TINDER : 0 LIKES avec PLATINIUM
Le 29 janvier 2023 à 18:35:13 :
Tu n'as pas une assez bonne personnalité
C'st visible à 50006km, charisme + présence = 0
Le 29 janvier 2023 à 18:46:00 :
Pourtant les femelles n'arrêtent pas de nous rabacher qu'il suffit d'être poli et aimable en discutant avec elles pour les charmer, nous aurait-on menti ?
Bah oui
Le 29 janvier 2023 à 18:46:21 OkanemochiBan a écrit :
Le 29 janvier 2023 à 18:45:15 :
Shadowban
Géolocalise toi avec passeport dans d'autres pays, si t'as toujours 0 likes c'est que t'es shadowbanCeci, normalement t'a toujours des bots qui te like au début pour motiver les utilisateurs, c'est jamais du 0 surtout à l'ouverture d'un compte.
J'ai eu quelques likes à l'ouverture, 0 lors du boost et quelques dizaines après
Le 29 janvier 2023 à 18:46:00 :
Pourtant les femelles n'arrêtent pas de nous rabacher qu'il suffit d'être poli et aimable en discutant avec elles pour les charmer, nous aurait-on menti ?
Oui bizarrement les hommes font moins les difficiles mais c'est nous le problème il paraît
t'as payé maintenant tinder a flairé le bon pigeon donc ils ne te feront pas matcher sans raquer davantage
dommage
Le 29 janvier 2023 à 18:45:27 :
Le 29 janvier 2023 à 18:44:52 Kephallonia a écrit :
Comment tu te démerdes, j'ai des photos dégueulasses et une bio d'attardé et j'ai quand même plusieurs like et une demi douzaine de match par semaine
Limite on dirait que tu forces trop sur ton profil, c'est peut être ça qui est rédhibitoirePourtant on m'a toujours conseillé ds photos propres, une bonne desc etc, je comprends plus rien
Sans te troller et en étant vraiment objectif
Qu’est ce qui se dégage en premier de ton profil :
- physiquement absolument lambda, donc invisible
- un air de faible, pas rassurant. Un gars un peu fragile et sans carrure
t’étonnes pas d’être ignoré. Tu es le 4eme ou 5eme choix la pour une meuf
Tu seras jamais le premier
Tu me remerciera demain
Le 29 janvier 2023 à 18:47:37 NomiNoSukune a écrit :
Comment tu te démerdes, j'ai des photos dégueulasses et une bio d'attardé et j'ai quand même plusieurs like et une demi douzaine de match par semaine
Limite on dirait que tu forces trop sur ton profil, c'est peut être ça qui est rédhibitoirePourtant on m'a toujours conseillé ds photos propres, une bonne desc etc, je comprends plus rien
Je peux rien faire ? Putain sérieux ??
Le 29 janvier 2023 à 18:47:37 :
Il a surtout une degaine de gros dreamer provincial
Moi je vois ce profil je vois Jonathan qui a payé Stéphane Edouard pour des conseils
Le 29 janvier 2023 à 18:48:04 :
Tu seras jamais le premierJe peux rien faire ? Putain sérieux ??
Il a raison. Tu fais le bon pote avec des bonnes vannes pas +
Bon aller je vais te donner 1 ou 2 conseil. Ta photo shooting déjà ça va pas, ok t'es pas moche mais putain tu ressembles à un mec qui va faire la promo d'une astuce pour gagner 50k sur youtube... ensuite sur ton profil ya absolument rien. Parle de toi sinon ça fait limite flipper.
Et pour tes passions : saut en parachute par exemple ça va pas si tu met que ça, c'est des activités solo on s'en branle de voir ça. Sur un date on veux partager des passions commune donc des activités qu'on peu faire a plusieurs (et non le cinéma ça compte pas c'est cliché et c'est clairement pas ça qu'on veut faire avec un mec qu'on connait pas)
Le 29 janvier 2023 à 18:46:50 :
Le 29 janvier 2023 à 18:46:21 OkanemochiBan a écrit :
Le 29 janvier 2023 à 18:45:15 :
Shadowban
Géolocalise toi avec passeport dans d'autres pays, si t'as toujours 0 likes c'est que t'es shadowbanCeci, normalement t'a toujours des bots qui te like au début pour motiver les utilisateurs, c'est jamais du 0 surtout à l'ouverture d'un compte.
J'ai eu quelques likes à l'ouverture, 0 lors du boost et quelques dizaines après
Ouais donc tu es comme la majorité des khey, on est pas fait pour chopper sur tinder, on a pas un visage spécialement moche et lambda mais les filles nous trouvent sans charme, c'est comme ça.
Le 29 janvier 2023 à 18:46:13 :
Le 29 janvier 2023 à 18:44:56 :
Le 29 janvier 2023 à 18:41:40 :
Le 29 janvier 2023 à 18:40:50 Anafale a écrit :
Le 29 janvier 2023 à 18:38:16 :
> Le 29 janvier 2023 à 18:37:42 Anafale a écrit :
> Platinium + Autoclick et tu laisses tourner bordel. Tu likes tout et tu tries après.
