[OFFICIEL] TLOU (The Last Of Us) débarque sur HBO ! 🎬
SuppriméÇa reste idéologique
Réchauffement climatique, fille métisse, la fille à sauvé à été prise moche car le monde ne peut plus être sauvé par un beau.
C'est pas woke Netflix lourdingue mais c'est idéologique
Le 30 janvier 2023 à 09:23:31 :
C'était clairement de la merde comme d'hab avec drucman il peut pas s'empêcher de transformer tout ce qu'il touche en un étron fumant
Ceux qui disaient que les jeux vidéos ont des histoires nanardeuses avaient raison, les scripts des jeux produisent ça 🐱
On va entendre parler de ce nanard pendant des années.
Le 30 janvier 2023 à 09:25:46 :
Ça reste idéologique
Réchauffement climatique, fille métisse, la fille à sauvé à été prise moche car le monde ne peut plus être sauvé par un beau.C'est pas woke Netflix lourdingue mais c'est idéologique
Si c'est pas lourd qu'est ce que c'est 🐶
Le 30 janvier 2023 à 09:28:03 :
Le 30 janvier 2023 à 09:26:41 :
J'ai hâte d'entendre les youtubers nous vendre leur épisode claqué au sol
Sans en dire trop non plus, il faut rester dans les clous de la bienpensanceMerde pas vu l'épisode 3 c'est devenu de la merde?
La douche froide cet épisode je ne sauve rien.
Peut-être que tout rentrera dans l'ordre ou que ce sera pire
Après l'étron que je viens de voir il faut s'attendre à tout.
Le 30 janvier 2023 à 09:29:56 :
Le 30 janvier 2023 à 09:25:46 :
Ça reste idéologique
Réchauffement climatique, fille métisse, la fille à sauvé à été prise moche car le monde ne peut plus être sauvé par un beau.C'est pas woke Netflix lourdingue mais c'est idéologique
Si c'est pas lourd qu'est ce que c'est 🐶
Non c'est très subtile par rapport aux répliques de Netflix qui font dialogues de pancarte de manifestation de la France insoumise.
La c'est distillé à petite dose.
Le 30 janvier 2023 à 09:31:18 :
Sans en dire trop non plus, il faut rester dans les clous de la bienpensanceMerde pas vu l'épisode 3 c'est devenu de la merde?
Peut-être que tout rentrera dans l'ordre ou que ce sera pireAprès l'étron que je viens de voir il faut s'attendre à tout.
Je vois qu’on change de fusil d’épaule
Eh bien eh bien, la série de l’année ne l’est plus ? Le fameux chef-d’œuvre
Je regarde l’épisode ce soir, mais de ce que je lis si c’est pire que les deux autres…
Le 30 janvier 2023 à 09:37:20 :
Déjà pas d'intro comme dans les deux premiers, ça sentait pas bon
Jakarta étant la meilleure séquence de la série pour moiMais alors là... cette scène avec les fraises.
ALLO c'est l'épisode 3 et un champignon tueur se balade dans la nature
C-c-comment ça la scène des fraises… ? Dis-moi que ce n’est pas ce que je pense après le peu que j’ai lu ici…
Le 30 janvier 2023 à 09:40:04 :
Le 30 janvier 2023 à 09:31:18 :
Peut-être que tout rentrera dans l'ordre ou que ce sera pireAprès l'étron que je viens de voir il faut s'attendre à tout.
Je vois qu’on change de fusil d’épaule
Eh bien eh bien, la série de l’année ne l’est plus ? Le fameux chef-d’œuvre
Je regarde l’épisode ce soir, mais de ce que je lis si c’est pire que les deux autres…
Ah oui quand c'est nul il faut le dire
J'attends le retour de Claire mais ça m’étonnerait que ça lui plaise
Le 30 janvier 2023 à 09:44:14 :
Jakarta étant la meilleure séquence de la série pour moiMais alors là... cette scène avec les fraises.
ALLO c'est l'épisode 3 et un champignon tueur se balade dans la natureC-c-comment ça la scène des fraises… ? Dis-moi que ce n’est pas ce que je pense après le peu que j’ai lu ici…
Le 30 janvier 2023 à 09:46:31 :
Le 30 janvier 2023 à 09:44:14 :
ALLO c'est l'épisode 3 et un champignon tueur se balade dans la natureC-c-comment ça la scène des fraises… ? Dis-moi que ce n’est pas ce que je pense après le peu que j’ai lu ici…
Ça promet
Je voulais regarde l’épisode tranquillement
La surprise ce soir…
Le 30 janvier 2023 à 09:32:54 :
J'ai l'impression de m'être fait prendre en otage pendant une heure clairement une honte cet épisode
Oui la série a èté hacké
Données du topic
- Auteur
- ClaireHollywood
- Date de création
- 10 janvier 2023 à 02:20:05
- Date de suppression
- 30 janvier 2023 à 14:32:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 1640