Topic de ClaireHollywood :

[OFFICIEL] TLOU (The Last Of Us) débarque sur HBO ! 🎬

Supprimé

Le 24 janvier 2023 à 21:56:45 :
Je suis sur le cul
C’est vraiment très bien adapté, les acteurs sont très bons, visuellement ça claque ils se moquent VRAIMENT pas des fans du jeu

Mouai,l'absence des spores et le délire des infectés gisant au sol comme ded zombiesc'est pas vraiment dans l'esprit non plus :(

Le 25 janvier 2023 à 06:48:57 :

Le 24 janvier 2023 à 21:56:45 :
Je suis sur le cul
C’est vraiment très bien adapté, les acteurs sont très bons, visuellement ça claque ils se moquent VRAIMENT pas des fans du jeu

Mouai,l'absence des spores et le délire des infectés gisant au sol comme ded zombiesc'est pas vraiment dans l'esprit non plus :(

J’avoue que je suis mitigé par rapport a ce choix de scénario aussi… c’etait bien les spores non?

Personnellement j'ai bien aimez cet épisode. J'ai fait une critique vidéo pour ceux qui sont intéressés :)

https://www.youtube.com/watch?v=E3MDXDdVprw

Pour ceux qui connaissent le jeux, à votre avis ça sera quoi le découpage par épisode car j'ai l'impression qu'en 8 épisodes ça fera super condensé genre :

Ep 3 : l'arc avec Bill
Ep 4 : l'arc de la ville avec les humains + Henry et son frère jusqu'à la transformation du petit
Ep 5 : Arc Tommy
Ep 6 : Hopital, blessure de Joël et arc de l'hiver avec Ellie et les cannibales
Ep 7 : Jusqu'à l'arrivée à l'hopital
Ep 8 : jusqu'à la fin du jeu

Ca tient mais ça va être condensé quand même :(

Le 25 janvier 2023 à 18:33:41 :
Pour ceux qui connaissent le jeux, à votre avis ça sera quoi le découpage par épisode car j'ai l'impression qu'en 8 épisodes ça fera super condensé genre :

Ep 3 : l'arc avec Bill
Ep 4 : l'arc de la ville avec les humains + Henry et son frère jusqu'à la transformation du petit
Ep 5 : Arc Tommy
Ep 6 : Hopital, blessure de Joël et arc de l'hiver avec Ellie et les cannibales
Ep 7 : Jusqu'à l'arrivée à l'hopital
Ep 8 : jusqu'à la fin du jeu

Ca tient mais ça va être condensé quand même :(

Tu peux en rajouter 1 y’a 9 épisodes

Le 25 janvier 2023 à 01:32:03 :
Y en beaucoup qui regardent la série avec le cul ici, notamment celui qui dit que l'intro avec la mycologue est rush et qu'ils décident de bombarder trop vite :rire:

C'est expliqué que le cordyceps a trouvé un moyen de contrôler l'homme via la farine (Jakarta étant le plus gros producteur de farine au monde, ils ont pas juste choisi cette ville au hasard). La mycologue a consacré sa vie a l'étude du champignon donc elle sait pertinemment que c'est finito pour l'humanité, comme déjà dit dans l'intro du premier épisode quand le mec dit que si ça arrive "on perd". Y a rien a faire, de la farine t'en a partout donc même confiner la population changera rien du tout.

On le voit bien dans le premier épisode, le matin Joël entend parler d'un problème a Jakarta justement, et dans la journée les gens commencent à se transformer, puis le soir c'est déjà finito. Et puis ça justifie encore plus le geste du soldat qui bute Sarah, ils ont pour ordre de tuer tout le monde qui tente de s'enfuir, en attendant qu'ils se fassent bombarder la gueule. D'ailleurs on les voit bombarder la ville, et même dans le jeu, donc je vois pas en quoi la scène avec la mycologue est rush.

Et puis il y a les petits détails comme Joël, Tommy et Sarah qui font des oeufs parce qu'il leur manque un truc pour faire des pancakes (peut-être de la farine d'ailleurs, ils le disent mais je me souviens plus faudrait que je revoie), puis ils refusent les biscuits des voisins, et pour finir Joël qui oublie d'acheter un gâteau d'anniversaire. Autant de détails tout simple qui leur ont sauvé la vie car ils ont évités de bouffer de la farine.

