Qui a un voisin de merde ici ?
Le voisin du dessus qui fait tomber des trucs h24, se réveiller en sursaut à 4h du mat après un gros BONG
Le voisin qui a pas comprit de le principe de musique et qui tryhard un instrument, le rendu inaudible pendant des mois
Le voisin spé hardbass techno et autre boumboum
Le voisin PNJ qui met le dernier son à la mode en boucle
Le voisin qui met un bordel par possible et le voisin qui gueule, une soirée à base de Vued et je vais détruire ta famille sur 5 générations
Le classico voisin perceuse, les fameux travaux toute l'année dans son 10m²
Le 10 janvier 2023 à 10:02:43 :
Le voisin du dessus qui fait tomber des trucs h24, se réveiller en sursaut à 4h du mat après un gros BONGLe voisin qui a pas comprit de le principe de musique et qui tryhard un instrument, le rendu inaudible pendant des mois
Le voisin spé hardbass techno et autre boumboum
Le voisin PNJ qui met le dernier son à la mode en boucle
Le voisin qui met un bordel par possible et le voisin qui gueule, une soirée à base de Vued et je vais détruire ta famille sur 5 générations
Le classico voisin perceuse, les fameux travaux toute l'année dans son 10m²
Message que j'ai déposé sur un topic similaire en octobre dernier :
Il y a deux ans je louais un appartement de merde, au premier étage d'une petite copro...
La voisine du dessus passait sa journée à se déplacer, et elle avait un gros chien avec elle en plus... Madame ne travaillait pas, faisant que de 10h à 2h c'était le festival tous les jours
Mais elle encore ça allait...
Le rez-de-chaussée était occupé par un jeune couple de turbo-cassos, qui avaient deux chiens, un chat et un nourrisson
Naturellement personne ne bosse, et ils invitaient tout le temps du monde chez eux, faisant que jusqu'à 4h parfois ils avaient la musique à fond et on entendait des cris, des éclats de rire et des bruits de bouteille... D'autant qu'à l'époque je me levais à 3h pour le taf, autant vous dire que le sang est vite montéSur les coups de 2h ils se sont mis à taper leur soirée dehors, juste sous ma fenêtre, et il y en a un qui a fait péter quelque chose (pétard, paquet de chips...?)
Toujours est-il que ça m'a tiré d'un sommeil déjà pénible, j'étais prêt à sauter par la fenêtre pour les bastonner, je leur ai hurlé dessus que j'allais descendre les massacrer jusqu'à ce que je m'en pète les poignets...
Ils ont pris peur et se sont réfugiés à l'intérieur, j'ai commencé à prendre tout ce que j'avais sous la main pour le jeter par terre, j'ai éclaté le pied d'une chaise à force de la claquer sur le sol...Tout ça pour avoir 3 jours de calme seulement sachant que celle du dessus continuait son marathon quotidien
J'en étais réduit à disposer des outils un peu partout dans l'appart, et quand je passais à côté je les faisais tomber par terre pour les faire chier (+10 crédits quand ça réveillait leurs putain de chiens qui se mettaient à gueuler comme des possédés, +50 crédits quand j'entendais leurs propriétaires leur hurler dessus en retour depuis leur chambre)
J'ai parlé d'un nourrisson non ?
Pauvre gosse né de parents complètement abrutis, je ne l'ai jamais entendu lui... j'imagine même pas son état à être tenu éveillé aussi tard par de la musique de merde, à évoluer dans un monde de mégots et de vapeurs d'alcool...
Ça me permet au passage de mentionner la cour commune qui était devenue une montagne de couches sales jetées sans vergogne, dans laquelle les chiens pataugaient pour aller chier... Quand la chaleur montait c'était un déliceJe me plains, mais j'ai eu la chance de déménager au bout de 3 mois
Je vous recommande le jet d'outils au sol à des heures aléatoires si ça ne craint rien, ça défoule
Je subis actuellement exactement ça + les hurlements du couple de cassos qui se frite chaque soir de préférence quand je dors, entre minuit et 4/5h du mat et qui hurle des insultes.
