Qui a un voisin de merde ici ?
Le 10 janvier 2023 à 08:22:01 :
le mien fume de la weed sur le palier l'odeur passe sous la porte
Ce malaise à chaque discussion avec mon voisin bordel
Je suis rentré chez moi y a 3/4 d'heure environ, je vois le voisin accoudé sur ma barrière puis qui se barre quand il entend ma voiture arrivée.
Je sors de la voiture, il m'interpelle, et il me parle pendant une demi heure de mon chat, de ce qu'il fait de ses journées, ect,..
Et pire que ça : Il parle à mon chat directement, quand je suis là, juste en face de lui et que ma tronche doit ressembler à ça :
En plus il fait les dialogues ce génie
Exemple de discussion avec mon voisin :
Voisin (au chat) :Tu viens m'aider à changer la culasse
Voisin (qui imite le chat) : Nan je veux rester avec papa
Voisin (à moi) ohlala les chats- Ils ont de la chance quand même hein ?
Moi : Oui
Chat : Miaou
Voisin (qui traduit le chat) : Papa fais moi un câlin !
Le 10 janvier 2023 à 08:34:38 :
Je prépare le déménagement dans une maison parce que je si je monte pour la 3ème fois je lui pète la gueule, l'op je vois très bien, le genre qui marche avec des sabots en bois et qui se sent obligé de racler le sol avec tout ce qu'il a à sa portée, je lui ai donné des patins de mobilier l'autre fois, j'ai été poli 2 fois mais je sens que je vais craquer et lui insulter tout ses morts.
Les bons gros raclage de chaises me rendent malade, à la limite parfois j entend bien sur c'est léger ou pas fais exprès et je m en fou, mais quand c'est 10x en 3 minutes et que tu sens bien qu il a son gros cul posé de tout son poids et qu il recule sa chaise de merde de 5 mètre là
Sérieux ça me met hors de moi
Le 10 janvier 2023 à 08:36:27 :
Le 10 janvier 2023 à 08:32:14 :
Le 10 janvier 2023 à 08:26:34 :
C'est moi le voisin casse couille dans mon bâtimentLa même clé Ahi
0 respect et 0 emmerde
Je pars du principe que s'ils veulent les autres peuvent faire autant de bruit que moi ça me dérange pas.
À un moment j'avais une voisine qui déplaçait ses meubles tous les matins à 4 heures.
Étant donné que je fou le bordel j'allais pas aller l'emmerder Ahi.
Je précise que vraiment je suis un voisin "chiant" je hurle, je saute dans mon appart, je fais des trucs pas très légal friendly, j'ai enchaîné les soirées....
Mes pauvres voisins ayaaaa
Après je fais pas exprès. J'ai toujours fait du bruit et j'ai grandi dans un village en solo.
C'est juste que je m'en branle royalementC'est parce que t'as jamais pris une bonne patate dans la gueule ça
Je ferais un topic + vocaroo de ce qu'il va lui arriver, je sais déjà qu'il est pas serein contre moi et que je l'éclate facileEn + j'ai acces à son compteur électrique, je peux déjà l'obliger à descendre
J'ai jamais eu de plainte.
Et j'ai eu ma période baston de rue alors si les patates je connais.
Au contraire moi je supporte pas les voisins culs pincés qu'il faut prévenir à chaque soirée à chaque déménagement, dès qu'un invité pète trop fort.
No Fake vous me debectez.
Je pense qu'en fait j'ai eu de la chance et que je suis pas tombé sur des voisins trop prout prout ma chère comme toi
Le 10 janvier 2023 à 08:28:45 :
Le 10 janvier 2023 à 08:27:22 :
Le 10 janvier 2023 à 08:20:34 :
C'est pour ça que j'ai choisi d'être tout en haut, comme ça pas de problème du dessusJ'ai jamais eu de voisins du dessus non plus et pourtant sur 3 apparts c'était le bordel
Pourquoi donc ?
Parce que la plupart des bâtiments modernes sont totalement merdiques et que tu entends tout ce qui se passe chez les voisins + les gens ne sont plus inquiétés d'éventuelles sanction puisque le bruit s'est propagé très vite que t'avais plus grand à craindre du tapage
Le 10 janvier 2023 à 08:39:13 :
Ce malaise à chaque discussion avec mon voisin bordelJe suis rentré chez moi y a 3/4 d'heure environ, je vois le voisin accoudé sur ma barrière puis qui se barre quand il entend ma voiture arrivée.
Je sors de la voiture, il m'interpelle, et il me parle pendant une demi heure de mon chat, de ce qu'il fait de ses journées, ect,..
