Ma voisine laisse des mots dans les communs de l'immeuble
Supprimé"Tu noteras toutefois que les professions de chacun n'étant pas uniformisées ne permettent pas d'avoir le même rythme de vie que le tiens"
Je pense que tu ferais mieux de la voir et lui parler parce qu'à l'écrit y a un vrai souci.
Elle dira rien à ce moment
Le 28 janvier 2023 à 08:06:44 :
"Tu noteras toutefois que les professions de chacun n'étant pas uniformisées ne permettent pas d'avoir le même rythme de vie que le tiens"Je pense que tu ferais mieux de la voir et lui parler parce qu'à l'écrit y a un vrai souci.
Et quel est ledit soucis ?
Le 28 janvier 2023 à 08:06:02 :
Mais vous avez des murs en carton pour entendre les pas dans les escaliers ? Moi j'entends rien.
c'est que chez toi y'a pas d'abrutis qui courent
Le 28 janvier 2023 à 08:02:10 :
Le 28 janvier 2023 à 07:59:13 :
Pourquoi tu cours dans les escaliersJe sais pas je suis content de rentrer chez moi, j'habite au 4eme et tout faire en marchant c'est plus pénible que de le faire en courant. Parfois je suis à la bourre et j'oublie des trucs je suis obliger de me retaper les 4 étages, je vais pas le faire en marchant juste pour lui faire plaisir si ?
Ouais donc t'es le problème même de la situation et tu pigne MAIS tu retrouve illico le problème parce que "c'est jamais ma faute !"
Classico.
Le 28 janvier 2023 à 08:07:33 :
Le 28 janvier 2023 à 08:06:44 :
"Tu noteras toutefois que les professions de chacun n'étant pas uniformisées ne permettent pas d'avoir le même rythme de vie que le tiens"Je pense que tu ferais mieux de la voir et lui parler parce qu'à l'écrit y a un vrai souci.
Et qu'elle est ledit soucis ?
N'hésite pas à la corriger par écrit l'auteur, qu'on rigole
J'ai jamais compris les gens fragiles au bruit qui vivent en appart.
Partez en campagne non ?
Le 28 janvier 2023 à 08:06:56 :
Insupportables ce genre de mots, c'est vraiment le french dream à l'oeuvre
Mais totalement, je viens de la campagne et le bruit de la ville m'assomme. Mais que ce soit pour les bruits de soirées, les engueulades, les bruits dans l'escaliers et autres je ne dit rien. Les gens ont le droit de vivre bordelent
Données du topic
- Auteur
- 31decembre2022
- Date de création
- 28 janvier 2023 à 07:55:48
- Date de suppression
- 28 janvier 2023 à 10:55:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 390
- Nb. messages JVC