Je suis au bout de ma vie, je cesse de payer mon loyer là histoire de faire réagir les proprios, puis je déménage dès que possible.
J'ai connu deux types de proprios ;
Ceux qui louent au premier qui accepte de prendre l'appartement, qu'ils soient allocataires de la CAF, étudiant ou actif,
Et ceux qui demandent fiche de paie, quittance de loyer + rencontre préalable avant de louer le bien
Ça a toujours été le bordel quand je louais chez les premiers, tandis que les seconds cherchaient justement quelqu'un de calme et soigneux qui prenne soin de leur appartement et ne cassent pas les burnes des autres proprios vivant autour
Je viens de quitter un appartement que je louais, j'y ai dormi comme un bébé pendant deux ans. Immeuble de 1975, donc pas une isolation phonique du feu de Dieu, mais habité uniquement par des propriétaires, la plupart retraités.
Là je viens d'acheter dans une résidence à 100 mètres, j'ai des indiens au RDC, Turcs et maghrébins au 1er, le 2eme et 3eme étage on est full blancos
Bah j'ai retrouvé les odeurs d'épices invasives, les cris, les portes qui claquent... Mais c'est surtout le fait des enfants
Je regrette ma location parfois, mais je gratte 800 balles mensuels au lieu de payer le crédit d'un autre maintenant
Le 10 janvier 2023 à 08:56:38 :
Trouvé sur un forom :Il faut la jouer "la colline a des yeux", les travailler psychologiquement comme à Guantanamo c'est un sujet que je connais bien.
Déjà si tu peux, fais prendre une semaine à ta femme et à la petite dans un AirBnb sympa au soleil ou dans un Holiday Inn parce que les prochains jours vont être musclés et faudrait pas qu'elles souffrent de dommages collatéraux.
Équipement recommandé : bouchon d'oreille en silicone ou boule quiès, perceuse Makita ou Black & Decker avec 2 batteries minimum, disqueuse métallique, plaques fine en alluminum épaisses à découper, planche de bois, marteau, établi pliable, caméras miniature à batterie haute capacité, masque à gaz à cartouches filtrantes, filtres, gants en latex.
Il te faudra de la détermination et beaucoup de discipline.
1. Le ViBoomer
https://www.viboomer.com/
www.viboomer.com
ViBoomer - mini enceinte à vibration sans fil Bluetooth et MP3 pour téléphone et tablette
Testez un haut-parleur puissant pour votre téléphone avec l'enceinte vibrante ViBoomer
Déjà tu dois acquérir cette petite merveille
C'est une enceinte qui ne marche qu'à travers la vibration d'une surface. Tu la colles au plafond (essaye de la placer exactement là où ils restent le plus longtemps) Pour un meilleur effet tu peux leur passer "Another one Bite the Dust" en boucle, le volume à 70%, pas obligé de la mettre au maximum tout le temps (je reviendrai après sur ce sujet important).
2. L'effet Pavlov
Il a été démontré grâce aux expériences de Pavlov qu'un chien pouvait être dressé à partir d'un ou de plusieurs stimulus sonores pour automatiser une action.
L'enceinte doit constamment être en boucle à un volume de 70% mais il ne faut pas hésiter à la passer à 100% au moindre bruit dérangeant.
Il est possible qu'ils fassent de la résistance après l'augmentation du volume, dans ce cas il faut leur passer le même morceau mais version saccadée (comme un tourne-disque qui plante, l'application CrossDJ peut t'aider à réaliser cet effet).
N'hésite pas à marquer la transition d'une pause de 60s pour leur donner un sentiment de répit.
Si ils ne s'arrêtent pas d'eux même passe à l'étape suivante.
3. Perceuse et outillage
Ça dépendra de la disposition de ton logement, il faut leur pourrir la vie à la perceuse et tout ce qui peut faire un boucan pas possible. Horaires : les travaux lourds sont autorisés entre 7h et 20h du lundi au samedi seulement, il faut commencer à 7h tous les jours c'est très important.
