TINDER : 0 LIKES avec PLATINIUM
Le 29 janvier 2023 à 18:39:48 Robotelephone a écrit :
Le 29 janvier 2023 à 18:36:13 :
Le 29 janvier 2023 à 18:35:54 Robotelephone a écrit :
Le 29 janvier 2023 à 18:34:37 :
Le 29 janvier 2023 à 18:33:42 Bscseekerx100 a écrit :
être sur tinder en 2023... cette sélection naturellesi tu veux jouer à l'homme séducteur, ça se passe dans la vie réel
Ah oui ? Je sors souvent, vais souvent dans les bars/boîtes, nada, elles évitent tous les mecs, restent collées entre elles comme des vis
Et IRL aussi, ça ghostSi tu sais même pas comment capté l'attention d'une nana dans un bar comment tu veux qu'on t'explique....
Ah oui , explique nous alors jean-séducteur
Tu regardes les meufs autour de toi, tu capte un regard tu souris si elle te le rend c'est open.
Si elle tourne la tête, fait de même et si tu sens qu'elle te regarde à nouveau porte tes couilles et va lui parler.Quand les meufs sont en groupe, aller les voir et être sur de toi ça donne des points puis tu trouves le moyen de lui proposer un verre soit de discuter dehors.
D'accord, c'est littéralement ce que je fais tout le temps, aucune ne me regarde, sinon évidemment que j'y vais, mais encore une fois, elles sont tout le temps en train de parler ou alors "bonsoir, oui désolé je vais rejoindre ma pote, bonne soirée"
Le 29 janvier 2023 à 18:40:50 Anafale a écrit :
Le 29 janvier 2023 à 18:38:16 :
Le 29 janvier 2023 à 18:37:42 Anafale a écrit :
Platinium + Autoclick et tu laisses tourner bordel. Tu likes tout et tu tries après.
J'ai pas arrêté depuis ce matin à tout liker à droite, j'en sis à 12 matchs, 11 qui me ghost et 1 qui a fini par me bloquer sans raison sur snapchat
Autoclick, tu règles à 200 millisecondes et tu laisses tourner jusqu'à épuisement des profils dans ton coin. ça sert à rien de perdre son temps à liker manuellement.
ça marche ça ? faut être sur pc non ?
+ ças ent le tinder shadowban car je like tout
Je te dirais de mettre que 3 photos, de mettre la 3 eme photo en deuxieme sur ton profil, et de remplacer la deuxième par celle ou tu fais le saut en parachute
Apres au niveau de la bio t'a mis quoi ?
Ptet que c'est ça qui les derange.
Sinon supprime le compte et refait en un.
Etre capable de poster ton profil ici, ça en dit long.
Je suis désolé Khey, tu dégages un truc pas ouf.
Je ne suis ni plus beau ni moins beau que toi, et j'avais plus de 500 matchs dans une ville de province (pas une mégalopole). Ce n'est pas ton physique, c'est les photos qui ne vont pas. Tu manques probablement de confiance en toi, on sent que tu ne dois pas être très à l'aise en date.
Le 29 janvier 2023 à 18:38:16 :
Le 29 janvier 2023 à 18:37:42 Anafale a écrit :
Platinium + Autoclick et tu laisses tourner bordel. Tu likes tout et tu tries après.
J'ai pas arrêté depuis ce matin à tout liker à droite, j'en sis à 12 matchs, 11 qui me ghost et 1 qui a fini par me bloquer sans raison sur snapchat
Tu as niqué ton profil leur algo DÉTESTE ce genre de pratique
quand j'utilisais tinder j'avais des photos eclatax et j'avais quand même 15-20 likes et 2-3 matchs
J’ai réussi à baiser en ayant en photo des selfies miroir et une description qui disait que j’aimais me battre et les gros robots Gundam.
J’ai 30ans en plus, l’âge ou les meufs sont le plus selectif. Je suis pourtant pas plus beau que l’auteur et j’ai jamais rien payé.
Je pense qu’elles sentent le charisme à travers les téléphones c’est pas possible autrement
Le 29 janvier 2023 à 18:38:44 :
Le 29 janvier 2023 à 18:38:02 Bscseekerx100 a écrit :
être sur tinder en 2023... cette sélection naturellesi tu veux jouer à l'homme séducteur, ça se passe dans la vie réel
Ah oui ? Je sors souvent, vais souvent dans les bars/boîtes, nada, elles évitent tous les mecs, restent collées entre elles comme des vis
Et IRL aussi, ça ghostsi les femmes t'évitent réellement alors il faudrait te poser des questions...
Mais putain il pige rien
C'est pas qu'elles m'évitent ou qu'elles me rejettent, c'est qu'elles n'y prêtent AUCUNE ATTENTION
oui c'est ce que je dis, remet toi en question
Le 29 janvier 2023 à 18:43:10 tupeuxdisposer a écrit :
J’ai réussi à baiser en ayant en photo des selfies miroir et une description qui disait que j’aimais me battre et les gros robots Gundam.J’ai 30ans en plus, l’âge ou les meufs sont le plus selectif. Je suis pourtant pas plus beau que l’auteur et j’ai jamais rien payé.
Je pense qu’elles sentent le charisme à travers les téléphones c’est pas possible autrement
Je ne sais pas t'expliquer non plus
Le 29 janvier 2023 à 18:41:53 :
Si nofake Ton profil est pas repoussant, style soigné, belle photo, t'a l'air de pas trop avoir une vie de merde.
Je te dirais de mettre que 3 photos, de mettre la 3 eme photo en deuxieme sur ton profil, et de remplacer la deuxième par celle ou tu fais le saut en parachute
Sinon supprime le compte et refait en un.
Son profil n’est pas attirant
L’op fait nice guy et faible, ca se lit sur son visage
Aucune meuf ne veut d’un gentil garçon
Le 29 janvier 2023 à 18:43:36 Bscseekerx100 a écrit :
Le 29 janvier 2023 à 18:38:44 :
Le 29 janvier 2023 à 18:38:02 Bscseekerx100 a écrit :
Et IRL aussi, ça ghostsi les femmes t'évitent réellement alors il faudrait te poser des questions...
Mais putain il pige rien
C'est pas qu'elles m'évitent ou qu'elles me rejettent, c'est qu'elles n'y prêtent AUCUNE ATTENTIONoui c'est ce que je dis, remet toi en question
A quel niveau bordel ?
Le 29 janvier 2023 à 18:43:47 NomiNoSukune a écrit :
Le 29 janvier 2023 à 18:41:53 :
Si nofake Ton profil est pas repoussant, style soigné, belle photo, t'a l'air de pas trop avoir une vie de merde.
Sinon supprime le compte et refait en un.Son profil n’est pas attirant
L’op fait nice guy et faible, ca se lit sur son visageAucune meuf ne veut d’un gentil garçon
Alors je fais quoi bordel ???? Je peux pas changer ma tête
Données du topic
- Auteur
- ZlpetteMonKho
- Date de création
- 29 janvier 2023 à 18:32:31
- Nb. messages archivés
- 848
- Nb. messages JVC
- 785