Qui a un voisin de merde ici ?
Le 10 janvier 2023 à 08:44:01 :
Le 10 janvier 2023 à 08:41:03 :
Le 10 janvier 2023 à 08:39:13 :
Ce malaise à chaque discussion avec mon voisin bordelJe suis rentré chez moi y a 3/4 d'heure environ, je vois le voisin accoudé sur ma barrière puis qui se barre quand il entend ma voiture arrivée.
Je sors de la voiture, il m'interpelle, et il me parle pendant une demi heure de mon chat, de ce qu'il fait de ses journées, ect,..
Et pire que ça : Il parle à mon chat directement, quand je suis là, juste en face de lui et que ma tronche doit ressembler à ça :En plus il fait les dialogues ce génie
Exemple de discussion avec mon voisin :
Voisin (au chat) :Tu viens m'aider à changer la culasse
Voisin (qui imite le chat) : Nan je veux rester avec papa
Voisin (à moi) ohlala les chats- Ils ont de la chance quand même hein ?
Moi : Oui
Chat : Miaou
Voisin (qui traduit le chat) : Papa fais moi un câlin !Ça fair un an et demi que quasiment toutes les discussions tournent autour de mon chat je te jure
C'est deux frères "cassos" qui habitent une maison quasiment en ruine, l'un des deux est un peu plus sérieux, en tout cas il arrive à tenir une discussion, mais même dans ces cas là y a l'autre frère qui l'interrompt pour parler du chat
Bordel ça me tue
En vrai moi j'adore les chats ça me ferait grave delirer d'avoir un voisin comme ça qui m'en parle tout le temps ou ce qu il a fait de sa journée
Tain j’ai le même voisin que l’OP, pareil pour le bruit de pisse et pareil pour la baise
Ils sont en couple ils doivent baiser 1 fois par mois, ça fait grincer leur lit mais heureusement ça dure 2 min
Le 10 janvier 2023 à 08:45:25 :
Le 10 janvier 2023 à 08:38:07 :
T’as pas eu le voisin qui se prend pour un DJ alors qu’il a 10 followers sur SoundCloud toi.
Et en pleine semaine
En plein milieu de la nuitJ'ai eu mon voisin du dessus qui me faisaient des soirée concert de tam-tam en semaine + soirées avec les gens qui sautent tous ensemble à 5h du matin.
Je l'ai calmé avec les ultrasons aussi
Tiens, j’ai eu le voisin rappeur amateur aussi, j’entendais ses instrus tourner en boucle (genre vieux beat de merde) et sa voix de délinquant de Neuilly / Paris 16 poser des paroles exceptionnelles.
Le 10 janvier 2023 à 08:47:55 :
Et tous les jours à 1h du matin ils bougent leurs meubles c’est trop casse couille je les hais
Ya ma voisine du dessus qui fait de la sculpture sur bois
Ma maison est à un angle avec une petite impasse au fond de laquelle vit un couple de mon âge.
Ils sont obligés de passer devant chez moi, et donc depuis 4 ans, quand ils passent à 3 mètres de moi je leur dit bonjour.
Depuis 3 ans ils ne m'ont JAMAIS répondu. Ils se contentent de me regarder d'un air méprisant
Il y a 2 mois leur maison a brûlé dans la nuit
Karmaed
J'y suis pour rien hein
Le 10 janvier 2023 à 08:47:12 :
Tain j’ai le même voisin que l’OP, pareil pour le bruit de pisse et pareil pour la baiseIls sont en couple ils doivent baiser 1 fois par mois, ça fait grincer leur lit mais heureusement ça dure 2 min
putain ça me rassure un peu khey j'ai toujours l'impression qu'il n'y a qu'a moi qu il arrive ce genre de merde
Le 10 janvier 2023 à 08:49:07 :
Ma maison est à un angle avec une petite impasse au fond de laquelle vit un couple de mon âge.
Ils sont obligés de passer devant chez moi, et donc depuis 3 ans, quand ils passent à 3 mètres de moi je leur dit bonjour.
Depuis 3 ans ils ne m'ont JAMAIS répondu. Ils se contentent de me regarder d'un air méprisantIl y a 2 mois leur maison a brûlé dans la nuit
Karmaed
J'y suis pour rien hein
Ayaaaa
Ils sont obligés de passer devant chez moi, et donc depuis 3 ans, quand ils passent à 3 mètres de moi je leur dit bonjour.
Depuis 3 ans ils ne m'ont JAMAIS répondu. Ils se contentent de me regarder d'un air méprisantIl y a 2 mois leur maison a brûlé dans la nuit
Karmaed
J'y suis pour rien hein
Après là 2 ème fois j'aurais déjà totalement arrêter de leur dire bonjour
Comme quoi il y a des gens qui ont du respect et les autres
Ils sont obligés de passer devant chez moi, et donc depuis 4 ans, quand ils passent à 3 mètres de moi je leur dit bonjour.
Karmaed
J'y suis pour rien hein
J’ai signal gouv
Le 10 janvier 2023 à 08:50:17 :
Karmaed
J'y suis pour rien hein
Comme quoi il y a des gens qui ont du respect et les autres
C'est devenu un jeu en vrai, je me suis dis que j'allais continuer pour voir quand ils me diraient bonjour
Bon bah là ils habitent ailleurs maintenant
Le 10 janvier 2023 à 08:47:55 :
Et tous les jours à 1h du matin ils bougent leurs meubles c’est trop casse couille je les hais
J'ai jamais compris le délire de bouger leurs meubles à 1h du matin bordel ils foutent quoi ?
