TINDER : 0 LIKES avec PLATINIUM
Le 29 janvier 2023 à 19:12:56 :
Le 29 janvier 2023 à 19:09:39 :
voilà comment sont les 5/10 sur tinder l'op https://streamable.com/x657byalors si t'es pas un 8.5/10 même une 5/10 te likera pas oublie les sites de rencontres
Elle c'est une 3/10...elle est moche...
3/10 t’abuse..
Pour avoir tester toute les formules Tinder, en vrai c'est du flan
L'algo ne prend pas en compte ton abonnement, ou du moins très peu. J'ai déjà eu plus de match en version gratuite qu'en platinium selon la periode
Ca m'intéresse khey, perso je suis certain d'être shadow banned, 20 likes en une soirée + 60 en une semaine après reset de mon tél, après quelques créations/suppressions c'est descendu à 3 le premier soir et 10 en une semaine
J'avais payé le platinum et en 24h 0 like, donc ça me l'a bien confirmé, je me suis fait rembourser
Maintenant j'ai plus qu'à go tél reconditionné + nouvelle SIM pour nouveau num', mais du coup tu penses que même en payant sans avoir abusé du boost d'inscription tu te fais shadow banned ?
C'est pas impossible kheyou
Je sais pas comment leur algorithme fonctionne, mais au vu de tes propos + les anecdotes autour de moi j'ai tendance à croire que c'est le cas, j'imagine pour se garder sous le coude les plus gros pigeons
Bref, payez pas pour des sdr, ça vous évitera ce genre de déconvenues
Le 29 janvier 2023 à 19:14:16 :
Le 29 janvier 2023 à 19:13:02 :
il date une 2/10 de 100kg et il est content https://streamable.com/s74fkeIl est plus horrible qu'elle... + Celestin + date dans un parc de merde
Le 29 janvier 2023 à 19:17:13 :
Le 29 janvier 2023 à 19:10:42 :
Le 29 janvier 2023 à 19:07:00 :
Le 29 janvier 2023 à 19:06:28 :
En s2s je pense que t'es shadowban khey, rip t'as plus qu'à refaire un autre profilil dit qu'il a payé platinum. RIP son abonnement
J'ai un pote a qui il est arrivé pareil après avoir payé ces putain d'abonnement premium
Pas certain que l'algo vous mette en avant en payant ces merdes, c'est peut être même l'inverse, ils ont tout intérêt à garder leurs plus gros pigeons le plus longtemps possibleCa m'intéresse khey, perso je suis certain d'être shadow banned, 20 likes en une soirée + 60 en une semaine après reset de mon tél, après quelques créations/suppressions c'est descendu à 3 le premier soir et 10 en une semaine
J'avais payé le platinum et en 24h 0 like, donc ça me l'a bien confirmé, je me suis fait rembourser
Maintenant j'ai plus qu'à go tél reconditionné + nouvelle SIM pour nouveau num', mais du coup tu penses que même en payant sans avoir abusé du boost d'inscription tu te fais shadow banned ?
Le shadowban est automatique si tu refais des comptes en boucle, et meme parfois le ban définitif, perso j'ai deja supprimé et refait un compte mais avec facile 6 mois entre les deux et j'ai jamais eu le shadowban
Les femmes ne te choisissent pas car tes gènes sont destinés à ne pas se reproduire c'est tout
Le 29 janvier 2023 à 19:21:07 :
Le 29 janvier 2023 à 19:12:56 :
Le 29 janvier 2023 à 19:09:39 :
voilà comment sont les 5/10 sur tinder l'op https://streamable.com/x657byalors si t'es pas un 8.5/10 même une 5/10 te likera pas oublie les sites de rencontres
Elle c'est une 3/10...elle est moche...
3/10 t’abuse..
Sa personnalité exécrable lui fait perdre des poids, en tout cas elle est pas du tout jolie
Je crois en la théorie que si t'es lambda, il faut qu'elles voient à travers le profil que t'es un mec différent de ceux qu'elles ont l'habitude de rencontrer qui racontent des platitudes.
Pour etre honnete khey t'es lambda (5,5/10), et sur cette appli elles ont accès a une infinité de 8/10
Stv choper go IRL
Ps : je suis un 7,5/10 et j'ai 15 match par jour en moyenne (ce qui est peu face aux 8/10 qui ont une pluie de match a coté)
Mec tu dégages rien, tes photos font trop pro, ta description est banale et d'un lisse
Bordel soit un peu original
Le 29 janvier 2023 à 19:16:43 :
Le 29 janvier 2023 à 19:16:20 :
Le 29 janvier 2023 à 19:14:16 :
Le 29 janvier 2023 à 19:13:02 :
il date une 2/10 de 100kg et il est content https://streamable.com/s74fkeIl est plus horrible qu'elle... + Celestin + date dans un parc de merde
Je te jure qu'elle est bonne
matte les jambes kheys + va te branler
Mdr enfoiré, je suis en nofap depuis un petit moment. Je crois que t'as raison, c'est ma bite qui a parler
Mais là encore maintenant, je te jure qui j'y vais comme un soldat. Justement regarde moi ces jambonneaux + elle mignonne du visage
Attend attend... C'est tes vrais photos ?
Et tu as même pas 1 like?
Impossible bordel, ou alors tu vise que les mauvais profils quand tu like.
Ou shadowban?
Le 29 janvier 2023 à 19:49:53 Milfhunter99 a écrit :
Attend attend... C'est tes vrais photos ?Et tu as même pas 1 like?
Impossible bordel, ou alors tu vise que les mauvais profils quand tu like.
Ou shadowban?
Sous boost 0, là 12
Perso j'ai eu une réduc tinder gold 3€/mois
1600 likes en tout si tu veux des conseils go MP
Le 29 janvier 2023 à 19:47:09 :
L'OP les meufs sur tinder ne cherchent pas les nice guy et c'est ce que tu relfètes. Tu fais trop "random", t'es invisible.
En vrai il a l'air sympa il devrait mettre en description qu'il cherche juste des amis, ensuite rencontrer les amies des amies irl et hop le piège se referme
Mais c'est beaucoup trop d’investissement pour un résultat aléatoire et axé principalement sur le long terme
Données du topic
- Auteur
- ZlpetteMonKho
- Date de création
- 29 janvier 2023 à 18:32:31
- Nb. messages archivés
- 848
- Nb. messages JVC
- 785