4. Caméra espion
https://www.amazon.fr/UYIKOO-Surveillance-D%C3%A9tection-Mouvement-Autonomie/dp/B09TZYYTNH/?tag=jeuxvideocom-21
Il faut couvrir tes arrières et placer une caméra espion dans des endroits stratégiques, si ils tentent de riposter tu pourras te servir des images pour une plainte mais pense bien à archiver les images régulièrement sur ton ordi, après les deux semaines tu pourras les renvoyer à Amazon.
5. Le Renseignement
Récupère leur adresse mail / téléphone et inscrit-les sur toutes les listes de sites de cul, de recontres adultères, gays, bondage, Sextoys de strappon, isolation à 1€, support Microsoft Indien, compte CPF et tout ce qu'il y a de plus salasse possible. Dit oui à toutes les propositions commerciales de ta boîte de SPAM en renseignant leur coordonnées, leurs commerciaux se chargeront du reste.
6. La riposte bactériologique
Loin de moi l'idée d'inciter à empoisonner qui que ce soit ou de créer une pandémie 2.0, du calme.
Cependant, qui n'aime pas une bonne odeur de vieux cul sur son paillasson, dans sa caisse ou dans sa boîte aux lettres ? https://www.amazon.fr/Renywosi-Puissant-Nouveaut%C3%A9-Smelling-D%C3%A9licats/dp/B09YHM7HKB?tag=jeuxvideocom-21
https://www.amazon.fr/Pochent-Quelquun-Explosant-Imb%C3%A9cile-Biohazard/dp/B0B252FT5C?tag=jeuxvideocom-21
7. Que faire la nuit
La nuit c'est le moment où faut se détendre, rien ne vaut un bon "Le jour le plus long" en VF Dolby Surround 7.1 volume maximal (
https://www.youtube.com/watch?v=7tJRYf2cIuQ
Le Jour le plus Long - Extrait - Un peu de sang froid mon cher Pluskat) c'est un très bon film en plus, à regarder plusieurs fois). Tu peux enchainer avec des chefs d'oeuvre comme Cannibal Holocaust, Predator (de 1987), le live Rammstein Bercy 2012, les 12 salopards, ou encore "20 000 lieux sous les mers" de Disney.
Toquer c'est très bien mais utiliser la sonnette c'est encore mieux, place un morceau de ruban adhésif sur la sonnette à 4h du matin et prend la fuite, fais le 2 soirs d'affilé à la même heure mais attention à pas te faire choper. Les soirs suivants ils seront devant leur porte à attendre, recommence au 5ème jour puis au 7ème
8. Points importants à connaître
Ils doivent savoir que tu es là mais ne doivent pas te voir, surtout pas, si ils sonnent à ta portent laisse pisser sauf si ils insistent trop : dans ce cas filme, si ça va trop loin sors calmement l'air apeuré (toujours en filmant) et en demandant ce qu'il se passe. Tu te serviras des vidéos pour la plainte pour harcèlement.
J'ai vécu exactement le même enfer pendant plus d'un an mais grâce à une partie de ces méthodes je suis venu à bout de la baleine échouée forcenée et de son alcoolique de mari du dessus en moins de 4j, ça m'a pris du temps de rédiger ce pavé mais c'est pour la bonne cause.
Il ne faut pas tomber dans l'illégalité, j'ai peut être oublié quelques points mais c'est déjà une bonne base, bon courage.--
Toujours autant mort de rire à chaque lecture
Incroyable ce pavé
Le coup de la sonnette est le meilleur
Le 10 janvier 2023 à 09:01:08 :
Le 10 janvier 2023 à 08:59:11 :
Viens me cherche moi et mon chibre de 20 cm l'op, t'es jamais venu me parler avec ton corps de phasme soja20 cm si c'est un ficelo de 15 cm de circonférence laisse moi rire avec ma queue je te soulève comme une brindilles bouboule
Ta gueule grosse tapette, tu fais le dur mais ça lache des "je signal gouv" je suis choqué ohhh boloss
Perso ma dernière expérience en appart a été cataclysmique.
La voisine deux étages au-dessus complètement timbrée qui hurlait toute seule sur son palier pendant des heures tous les soirs, jusqu'à ce qu'elle foute le feu à son appart un mois après notre arrivée.