Le 10 janvier 2023 à 08:47:02 :
Le 10 janvier 2023 à 08:44:38 :
Le 10 janvier 2023 à 08:42:18 :
Plus jamais en appartement les gars, j’ai vraiment failli buter quelqu’un tellement j’avais les nerfs.Pareil. Heureusement que j'ai réussi à me barrer je pense que j'aurais schlassé mon voisin
Je t'assure j'ai tellement la haine chaque jour un peu + je vais bientôt débouler chez lui marteler à sa porte ou alors je coupe son compteur électrique (je l'ai déjà fait) et j'attends qu il descende les escalier et je l'encule
Mais comment justifier ça derrière, je vais me faire virer ou plaintes ou je sais pas..
Le 10 janvier 2023 à 08:51:12 :
Le 10 janvier 2023 à 08:50:17 :
Karmaed
J'y suis pour rien hein
Comme quoi il y a des gens qui ont du respect et les autresC'est devenu un jeu en vrai, je me suis dis que j'allais continuer pour voir quand ils me diraient bonjour
Bon bah là ils habitent ailleurs maintenant
Toujours dire bonjour avec ce sourire ---->
Comme ça le jour où tu voudras pas dire bonjour ça va te faire du bien
:
Ce malaise à chaque discussion avec mon voisin bordel
Je suis rentré chez moi y a 3/4 d'heure environ, je vois le voisin accoudé sur ma barrière puis qui se barre quand il entend ma voiture arrivée.
Je sors de la voiture, il m'interpelle, et il me parle pendant une demi heure de mon chat, de ce qu'il fait de ses journées, ect,..
Et pire que ça : Il parle à mon chat directement, quand je suis là, juste en face de lui et que ma tronche doit ressembler à ça :En plus il fait les dialogues ce génie
Exemple de discussion avec mon voisin :
Voisin (au chat) :Tu viens m'aider à changer la culasse
Voisin (qui imite le chat) : Nan je veux rester avec papa
Voisin (à moi) ohlala les chats- Ils ont de la chance quand même hein ?
Moi : Oui
Chat : Miaou
Voisin (qui traduit le chat) : Papa fais moi un câlin !Ça fair un an et demi que quasiment toutes les discussions tournent autour de mon chat je te jure
C'est deux frères "cassos" qui habitent une maison quasiment en ruine, l'un des deux est un peu plus sérieux, en tout cas il arrive à tenir une discussion, mais même dans ces cas là y a l'autre frère qui l'interrompt pour parler du chat
Bordel ça me tue
En vrai moi j'adore les chats ça me ferait grave delirer d'avoir un voisin comme ça qui m'en parle tout le temps ou ce qu il a fait de sa journée
C'était marrant les premières fois, mais au bout de la vingtième qu'il t'appelle "papa", en plus avec la voix de débile comme quand on parle aux animaux, ça devient un peu gênant
Autre truc quand même, ils se sont mis en tête de nourrir mon chat (à savoir qu'ils sont quand même bien pauvres), donc ok, moi ça me gêne pas, filez lui de la pâté osef.
Y a 3 semaines il vient me voir et, toujours en imitant le chat, dit "oooh mais j'ai pas eu ma paté aujourd'hui, bah non, peut être que si papa donnait 5 euros aux voisins".....
Le 10 janvier 2023 à 08:46:58 :
Le 10 janvier 2023 à 08:45:25 :
Le 10 janvier 2023 à 08:38:07 :
T’as pas eu le voisin qui se prend pour un DJ alors qu’il a 10 followers sur SoundCloud toi.
Et en pleine semaine
En plein milieu de la nuitJ'ai eu mon voisin du dessus qui me faisaient des soirée concert de tam-tam en semaine + soirées avec les gens qui sautent tous ensemble à 5h du matin.
Je l'ai calmé avec les ultrasons aussiOuais mais les ultrasons ca te dérange pas aussi du coup?
Non, je les mets au plafond de ma chambre et je dors dans le salon avec des boules quies.
Ca me fait chier d'avoir une chambre qui sert à rien mais au moins je peux dormir à peu près correctement.
Le 10 janvier 2023 à 08:52:36 :
Le 10 janvier 2023 à 08:47:02 :
Le 10 janvier 2023 à 08:44:38 :
Le 10 janvier 2023 à 08:42:18 :
Plus jamais en appartement les gars, j’ai vraiment failli buter quelqu’un tellement j’avais les nerfs.Pareil. Heureusement que j'ai réussi à me barrer je pense que j'aurais schlassé mon voisin
Je t'assure j'ai tellement la haine chaque jour un peu + je vais bientôt débouler chez lui marteler à sa porte ou alors je coupe son compteur électrique (je l'ai déjà fait) et j'attends qu il descende les escalier et je l'encule
Mais comment justifier ça derrière, je vais me faire virer ou plaintes ou je sais pas..
Idem, chez moi les parties communes sont filmées, du coup je prend sur moi...
Je prone pas la violence, mais des fois une gifle ça remet tt le monde d'accord
Données du topic
- Auteur
- Allanaa
- Date de création
- 10 janvier 2023 à 08:18:53
- Nb. messages archivés
- 191
- Nb. messages JVC
- 180