Qui a un voisin de merde ici ?
J’ai un appart de merde perso, mal isolé
Bon mes voisins sont pas des barjos mais j’en ai connu qui méritaient des tartes dans la gueule
Un couple de maghrébin qui se disputait en permanence, sa meuf a même déglingué la poignée de sa porte en la refermant violemment
En partant, elle a dit à sa proprio une merde du genre « ololol jsp se ki sé passé j’ai tournay la poignay et sa sé cassay tou seul »
Maintenant j’ai juste:
- Un couple d’environ 40/50 balais, avec un clebs qui aboie parfois le matin dès 7h + le soir vers 21-22h
- Une daronne qui gueule tous les 2/3 jours sur ses 2 chiards.
- Un bruit de machine à café/perceuse depuis 5 ans tous les jours qui dure 2 minutes
- Mon voisin qui baise tous les 3 mois avec une meuf différente.
C’est tout
Le pire c’était juste le couple de maghrébix
Pour ce qui est des murs, les murs sont aussi très mal isolé, si je tends légèrement l’oreille je peux entendre une ma voisine boomeuse se racler la gorge dans sa salle de bain, entendre un voisin ronfler, la sonnerie de téléphone de ma voisine + sa conversation
Le 10 janvier 2023 à 09:28:19 :
Le 10 janvier 2023 à 09:26:20 :
Oui c'est l'appartement le problème je suis d'accord, mais à partir du moment ou tu en est conscient tu peux faire un effort pour tes voisins non ? Genre c'est du civisme je sais pas ?
Qu'est ce que ça peux bien changer à sa vie de pisser silencieusement, il va y perdre en virilité ? . Sérieux quoi, vous regardez la télé tranquille le soir et vous entendez ça https://youtu.be/IfYicMV7aHI
oui enfin devoir pisser sur la porcelaine ça signifie aussi contrôler tes pets pour pas qu'ils soient trop bruyants, baiser sans faire le moindre bruit, mettre un casque au lieu d'utiliser les enceintes, etc etc
en gros ce n'est plus du civisme que tu demandes mais que ton voisin arrête de vivre
je comprends que ça te rende fou et qu'en théorie il pourrait faire toutes ces choses-là, néanmoins je comprends aussi pourquoi il ne les fait pas
pour moi le civisme en appart c'est de pas utiliser ta perceuse à 23h, de pas lancer une machine à 2h du matin, de pas trainer des chaises sur le sol, de pas organiser des fêtes h24, etc, càd des trucs qui n'ont rien à voir avec l'épaisseur des murs
Le casque au lieu des enceintes c'est juste la base en appartement en fait. Tu achètes pas un home cinéma de 1000W en appartement. C'est juste du bon sens.
Je parlais des enceintes de la télé ou de l'ordi portable
et non d'amplis qui font trembler l'immeuble ou d'un home cinéma
Le 10 janvier 2023 à 09:26:54 :
Si tu es proprio pose un isolant phonique sur les plafonds.
Ça se fonctionne pas. Un isolant posé de ton côté, ça isolera, partiellement, tes voisins de tes propres sons. Tu entendras toujours tes voisins. Et les sons graves passeront tout de même très bien puisque vibrant dans les murs pas assez denses.
Le 10 janvier 2023 à 09:29:24 :
Le 10 janvier 2023 à 09:28:19 :
Le 10 janvier 2023 à 09:26:20 :
Oui c'est l'appartement le problème je suis d'accord, mais à partir du moment ou tu en est conscient tu peux faire un effort pour tes voisins non ? Genre c'est du civisme je sais pas ?
Qu'est ce que ça peux bien changer à sa vie de pisser silencieusement, il va y perdre en virilité ? . Sérieux quoi, vous regardez la télé tranquille le soir et vous entendez ça https://youtu.be/IfYicMV7aHI
oui enfin devoir pisser sur la porcelaine ça signifie aussi contrôler tes pets pour pas qu'ils soient trop bruyants, baiser sans faire le moindre bruit, mettre un casque au lieu d'utiliser les enceintes, etc etc
en gros ce n'est plus du civisme que tu demandes mais que ton voisin arrête de vivre
je comprends que ça te rende fou et qu'en théorie il pourrait faire toutes ces choses-là, néanmoins je comprends aussi pourquoi il ne les fait pas
pour moi le civisme en appart c'est de pas utiliser ta perceuse à 23h, de pas lancer une machine à 2h du matin, de pas trainer des chaises sur le sol, de pas organiser des fêtes h24, etc, càd des trucs qui n'ont rien à voir avec l'épaisseur des murs
Le casque au lieu des enceintes c'est juste la base en appartement en fait. Tu achètes pas un home cinéma de 1000W en appartement. C'est juste du bon sens.
