Qui a un voisin de merde ici ?
Bordel j'en peux plus d'entendre ce fdp au dessus de chez moi
- Pas lourd
- Bruit de chaises incessant, ça fait un vrombement abominable chez moi
- Se mouche cimme un asthmatique chaque matin
Et le pire truc que je supporte pas, ce fdp est TOUJOURS obligé de pisser bruyamment, c'est à dire en visant bien la flotte des chiottes pour que tout le bâtiment en profite
Je lui ai déjà dit 3x mais ça recommence à chaque fois, je n'ai plus d'autre solution que de le frapper mais je vais m'attirer des problèmes...
D'autres khey qui ont des voisins de merde ? Une solution avant que je fasse une connerie ?
Je vous jure que je vais le frapper, chaque jour qui passe je déborde mentalement un peu +
Le 10 janvier 2023 Ă 08:20:34 :
C'est pour ça que j'ai choisi d'être tout en haut, comme ça pas de problème du dessus
pas trop chaud l’été ?
Le 10 janvier 2023 Ă 08:21:14 :
C'est pour ça que j'ai choisi d'être tout en haut, comme ça pas de problème du dessuspas trop chaud l’été ?
Non j'ai la clim
Le 10 janvier 2023 Ă 08:22:01 :
le mien fume de la weed sur le palier l'odeur passe sous la porte
j'espere pour toi qu'il ne fait que consommer
sinon bonjour le reveil qui risque de t'arriver un jour
https://www.youtube.com/watch?v=9qZS1KxTSYA
C'est pour ça que j'ai choisi d'être tout en haut, comme ça pas de problème du dessus
J'aurais aimé faire pareil mais j'ai du prendre le rez de chaussé pour que mon chat puisse sortir... J'ai surtout l'impression de m'être fait rouler au niveau du batiment, les murs sont tellement fin, c'est honteux de louer ça sans en avertir les futurs locataires
D'ailleurs mes proprio on fait visiter des gens car ils essaient de vendre leur bouse, j'ai pas hésité à leur dire que les murs c était de la merde et que j'entendais tout le temps mon cassos de voisin pisser
L’opax le mec vit normalement c’est pas de sa faute si l’immeuble est pas isolé
Un VRAI voisin horrible j’en ai eu et j’ai du déménagé a cause de ca.
J’etais en Rez de jardin et ma chambre donnait sur le mur de son jardin ou il organisait des fêtes : chaine hifi jaccuzi et echangisme (no fantasme c’était des cinquantenaires dégeus)
+ le chien qui hurlait a la mort quand ils se barraient (ils se barraient tous les week end)
L’enfer
Le 10 janvier 2023 Ă 08:25:10 :
L’opax le mec vit normalement c’est pas de sa faute si l’immeuble est pas isoléUn VRAI voisin horrible j’en ai eu et j’ai du déménagé a cause de ca.
J’etais en Rez de jardin et ma chambre donnait sur le mur de son jardin ou il organisait des fêtes : chaine hifi jaccuzi et echangisme (no fantasme c’était des cinquantenaires dégeus)
+ le chien qui hurlait a la mort quand ils se barraient (ils se barraient tous les week end)
L’enfer
ahi on a trouvé le voisin de cigarette
Le 10 janvier 2023 Ă 08:25:01 :
C'est pour ça que j'ai choisi d'être tout en haut, comme ça pas de problème du dessusJ'aurais aimé faire pareil mais j'ai du prendre le rez de chaussé pour que mon chat puisse sortir... J'ai surtout l'impression de m'être fait rouler au niveau du batiment, les murs sont tellement fin, c'est honteux de louer ça sans en avertir les futurs locataires
D'ailleurs mes proprio on fait visiter des gens car ils essaient de vendre leur bouse, j'ai pas hésité à leur dire que les murs c était de la merde et que j'entendais tout le temps mon cassos de voisin pisser
Moi c'est full béton, j'entends absolument rien tu choisiras mieux la prochaine fois khey
Le 10 janvier 2023 Ă 08:21:14 :
il vise juste, en plein milieu
Il me dégoute ce porc, y a que les gens avec un complexe d'infériorité de leur queue pour CONSTAMMENT faire le bruit de la flotte en pissant, chaque mec sais pertinemment comment pisser silencieusement mais non, monsieur à besoin de comblé sa microbite
Quand il baise sa femme ça dure 3 minutes chrono alors bon
Données du topic
- Auteur
- Allanaa
- Date de création
- 10 janvier 2023 Ă 08:18:53
- Nb. messages archivés
- 191
- Nb. messages JVC
- 180