Et pire que ça : Il parle à mon chat directement, quand je suis là, juste en face de lui et que ma tronche doit ressembler à ça :En plus il fait les dialogues ce génie
Le 10 janvier 2023 à 08:39:38 :
Le 10 janvier 2023 à 08:34:38 :
Je prépare le déménagement dans une maison parce que je si je monte pour la 3ème fois je lui pète la gueule, l'op je vois très bien, le genre qui marche avec des sabots en bois et qui se sent obligé de racler le sol avec tout ce qu'il a à sa portée, je lui ai donné des patins de mobilier l'autre fois, j'ai été poli 2 fois mais je sens que je vais craquer et lui insulter tout ses morts.Les bons gros raclage de chaises me rendent malade, à la limite parfois j entend bien sur c'est léger ou pas fais exprès et je m en fou, mais quand c'est 10x en 3 minutes et que tu sens bien qu il a son gros cul posé de tout son poids et qu il recule sa chaise de merde de 5 mètre là
Sérieux ça me met hors de moi
Pareil mais je suis locataire et que de passage sauf que la prochaine fois c'est décidé c'est dernier étage ou maison rien d'autre parce que je vais finir par m'énerver et j'ai pas envie de me retrouver devant un juge pour une affaire de voisinage à la con.
C la honte de pisser en visant l'eau avec son gros zizi...envie de le baffer ton voisin
Force à toi khey
J’avais une « épicerie » paki qui s’est installé juste en dessous de chez moi à la place de la boutique de réparation informatique.
Ouverte de 9h à 23h (voire minuit), vente de cigarettes au détail + produits illégaux, je me suis tapé tous les cassos wesh rap à fond & combat de chiens pendant 2ans à partir de 19h.
Tous les immeubles du coin subitement vandalisés.
+ mes voisins du dessus et leur gamine hyperactive qui jouait au foot dans l’appart jusqu’à minuit.
Plus jamais en appartement les gars, j’ai vraiment failli buter quelqu’un tellement j’avais les nerfs.
Ce malaise à chaque discussion avec mon voisin bordelJe suis rentré chez moi y a 3/4 d'heure environ, je vois le voisin accoudé sur ma barrière puis qui se barre quand il entend ma voiture arrivée.
Et pire que ça : Il parle à mon chat directement, quand je suis là, juste en face de lui et que ma tronche doit ressembler à ça :En plus il fait les dialogues ce génie
Le 10 janvier 2023 à 08:41:03 :
Ça fair un an et demi que quasiment toutes les discussions tournent autour de mon chat je te jure
C'est deux frères "cassos" qui habitent une maison quasiment en ruine, l'un des deux est un peu plus sérieux, en tout cas il arrive à tenir une discussion, mais même dans ces cas là y a l'autre frère qui l'interrompt pour parler du chat
Le 10 janvier 2023 à 08:42:18 :
Plus jamais en appartement les gars, j’ai vraiment failli buter quelqu’un tellement j’avais les nerfs.
Pareil. Heureusement que j'ai réussi à me barrer je pense que j'aurais schlassé mon voisin
ton voisin a-t-il un Abattant Wc Avec Frein De Chute ? c'est-à-dire qu'un frein empêche l'abattant de venir frapper le wc en faisant un gros bruit
niveau voisins j'ai la poisse moi, d'un coté un couple de retraités tranquille, de l'autre une MILF célibataire mais elle me prend limite pour son gosse a me bichonner(j'ai 31ans)
et au bout de ma rue il y a une jeune black qui vit seule, un été j'avais essayé de la matché mais elle est schizo et moi je ne suis pas doué, socialement on est tout les deux a la ramasse donc on a enchaîné malaises sur malaises, maintenant elle me dit bonjour et me tape la discute chaque fois que je passe devant chez elle donc je fais un détour de 300m pour pas passer devant, j'ose plus la regarder dans les yeux
Le 10 janvier 2023 à 08:38:07 :
T’as pas eu le voisin qui se prend pour un DJ alors qu’il a 10 followers sur SoundCloud toi.
Et en pleine semaine
En plein milieu de la nuit
J'ai eu mon voisin du dessus qui me faisaient des soirée concert de tam-tam en semaine + soirées avec les gens qui sautent tous ensemble à 5h du matin.
Je l'ai calmé avec les ultrasons aussi
Le 10 janvier 2023 à 08:45:25 :
Le 10 janvier 2023 à 08:38:07 :
T’as pas eu le voisin qui se prend pour un DJ alors qu’il a 10 followers sur SoundCloud toi.
Et en pleine semaine
En plein milieu de la nuitJ'ai eu mon voisin du dessus qui me faisaient des soirée concert de tam-tam en semaine + soirées avec les gens qui sautent tous ensemble à 5h du matin.
Je l'ai calmé avec les ultrasons aussi
Ouais mais les ultrasons ca te dérange pas aussi du coup?
Le 10 janvier 2023 à 08:44:38 :
Le 10 janvier 2023 à 08:42:18 :
Plus jamais en appartement les gars, j’ai vraiment failli buter quelqu’un tellement j’avais les nerfs.Pareil. Heureusement que j'ai réussi à me barrer je pense que j'aurais schlassé mon voisin
Données du topic
- Auteur
- Allanaa
- Date de création
- 10 janvier 2023 à 08:18:53
- Nb. messages archivés
- 191
- Nb. messages JVC
- 180