Qui a un voisin de merde ici ?
Les bruits de CHAISES
Les mecs ont un 30 m² et arrivent à bouger leurs chaises sur 10km ils me foutent la HAINE bordel
perso je vis dans un quartier full trentenaires avec des gosses en bas âge
du coup en journée c'est ultra calme, pas de bruit, mais le soir et le WE parfois les gosses du dessus sautent et font trembler mon appart
mention spéciale à celui qui utilise sa perceuse à 22h parfois
mais en vrai ça passe comparé aux apparts que j'ai pu avoir par le passé
Le 10 janvier 2023 à 09:02:36 :
Les bruits de CHAISESLes mecs ont un 30 m² et arrivent à bouger leurs chaises sur 10km ils me foutent la HAINE bordel
Ayaaaa
Le 10 janvier 2023 à 09:00:18 :
t'avais au moins 3 solutions pour éviter d'entendre ton voisin ;1. Vivre dans une maison. Pas de voisin.
si t'as pas thune, tu vis dans ta voiture ...? pas de voisin.
3. Forêt. Pas de voisin qui pisse dans le trou de ses propres chiottes pour t'emmerder.résolu.
et mérité.
Les maisons sans voisins c'est clairement pas la norme,....
Après oui, tant que t'es pas en mitoyen t'entends pas ma pisse, mais t'as d'autres nuisances....
Le 10 janvier 2023 à 08:58:29 :
Le 10 janvier 2023 à 08:49:15 :
Le 10 janvier 2023 à 08:47:12 :
Tain j’ai le même voisin que l’OP, pareil pour le bruit de pisse et pareil pour la baiseIls sont en couple ils doivent baiser 1 fois par mois, ça fait grincer leur lit mais heureusement ça dure 2 min
putain ça me rassure un peu khey j'ai toujours l'impression qu'il n'y a qu'a moi qu il arrive ce genre de merde
Si tu savais le nombre de personnes qui viennent se plaindre au commissariat ou en mairie pour des affaires de tapage
Depuis que les promoteurs cherchent à baisser les coûts des chantiers ( mains d’œuvres non qualifiées et matériaux de mauvaises qualités) on se retrouve avec des feuilles de cigarette en guise de murs.
Et même dans du neuf tu peux avoir ce problème.
Pour avoir vécu ça, la seule solution c’est de déménager.
Exact, j'ai connu 3 apparts et plus c'était recent, plus mauvais c'était. Le dernier, j'étais le tout premier dedans. Appartement bien foutu, bien aménagé, bien isolé thermiquement mais le bruit, oscour ! J'entendais ma voisine du dessous se brosser les dents et elle faisait vraiment pas en sorte de faire du bruit ! C'est à cet appart justement que je me suis mis au casque sur le pc, j'avais des enceintes avant mais comme je geek la nuit je me suis dit qu'elle allait jamais dormir au calme à cause de moi.
Le 10 janvier 2023 à 08:59:21 :
Le 10 janvier 2023 à 08:58:05 :
Quelle bonheur d'habiter un appartement bien isolé, à part à nouvelle an où ça se lâche un peu tout le monde fait des soirées, pas un bruit malgré 10 personnes et la musique.Les bruits de vie je les entends même pas.
Ton voisin il fait que vivre l'op, les pires voisins c'est les voisins comme toi qui cassent les couilles au moindre bruit.
Premier loyer à 4 chiffres
Absolument pas, mais j'ai vécu dans un appart hyper mal isolé, j'ai tenu un an avant de me barrer parce que je supportait pas mon voisin du dessous qui hurlait dès que j'avais l'audace de me lever à 1h pour aller pisser... Pas moyen d'inviter qui que ce soit, quand je baisais une meuf ça s'entendait jusqu'au premier alors que j'habitais au quatrième et pour les téméraires qui osaient faire des soirées c'était à faire trembler l'immeuble entier alors qu'ils essayaient pourtant d'être discrets...
J'ai pris mes responsabilités, des dizaines de visites et des discussions avec les anciens locataires pour choisir le lieu le plus calme ou en tout cas le mieux isolé, maintenant je suis tranquille.
Le 10 janvier 2023 à 09:03:52 :
Aya j'ai des cap verdiens au dessus, ils dorment le jour et vivent la nuit. Ils font des fêtes jusqu'a 4h du mat en gueulant comme des autistes à l'aide
Mon ex aussi, des Indiens en dessous de chez elle... l'odeur du curry à partir de 23h
Mais ils etaient tres polis et discrets
C'est juste insupportable , les gros porcs sans éducation qui bougent le mobilier en plein milieu de la nuit , leur "fête" de merde avec leur musique toute aussi merdique , les mégots jetés depuis le balcon , les cris...
Le 10 janvier 2023 à 09:03:53 :
Le 10 janvier 2023 à 09:00:18 :
t'avais au moins 3 solutions pour éviter d'entendre ton voisin ;1. Vivre dans une maison. Pas de voisin.
si t'as pas thune, tu vis dans ta voiture ...? pas de voisin.
3. Forêt. Pas de voisin qui pisse dans le trou de ses propres chiottes pour t'emmerder.résolu.
et mérité.Les maisons sans voisins c'est clairement pas la norme,....
Après oui, tant que t'es pas en mitoyen t'entends pas ma pisse, mais t'as d'autres nuisances....
