profil est pas repoussant, style soigné, belle photo, t'a l'air de pas trop avoir une vie de merde.
Je te dirais de mettre que 3 photos, de mettre la 3 eme photo en deuxieme sur ton profil, et de remplacer la deuxième par celle ou tu fais le saut en parachute
Apres au niveau de la bio t'a mis quoi ?
Ptet que c'est ça qui les derange.
Sinon supprime le compte et refait en un.Son profil n’est pas attirant
L’op fait nice guy et faible, ca se lit sur son visageAucune meuf ne veut d’un gentil garçon
Alors je fais quoi bordel ???? Je peux pas changer ma tête
Rajoutes les hommes en recherche... Au moins ça t'occupera de parler à des mecs sur Tinder
Le 29 janvier 2023 à 18:44:52 Kephallonia a écrit :
Comment tu te démerdes, j'ai des photos dégueulasses et une bio d'attardé et j'ai quand même plusieurs like et une demi douzaine de match par semaine
Limite on dirait que tu forces trop sur ton profil, c'est peut être ça qui est rédhibitoire
Pourtant on m'a toujours conseillé ds photos propres, une bonne desc etc, je comprends plus rien
Le 29 janvier 2023 à 18:45:15 poulain965121 a écrit :
Shadowban
Géolocalise toi avec passeport dans d'autres pays, si t'as toujours 0 likes c'est que t'es shadowban
J'ai des likes depuis ce matin, 12
Le 29 janvier 2023 à 18:44:56 :
Le 29 janvier 2023 à 18:41:40 :
Le 29 janvier 2023 à 18:40:50 Anafale a écrit :
Le 29 janvier 2023 à 18:38:16 :
Le 29 janvier 2023 à 18:37:42 Anafale a écrit :
Platinium + Autoclick et tu laisses tourner bordel. Tu likes tout et tu tries après.
J'ai pas arrêté depuis ce matin à tout liker à droite, j'en sis à 12 matchs, 11 qui me ghost et 1 qui a fini par me bloquer sans raison sur snapchat
Autoclick, tu règles à 200 millisecondes et tu laisses tourner jusqu'à épuisement des profils dans ton coin. ça sert à rien de perdre son temps à liker manuellement.
ça marche ça ? faut être sur pc non ?
+ ças ent le tinder shadowban car je like toutSur Android (si t'as la pomme, sélection pour toi)
T'es platinium, aucun risque de ban.
Et ça marche, t'auras plein de matchs. Le problème c'est juste la qualité qui ne sera pas forcément au rendez-vous. Et parfois, faut savoir baisser ses exigences pour baiser un peu. Tinder c'est pas pour trouver la femme de ta vie hein
Aucun intérêt du coup
Vous alimentez un système allant à l'encontre de vos propres intérêts, vous méritez que ça, une destruction d'ego
Et déjà avoir le culot de privilégier Tinder comme moyen de rencontrer des meufs quand on n'a pas un visage particulièrement avantageux c'est de la BÊTISE
Le 29 janvier 2023 à 18:44:59 :
Ça sert à rien de me détruire psychologiquement les kheys, je cherche de l'aide
le problème réel c'est que tu pourrais plaire à beaucoup de femmes irl, mais sur tinder non, les femmes cherchent la flamme, pas un gentil homme, c'est ça la réalité, et je suis désolé te t'apprendre que l'image que tu reflète n'est pas ce que cherche les femmes
Le 29 janvier 2023 à 18:45:15 :
Shadowban
Ceci, normalement t'a toujours des bots qui te like au début pour motiver les utilisateurs, c'est jamais du 0 surtout à l'ouverture d'un compte.
Données du topic
- Auteur
- ZlpetteMonKho
- Date de création
- 29 janvier 2023 à 18:32:31
- Nb. messages archivés
- 848
- Nb. messages JVC
- 785