Je parlais des enceintes de la télé ou de l'ordi portable
et non d'amplis qui font trembler l'immeuble ou d'un home cinéma
Au temps pour moi la nous sommes d'accord.
Mon pc j'avais un kit 2.1 avec un caisson de basse particulièrement deter, j'ai jamais activé les basses justement à cause de ça
Le 10 janvier 2023 à 09:29:33 :
Le 10 janvier 2023 à 09:26:54 :
Si tu es proprio pose un isolant phonique sur les plafonds.Ça se fonctionne pas. Un isolant posé de ton côté, ça isolera, partiellement, tes voisins de tes propres sons. Tu entendras toujours tes voisins. Et les sons graves passeront tout de même très bien puisque vibrant dans les murs pas assez denses.
Oui, le son se propage a cause des barres à mines dans le béton (dans les vieux batiments)
par contre moi je sais pas pourquoi mais j'ai des odeurs de bouffe qui arrivent via ma salle de bain, en particulier le WE probablement par le petit ventilo qui permet d'enlever l'humidité de la salle de bain
comme si l'aération d'une cuisine adjacente était connectée à l'aération de ma salle de bain, sauf qu'au lieu que l'air s'échappe dehors ça finit dans mon appart
Je vis dans un quartier où y’a que des vieux riches qui font pas grand chose
Ma voisine la plus proche est une veuve de 95 ans qui a toute sa tête et qui est passionnante
Mon voisin de derrière et sa femme je les vois peu ils sont là que 5 mois par an
Quand je vivais en appart c’était pareil des vieux au dessus et des gens qu’on voyait jamais
C'est moi le voisin de l'OP
Et oubli pas:
- je sors la vaisselle a 3h00 du matin.
- La sonnerie du micro-onde qui réveille l'immeuble quand je me prépare un truc.
- A chaque fois que je lache un pet des toilettes, tout l'immeuble qui tremble (les murs sont très très fins.)
Shaaa quel plaisir de redpill les voisins.
ce topic me fait penser au khey qui se fait tarter par son voisin
j'arrive toujours pas a comprendre ce qui lui est passé par la tête, il a du poster la vidéo en se disant "ils vont voir ces puceaux du forum je suis pas une sal*pe moi je ferme pas ma gueule " alors qu'il se prend une claque et se met a miauler comme un enfant
https://www.youtube.com/watch?v=ihdRQOpLup8
+ la demi porte du gars
Bref, j'suis bien content qu'il ait trompé sa femme et qu'ils ont vendu la baraque.
Ses gosses étaient mongoles aussi, sûrement fini à la pisse.
Mon voisin du dessus est un vieux qui pue qui depuis début novembre hurle des trucs tout seul, notamment en pleine nuit . J'avais enfin fini ma formation, j'avais des trucs sympas de prévus, j'ai tout annulé j'ai du retourner chez mes parents
À un moment j'ai vraiment eu envie de l'attraper et de le foutre dehors
Le 10 janvier 2023 à 09:37:15 :
Notre ancien voisin (que l'on a supporté 10 ans en campagne) a, dès son arrivée, voulu m'embrouiller (j'avais 10/11 ans), il a causé un arrêt de travail de 6 mois à une voisine (car il avait mis des pierres pour délimiter son terrain (via le cadastre) sans prévenir (elle s'est cassé la gueule un soir et s'est pété le bras, compliqué dans ce cas d'être maitre nageur), il a agressé ma mère (la maison est au bout d'un chemin où tu peux pas croiser de bagnole, il avait moins à reculer que ma mère pour laisser passer, il a pas voulu, ma mère non plus, il est sorti de la bagnole et a voulu dégager ma mère de "sa bagnole de merde"). On avait un cochon également, on est quasi sûr que c'était lui qui avait foutu un fil de fer dans sa gamelle. Il faisait des demis tours devant notre maison avec sa moto (alors qu'il avait LAAAARGEMENT la place devant chez lui et sachant qu'on est situé plus au fond du chemin communal)
Bref, j'suis bien content qu'il ait trompé sa femme et qu'ils ont vendu la baraque.