J'ai pas arrêté depuis ce matin à tout liker à droite, j'en sis à 12 matchs, 11 qui me ghost et 1 qui a fini par me bloquer sans raison sur snapchat
Autoclick, tu règles à 200 millisecondes et tu laisses tourner jusqu'à épuisement des profils dans ton coin. ça sert à rien de perdre son temps à liker manuellement.
ça marche ça ? faut être sur pc non ?
+ ças ent le tinder shadowban car je like toutSur Android (si t'as la pomme, sélection pour toi)
T'es platinium, aucun risque de ban.
Et ça marche, t'auras plein de matchs. Le problème c'est juste la qualité qui ne sera pas forcément au rendez-vous. Et parfois, faut savoir baisser ses exigences pour baiser un peu. Tinder c'est pas pour trouver la femme de ta vie hein
Aucun intérêt du coup
Mec, ça a toujours été une appli pour baiser. La Magalie, derrière son discours "je veux une étincelle", veut juste se faire démonter le cul. Arrêtez de croire en la romance sur une appli.
C'est peut être le côté babtou sérieux qui joue en ta défaveur. T'as un profil de mec stable pour femme stable. les meufs de tinder sont des libertines qui veulent passer une nuit sulfureuse avec leur Jule.
Essaye avec un profil un peu plus sexué.
Le 29 janvier 2023 à 18:49:55 Anafale a écrit :
Le 29 janvier 2023 à 18:46:13 :
Le 29 janvier 2023 à 18:44:56 :
Le 29 janvier 2023 à 18:41:40 :
Le 29 janvier 2023 à 18:40:50 Anafale a écrit :
> Le 29 janvier 2023 à 18:38:16 :
>
> > Le 29 janvier 2023 à 18:37:42 Anafale a écrit :
>
> > Platinium + Autoclick et tu laisses tourner bordel. Tu likes tout et tu tries après.
>
>
> J'ai pas arrêté depuis ce matin à tout liker à droite, j'en sis à 12 matchs, 11 qui me ghost et 1 qui a fini par me bloquer sans raison sur snapchat
Autoclick, tu règles à 200 millisecondes et tu laisses tourner jusqu'à épuisement des profils dans ton coin. ça sert à rien de perdre son temps à liker manuellement.
ça marche ça ? faut être sur pc non ?
+ ças ent le tinder shadowban car je like toutSur Android (si t'as la pomme, sélection pour toi)
T'es platinium, aucun risque de ban.
Et ça marche, t'auras plein de matchs. Le problème c'est juste la qualité qui ne sera pas forcément au rendez-vous. Et parfois, faut savoir baisser ses exigences pour baiser un peu. Tinder c'est pas pour trouver la femme de ta vie hein
Aucun intérêt du coup
Mec, ça a toujours été une appli pour baiser. La Magalie, derrière son discours "je veux une étincelle", veut juste se faire démonter le cul. Arrêtez de croire en la romance sur une appli.
C'est quoi le lien stp ????
J'utilise pas cette appli mais je dirais que ta photo 1 et ta bio font trop sérieux pour une appli comme tinder.
Ça peut dégager un air coincé
La plupart des gens cherchent rien de sérieux sur tinder faut pas sfaire d'idée, alors essaye de paraître pour un mec qui se prend pas trop au sérieux
Le 29 janvier 2023 à 18:49:38 LadyOoscar a écrit :
Bon aller je vais te donner 1 ou 2 conseil. Ta photo shooting déjà ça va pas, ok t'es pas moche mais putain tu ressembles à un mec qui va faire la promo d'une astuce pour gagner 50k sur youtube... ensuite sur ton profil ya absolument rien. Parle de toi sinon ça fait limite flipper.Et pour tes passions : saut en parachute par exemple ça va pas si tu met que ça, c'est des activités solo on s'en branle de voir ça. Sur un date on veux partager des passions commune donc des activités qu'on peu faire a plusieurs (et non le cinéma ça compte pas c'est cliché et c'est clairement pas ça qu'on veut faire avec un mec qu'on connait pas)
J'ai rien d'autre
Le 29 janvier 2023 à 18:48:04 :
Tu seras jamais le premierJe peux rien faire ? Putain sérieux ??
Si
deja stop les photos ou ce n’est pas « toi »
Les photos ou tu es pas a l’aise et ou tu les fais que pour paraitre ceci ou cela aux yeux des meufs
Va te faire une vraie coupe aussi. Bordel t’as pas la calvass et tu gardes une coupe de gosses
Fais des photos plus naturelles que celle ci ou tu forces
Et surtout surtout sur tes photos parait plus deter que ça
Vraiment la première impression que tout le monde a est unanime khey
Données du topic
- Auteur
- ZlpetteMonKho
- Date de création
- 29 janvier 2023 à 18:32:31
- Nb. messages archivés
- 848
- Nb. messages JVC
- 785