Topic de Allanaa :

Qui a un voisin de merde ici ?

Le 17 janvier 2023 à 17:19:04 magicorange a écrit :
Mouais vaut mieux que j'évite ce genre de solutions. C'est moi qui devient marteau à la longue :)

Et le pire, c'est que ce sont des étudiantes. Je taffe en teletravail et je constate qu'elles restent la plupart du temps chez elles, et vu que ça se marre et que ça bouge comme des éléphants je me demande bien ce qu'elles étudient :)

Attend, moi j'ai une étudiante qui vit en studio sous ma chambre qui donne des coups dans les murs tous les matins à 06:30. Je deviens zinzin et parfois je me réveille à 5h du mat avec des crises d'angoisses redoutant le boom boom x10.
Le pire c'est quelle traine chez elle jusqu'à 10:00 et plus parfois, elle sort jamais et reste enfermé dans son petit studio de 15m² toute la semaine.
Je suis partit la voir une fois, j'ai vite compris que j'avais affaire à une vrai conne. Donc, j'ai pas de solutions, si je me venge, elle serait capable d'appeler les flics.

le miens rigole comme un abruti tout les soirs

et pisse comme un con en plein milieu ce fdp

il doit jouer aussi aux JV il parle toute la nuit parfois c'est insupportable
Genre ya une winner Q loser Q c'est pas possible etc etc ...

il hurle et pleure tout le temps sur ses mates aussi

une putain de saloperie de chien qui aboie en permanence comme un taré pendant que son con de maitre est absent, autrement dit toute la journée

Le 10 janvier 2023 à 08:23:51 :
Ce topic ça me rappelle que mes voisins doivent bien entendre quand je lâche des énormes pets :hap: la honte en vrai.

:malade:

je lâche des énorme pets aussi , ils doivent bien entendre ces enculé

Purée on doit avoir la même voisine :rire:

Sur les deux en dessous y'en a une qui bouge quasi jamais son cul de chez elle, sauf 1h ou 2 par ci par là et le soir des fois. Elle se lève tous les jours à 10h.

L'autre éléphant a des horaires un peu plus normaux mais y'a des jours c'est aussi une loque qui reste chez elle à faire les cents pas aya.

Sinon à coté j'ai une vieille un poil moins chiante mais qui arrête pas d'ouvrir et de fermer sa porte-fenêtre de balcon en été / printemps pour faire je ne sais quoi (arroser des plantes sûrement). Quand elle ferme sa fenêtre c'est tellement violent qu'on dirait qu'un objet de 100kg tombe sur le sol et fait une onde de choc.
Mon bureau est contre le mur mitoyen, et sa fenêtre se trouve dans la pièce à coté. Agréable quand tu veux bosser et qu'elle ouvre/claque 50 fois de suite :)

En hiver elle le fait moins (encore heureux) mais à force de donner des coups dans le mur chaque fois qu'elle claque je pense qu'elle a compris que ça m'agaçait :)

Bon, finalement face au cassage de burnes non stop avec supplément la nuit après minuit (en semaine :) ) et 1h du mat le weekend j'ai foutu des coups de talons violents sur mon parquet et claqué une porte de chambre comme un gros bourrin, ça les a calmé direct et je ne les entend presque plus la nuit :)

Quel dommage qu'être gentil ne fonctionne pas et qu'il faille jouer au gros con pour se faire comprendre :)

Reste plus qu'à leur faire comprendre que ça s'applique aussi au reste de la journée :)

L'enceinte viboomer collée au plafond pour le voisin du dessus, ça marche bien ou pas ?

Sinon vu aussi sur un site/forum du web, balancer des balles de tennis au plafond. Ça raisonne bien chez le voisin du dessus à priori.

Je vais tester, 4 mois dans mon nouvel appart. Et la voisine du dessus (locataire) avec ces gosses qui font que cavaler et tout tomber sur le carrelage (plafond qui vibre carrément). Sans compter les entendre parler tous les soirs + bruits divers.
J'ai dû aller la voir 3-4 fois déjà, et syndic de corpo + son proprio deja contacté (en plus d'un renouvellement d'un dégat des eaux à gerer avec eux dès le 1er weekend après aménagement, car la locataire ne faisait rien pour réparer la fuite)
Connus dans la résidence pour être bruyants, plusieurs copro + membre du syndic me l'ont dit texto.

Je prépare ma petite vengeance perso pour le ramadan :)

Aya mon topic qui sert de déversoir à haine de ses horribles voisins :rire:

D'ailleurs je suis revenu voir ce topic car à l'instant je l'entend et ça m'exaspere toujours autant :hap: (je ne l'ai toujours pas frappé)

Le 27 février 2023 à 20:12:57 :
Bon, finalement face au cassage de burnes non stop avec supplément la nuit après minuit (en semaine :) ) et 1h du mat le weekend j'ai foutu des coups de talons violents sur mon parquet et claqué une porte de chambre comme un gros bourrin, ça les a calmé direct et je ne les entend presque plus la nuit :)

Quel dommage qu'être gentil ne fonctionne pas et qu'il faille jouer au gros con pour se faire comprendre :)

Reste plus qu'à leur faire comprendre que ça s'applique aussi au reste de la journée :)

Ceci

Mes voisins du dessus marchaient comme des mammouths. Je suis monté trois fois, TROIS fois : "gneugneu, moi golem, moi essayer de faire attention". Tu redescends, ça se calme 2h ... et rebelotte https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

Un jour de merde particulièrement fort, j'ai pété un câble : suis monté marteau en main, en tambourinant leur porte comme un fou et en hurlant que la prochaine fois que je les entendais je répondais plus de rien (honnêteùent je sais même plus exactement ce que j'ai dit :hap:)

Depuis, mon appartement est un sanctuaire isophonique :content:

Données du topic

Auteur
Allanaa
Date de création
10 janvier 2023 à 08:18:53
Nb. messages archivés
191
Nb. messages JVC
180
En ligne sur JvArchive 112