Ses gosses étaient mongoles aussi, sûrement fini à la pisse.
J'ai pour objectif de vivre à la campagne un de ces jours mais j'ai un peu peur quand j'entends ces histoires. Le nombre de gens complètement zinzolax que tu peux trouver en campagne me font douter
Faut dire qu'il y a quasiment aucune distraction en campagne donc beaucoup passent leurs journées à essayer de faire chier leurs voisins
Message que j'ai déposé sur un topic similaire en octobre dernier :
Il y a deux ans je louais un appartement de merde, au premier étage d'une petite copro...
La voisine du dessus passait sa journée à se déplacer, et elle avait un gros chien avec elle en plus... Madame ne travaillait pas, faisant que de 10h à 2h c'était le festival tous les jours
Mais elle encore ça allait...
Le rez-de-chaussée était occupé par un jeune couple de turbo-cassos, qui avaient deux chiens, un chat et un nourrisson
Naturellement personne ne bosse, et ils invitaient tout le temps du monde chez eux, faisant que jusqu'à 4h parfois ils avaient la musique à fond et on entendait des cris, des éclats de rire et des bruits de bouteille... D'autant qu'à l'époque je me levais à 3h pour le taf, autant vous dire que le sang est vite monté
Sur les coups de 2h ils se sont mis à taper leur soirée dehors, juste sous ma fenêtre, et il y en a un qui a fait péter quelque chose (pétard, paquet de chips...?)
Toujours est-il que ça m'a tiré d'un sommeil déjà pénible, j'étais prêt à sauter par la fenêtre pour les bastonner, je leur ai hurlé dessus que j'allais descendre les massacrer jusqu'à ce que je m'en pète les poignets...
Ils ont pris peur et se sont réfugiés à l'intérieur, j'ai commencé à prendre tout ce que j'avais sous la main pour le jeter par terre, j'ai éclaté le pied d'une chaise à force de la claquer sur le sol...
Tout ça pour avoir 3 jours de calme seulement sachant que celle du dessus continuait son marathon quotidien
J'en étais réduit à disposer des outils un peu partout dans l'appart, et quand je passais à côté je les faisais tomber par terre pour les faire chier (+10 crédits quand ça réveillait leurs putain de chiens qui se mettaient à gueuler comme des possédés, +50 crédits quand j'entendais leurs propriétaires leur hurler dessus en retour depuis leur chambre)
J'ai parlé d'un nourrisson non ?
Pauvre gosse né de parents complètement abrutis, je ne l'ai jamais entendu lui... j'imagine même pas son état à être tenu éveillé aussi tard par de la musique de merde, à évoluer dans un monde de mégots et de vapeurs d'alcool...
Ça me permet au passage de mentionner la cour commune qui était devenue une montagne de couches sales jetées sans vergogne, dans laquelle les chiens pataugaient pour aller chier... Quand la chaleur montait c'était un délice
Je me plains, mais j'ai eu la chance de déménager au bout de 3 mois
Je vous recommande le jet d'outils au sol à des heures aléatoires si ça ne craint rien, ça défoule
Le 10 janvier 2023 à 09:43:43 :
Si tu entends le voisin pisser le problème cest pas le voisin mais l'immeuble qu'il faut reconstruire hein, c'est chiant mais les gens vont pas vivre cachés pour toi la c'est pas vraiment leur faute, déménage
Les fameux immeubles HLM remis au normes, tout est au normes sauf les murs.
- 0 vie prive, des qu'il y a une engueulade dans une famille tout le bâtiment entend tout.
- Les mecs qui jouent a la console dans le salon et qui gueulent quand ils perdent.
- Si tu veux baiser, faut aller a l’hôtel.
Le pire des voisin que j'ai eu c'est QLF a la retraire qui met ses chant de mosquée a fond avec la fenêtre grande ouverte.
J'ai toujours eu des voisins de merde, j'ai pas de chance.