Les maisons modernes sont aussi les une sur les autres. Des maisons immenses sur des terrains tout petit collé aux voisins (quand les maisons se sont pas collées). Tout est fait pour qu'on soit pas bien chez soi
Le 10 janvier 2023 à 09:06:00 :
Toujours vécu en maison , jamais connu ça avant de passer quelques nuit chez une fille.
C'est juste insupportable , les gros porcs sans éducation qui bougent le mobilier en plein milieu de la nuit , leur "fête" de merde avec leur musique toute aussi merdique , les mégots jetés depuis le balcon , les cris...
J'arrive meme pas à jeter un mégot par-terre, faut etre quel genre de sous race pour faire ça ?
Quelle bonheur d'habiter un appartement bien isolé, à part à nouvelle an où ça se lâche un peu tout le monde fait des soirées, pas un bruit malgré 10 personnes et la musique.Les bruits de vie je les entends même pas.
Ton voisin il fait que vivre l'op, les pires voisins c'est les voisins comme toi qui cassent les couilles au moindre bruit.
Y a vivre et vivre en respectant les autres
Quand tu sais que les murs sont merdiques tu fais un minimum attention à tes trainage de chaises
Quand tu sais que tout le bâtiment t entend pissé tu fais l effort de pisser de temps en temps silencieusement ou t'es juste un gros porc mal éduqués en fait.
Tout les garçons du monde savent pissé silencieusement, en visant la porcelaine des chiottes et pas la flotte, on l a tous fait pour pas réveiller nos parents étantt petit
Y a juste des gens alteuiste bien élevé et des poecs sans respect qui pensent que tout leur est permis
Moi aussi j'ai le droit de vivre sans entendre un baraki pissé 5 l de bière 10x par jours
Et il n y a qu un moyen de lui apprendre c est par la violence
Le 10 janvier 2023 à 09:08:30 :
Quand tu sais que les murs sont merdiques tu fais un minimum attention à tes trainage de chaisesQuand tu sais que tout le bâtiment t entend pissé tu fais l effort de pisser de temps en temps silencieusement ou t'es juste un gros porc mal éduqués en fait.
Tout les garçons du monde savent pissé silencieusement, en visant la porcelaine des chiottes et pas la flotte, on l a tous fait pour pas réveiller nos parents étantt petit
Y a juste des gens alteuiste bien élevé et des poecs sans respect qui pensent que tout leur est permis
Moi aussi j'ai le droit de vivre sans entendre un baraki pissé 5 l de bière 10x par jours
Tes histoires de pisse me rappelle un voisin du dessous ivrogne, il faisait aucun bruit mais quand il degueulait tous les soirs tu l'entendais bien
Le 10 janvier 2023 à 09:11:21 :
Perso ma voisine a les clés de chez moi, s'occupe de mes chats, me donne de la confiture/plats cuisinés/des cakes/... . Viens fêter les anniversaires avec nous, faits les choses qu'on oublie de faire par manque de temps. Je plains ceux qui n'ont pas une voisine aussi formidable que la mienne
Tu l'as baise ?
Perso ma voisine a les clés de chez moi, s'occupe de mes chats, me donne de la confiture/plats cuisinés/des cakes/... . Viens fêter les anniversaires avec nous, faits les choses qu'on oublie de faire par manque de temps. Je plains ceux qui n'ont pas une voisine aussi formidable que la mienne
Oui, plusieurs fois j'ai eu des femmes de ménage... tu rentres du taf et elle est déjà chez toi en train de travailler
Le 10 janvier 2023 à 09:12:01 Jambesdalizee65 a écrit :
Perso ma voisine a les clés de chez moi, s'occupe de mes chats, me donne de la confiture/plats cuisinés/des cakes/... . Viens fêter les anniversaires avec nous, faits les choses qu'on oublie de faire par manque de temps. Je plains ceux qui n'ont pas une voisine aussi formidable que la mienneTu l'as baise ?
Nop, je la connais depuis tout petit ce serait bizarre même si j'y ai déjà pensé ado ahi
Le 10 janvier 2023 à 09:10:40 :
Quand tu sais que les murs sont merdiques tu fais un minimum attention à tes trainage de chaisesQuand tu sais que tout le bâtiment t entend pissé tu fais l effort de pisser de temps en temps silencieusement ou t'es juste un gros porc mal éduqués en fait.
Tes histoires de pisse me rappelle un voisin dessous ivrogne, il faisait aucun bruit mais quand il degueulait tous les soirs tu l'entendais bien
À la limite je l entendrait dégueuler ça me ferait rire mais le bon gros bruit de pisse la, tu sens que le mec est trop fier de lui quoi plus il fait de bruit plus ça le fait kiffer je le ressent
Par contre je serais curieux de savoir si les autres voisins l entendent aussi, je présume que oui
faut pas déconner khey, si tu entends ton voisin pisser c'est l'appartement le problème et non le voisin
Mon voisin du dessous pareil, il est venu réparer mes chiottes qui n'arrêtaient pas de fuir pas plus tard que la semaine dernière
Il a mes clés et j'ai les siennes
Données du topic
- Auteur
- Allanaa
- Date de création
- 10 janvier 2023 à 08:18:53
- Nb. messages archivés
- 191
- Nb. messages JVC
- 180