Le voisin du dessous aussi timbré et dépressif qui mettait de la musique à fond les fenêtres ouvertes H24 pendant des mois et qui déplaçait tous ses meubles toutes les nuits.
Le voisin du dessus qui mettait aussi sa musique de merde tous les soirs et les WK avec les basses à fond qui faisaient vibrer tout l'appart.
Tellement traumatisé de cette expérience que j'ai emménagé dans une maison après ça, plus jamais d'appart
bruits de vie
pas de soucis
c'est fou qu'on parle encore en m2 plutôt qu'en quotient d'isolation
je préfère avoir ma bulle hermétique sound proof de 20m2, ne pas entendre mon voisin pisser, que vivre l'enfer dans 40m2
en plus si c'est pas isolé le reste sera à l'avenant, humidité, bestioles...
Deux voisines de merde en dessous de chez moi que je supporte depuis 1 an et demi.
L'une qui marche comme un éléphant, traine ses chaises, claque ses portes, rigole comme une demeurée au téléphone pendant que j'essaye de dormir juste au dessus de sa piaule.
L'autre qui fait marcher son ventilo toutes les nuits, été comme hiver, ce qui fait vibrer ma chambre, et même avec des boule quiès ou de la musique dans un casque je sens les vibrations
J'ai tenu un an, je dors dans mon salon depuis 6 mois
Je leur ait écrit plusieurs fois, vues plusieurs fois, parlé à au gestionnaire de l'immeuble. Malgré tout ça elles continuent à me casser les c******* et au final c'est moi qui passe pour l'emmerdeur à cause de mes plaintes, alors que je ne fais aucun bruit fort et que j'essaye de faire attention
Ca fait presque 5 ans que je suis dans cet appart et c'était très bien jusqu'à ce que ces deux connasses débarquent et me pourrissent l'existence avec leur manque d'éducation.
L'été prochain je me casse !
Moi j’en peux plus de ma voisine du dessous. Vieille conne de 85 balais qui n’a rien d’autre à faire que de l’effet le monde car elle a pas de vie . Le genre tarie Danielle qui se prend pour la gardienne alors que c’est juste une locataire . Tous les soirs elle fais chier son chien sur son balcon en balançant la baie vitré et ça résonne comme pas possible et ça me réveille.
J’avais trouvé la parade ultime , faire tomber une haltère de 3 kg de chez décathlon . Bruit très sourd qui résonne énormément.
Résultat elle a appelé les flics et s’est fait passer pour la pauvre vieille toute gentille et depuis recommence chaque jour…
A vomir…
Vous avez des astuces pour rester calme le soir en dépit du bordel ambiant ?
J'ai bien des écouteurs intra-auriculaire avec reduction de bruit mais c'est chiant de mettre ça tout le temps.
Le 17 janvier 2023 à 01:25:48 :
Heureuement qu'il y a ce topic pour déverser sa haine du voisinage, j'en peux plus bordel Tous les jours le même foin avec ces deux débiles de voisines qui pensent être seules dans l'immeuble.
J'ai bien des écouteurs intra-auriculaire avec reduction de bruit mais c'est chiant de mettre ça tout le temps.
Le 17 janvier 2023 à 01:25:48 :
Heureuement qu'il y a ce topic pour déverser sa haine du voisinage, j'en peux plus bordel Tous les jours le même foin avec ces deux débiles de voisines qui pensent être seules dans l'immeuble.
quand mes voisins du dessus foutaient du bordel jusqu'à 23h, je sonnais à leur interphone pendant une dizaine de secondes en partant au taff sur les coups de 05h30
Mouais vaut mieux que j'évite ce genre de solutions. C'est moi qui devient marteau à la longue
Et le pire, c'est que ce sont des étudiantes. Je taffe en teletravail et je constate qu'elles restent la plupart du temps chez elles, et vu que ça se marre et que ça bouge comme des éléphants je me demande bien ce qu'elles étudient
Données du topic
- Auteur
- Allanaa
- Date de création
- 10 janvier 2023 à 08:18:53
- Nb. messages archivés
- 191
- Nb. messages JVC
- 180