Mon premier logement, dans une résidence, j'habitais au RDC. Au dernier étage il y avait l'alcoolo de l'immeuble, et son appart était le QG de la bande d'alcoolo-délinquants du village, donc tous les jours de lundi à lundi, de midi à 5h du matin, des dizaines de mecs faisaient des allers et retours et se défoncaient et hurlaient dans les escaliers. Et bien sûr puisque j'étais au RDC, je me tapais tous les bruits, les portes qui claquent, les cris, etc. Puis comme je disais rien (forcément tu peux rien faire dans ce cas là...) ils ont commencé à me harceler en groupe. Ca m'a rendu malade, à un point qu'un moment donné l'un d'entre eux s'amusait même à taper dans ma porte en pleine nuit quand je dormais, à shooter dedans, à m'insulter dans le couloir à travers ma porte d'entrée.
Un jour comme un autre il a fait ça, coup de pied dans ma porte + insultes avec 2 potes à lui, en montant les escaliers. Je suis sorti, je l'ai suivi dans les escaliers, je l'ai chopé par derrière, à la gorge, puis je l'ai trainé du 3ème étage jusqu'à chez moi par la gorge en le serrant fort. J'ai cassé toutes ses affaires (téléphone portable, etc), puis j'allais lui péter la gueule et il s'est mis à hurler "au secours" : tous ses potes ont rappliqué en 30 secondes et nous ont séparé car j'étais allé chez moi chercher un couteau de boucher.
Je n'ai plus jamais entendu parler de lui par la suite et mon harcèlement a cessé.
Le 10 janvier 2023 à 09:48:21 :
Message que j'ai déposé sur un topic similaire en octobre dernier :Il y a deux ans je louais un appartement de merde, au premier étage d'une petite copro...
La voisine du dessus passait sa journée à se déplacer, et elle avait un gros chien avec elle en plus... Madame ne travaillait pas, faisant que de 10h à 2h c'était le festival tous les jours
Mais elle encore ça allait...
Le rez-de-chaussée était occupé par un jeune couple de turbo-cassos, qui avaient deux chiens, un chat et un nourrisson
Naturellement personne ne bosse, et ils invitaient tout le temps du monde chez eux, faisant que jusqu'à 4h parfois ils avaient la musique à fond et on entendait des cris, des éclats de rire et des bruits de bouteille... D'autant qu'à l'époque je me levais à 3h pour le taf, autant vous dire que le sang est vite montéSur les coups de 2h ils se sont mis à taper leur soirée dehors, juste sous ma fenêtre, et il y en a un qui a fait péter quelque chose (pétard, paquet de chips...?)
Toujours est-il que ça m'a tiré d'un sommeil déjà pénible, j'étais prêt à sauter par la fenêtre pour les bastonner, je leur ai hurlé dessus que j'allais descendre les massacrer jusqu'à ce que je m'en pète les poignets...
Ils ont pris peur et se sont réfugiés à l'intérieur, j'ai commencé à prendre tout ce que j'avais sous la main pour le jeter par terre, j'ai éclaté le pied d'une chaise à force de la claquer sur le sol...Tout ça pour avoir 3 jours de calme seulement sachant que celle du dessus continuait son marathon quotidien
J'en étais réduit à disposer des outils un peu partout dans l'appart, et quand je passais à côté je les faisais tomber par terre pour les faire chier (+10 crédits quand ça réveillait leurs putain de chiens qui se mettaient à gueuler comme des possédés, +50 crédits quand j'entendais leurs propriétaires leur hurler dessus en retour depuis leur chambre)
J'ai parlé d'un nourrisson non ?
Pauvre gosse né de parents complètement abrutis, je ne l'ai jamais entendu lui... j'imagine même pas son état à être tenu éveillé aussi tard par de la musique de merde, à évoluer dans un monde de mégots et de vapeurs d'alcool...
Ça me permet au passage de mentionner la cour commune qui était devenue une montagne de couches sales jetées sans vergogne, dans laquelle les chiens pataugaient pour aller chier... Quand la chaleur montait c'était un déliceJe me plains, mais j'ai eu la chance de déménager au bout de 3 mois
Je vous recommande le jet d'outils au sol à des heures aléatoires si ça ne craint rien, ça défoule
Je subis actuellement exactement ça + les hurlements du couple de cassos qui se frite chaque soir de préférence quand je dors, entre minuit et 4/5h du mat et qui hurle des insultes.
Je suis au bout de ma vie, je cesse de payer mon loyer là histoire de faire réagir les proprios, puis je déménage dès que possible.
Données du topic
- Auteur
- Allanaa
- Date de création
- 10 janvier 2023 à 08:18:53
- Nb. messages archivés
- 191
- Nb. messages JVC
- 180