Mais a part ça c'est rush et cheap :rire:

Très intéressant j’avais pas capté le délire des gâteaux et des pancakes :(

Vu hier l'épisode 2 j'ai passer un bon moment surtout avec la dernière moitié :oui:

Sinon heureusement que j'ai pas joué au jeu juste avant de mater la série sinon j'aurai fini aigri comme certains à répéter en boucle " mais c'est identique au jeu rien change " alors que osef quand ca fait des annees (mon cas) :) :noel:

J'avais peur de Bella en lisant les critiques, j'ai regardé d'une traite les 2 épisodes ce soir, bah je suis pas décu. Ok elle a pas le physique "mignon" et attachant d'Ellie, mais elle a vraiment le même caractère. Le jeu d'acteur est particulièrement bon je trouve :(

Même les critiques "ololo ça fait 20 ans qu'ils vivent avec l'infection et ils savent toujours pas viser correctement la tête" ça me fait doucement rire, j'imagine que pendant la scène avec les Claqueurs ils perdent totalement leur sang froid ce qui explique qu'ils ont du mal à viser la tête, je vois rien d'incohérent perso :(

Le 24 janvier 2023 à 21:46:02 :
probablement la meilleure série de tous les temps

Clairement rien ne l'égale elle est au dessus du soleil par delà les galaxie c'est sûrement une divinité

Le 25 janvier 2023 à 19:29:10 :
Vu hier l'épisode 2 j'ai passer un bon moment surtout avec la dernière moitié :oui:

Sinon heureusement que j'ai pas joué au jeu juste avant de mater la série sinon j'aurai fini aigri comme certains à répéter en boucle " mais c'est identique au jeu rien change " alors que osef quand ca fait des annees (mon cas) :) :noel:

T'as même pas jouer au jeu et tu regarde cette série de merde.
Comment tout faire a l'envers :rire:

Le 24 janvier 2023 à 21:51:10 :
Bordel y a vraiment que sur ce trou a rat qu'est ce forum qu'on peut lire des critiques sur l'actrice d' Elie alors que tout le monde en dehors est unanime pour dire qu'elle est géniale :hap:

Elle a une tête de merde elle joue mal.
T'as aucuns goût aucun talent tes nul donc tapprecie la merde.
Ta place est sur twitter pas ici.

Le 25 janvier 2023 à 22:53:38 :

Bordel y a vraiment que sur ce trou a rat qu'est ce forum qu'on peut lire des critiques sur l'actrice d' Elie alors que tout le monde en dehors est unanime pour dire qu'elle est géniale :hap:

Donne tes séries du moment pour voir :)
90% de chance que tu sois un golem netflix juste la pour critiquer.

Le 25 janvier 2023 à 22:55:42 :

Aucune j'ai Barry et righteous gemstone mais j'ai décroché un peu je sais pas si les suite sont sortie.
Et cest 2 séries hbo ahuri je regarde pas Netflix ni Amazon ni Disney ni toute ces merde de ricains woke dont tlou fait parti.

Le 25 janvier 2023 à 23:01:56 :

Le 25 janvier 2023 à 22:55:42 :

Aucune j'ai Barry et righteous gemstone mais j'ai décroché un peu je sais pas si les suite sont sortie.
Et cest 2 séries hbo ahuri je regarde pas Netflix ni Amazon ni Disney ni toute ces merde de ricains woke dont tlou fait parti.

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/02/2/1673340911-cloretlou.png

Ah oui l'argument woke quand on regarde aucune série.

Le 25 janvier 2023 à 23:11:32 :
Ah oui l'argument woke quand on regarde aucune série.

Si je les regardes pas c'est justement pcq c'est woke

Le 25 janvier 2023 à 22:52:12 HAWAIIKING_100 a écrit :

Le mec qui arrive même pas à lire et comprendre un simple message, il dit qu'il a pas joué au jeu juste avant de regarder la série, il précise bien ensuite y avoir joué. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
Tu m'étonnes que tu trouves la série nulle, c'est beaucoup trop compliqué pour ton cerveau, je te conseille les télétubbies ils l'ont rajouté au catalogue netflix il y a peu, c'est de ton niveau https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Je suis un peu mitigé avec ce deuxième épisode.
Il y a des décors qui sont vraiment beau et d'autres où la perspective est vraiment ratée, on arrive à voir la délimitation du fond vert.
Ils ont créé aussi tout un lore inexistant sur le fait que les infectés sont connectés avec les champignons, c'est un peu bidon je trouve.
J'ai été déçu aussi par les claqueurs qui ont une déambulation trop humaine, normalement comme ils sont aveugles ils marchent en ligne droite en secouant les bras comme des attardins.

Mais bon, l'ambiance est toujours cool, pesante, comme dans le jeu. Certains décors et maquillage/FX sont très bien faits (pas tous, dommage). J'apprécie également le fait qu'ils expliquent en gros comment est survenu l'infection et ce qu'ils ont tenté de faire pour endiguer l'épidémie, c'est une facette pas développé dans le jeu

Le 25 janvier 2023 à 23:31:54 :

Le 25 janvier 2023 à 22:52:12 HAWAIIKING_100 a écrit :

Le mec qui arrive même pas à lire et comprendre un simple message, il dit qu'il a pas joué au jeu juste avant de regarder la série, il précise bien ensuite y avoir joué. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
Tu m'étonnes que tu trouves la série nulle, c'est beaucoup trop compliqué pour ton cerveau, je te conseille les télétubbies ils l'ont rajouté au catalogue netflix il y a peu, c'est de ton niveau https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/44/4/1636066071-ronaldo-tison-lunettes.png

Données du topic

Auteur
ClaireHollywood
Date de création
10 janvier 2023 à 02:20:05
Date de suppression
30 janvier 2023 à 14:32:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
1640
Nb. messages JVC