[OFFICIEL] TLOU (The Last Of Us) débarque sur HBO ! 🎬
SuppriméLe 24 janvier 2023 à 16:28:07 :
Le 24 janvier 2023 à 16:26:54 :
Le 24 janvier 2023 à 16:25:44 :
Le 24 janvier 2023 à 16:23:54 :
Le 24 janvier 2023 à 16:19:20 :
Apparemment l'episode 3 va être dantesque 🙂Le 1 devait être dingue, le 2 devait être une folie, maintenant le 3 va être dantesque, moi ce que j'en vois c'est qu'on a une série moyenne, qui se regarde sans plus avec des acteurs correctes.
Bon, il est vrai que l'actrice principale a du mal à faire ressentir des émotions avec son visage hermétique, outre cela, la série est très moyenne
le 1 ne devait pas être dingue
et le 2 ne devait pas être une folieC'est faux et tu le sais pertinemment, j'ai rapidement suivi ce topic de temps à autre à cause de la hype, tu es d'une mauvaise foi flagrante. Toi-même tu es sur ce topic tous les jours
j'ai vu personne dire " le 2 ème épisode va être une folie "
Et moi plein de gens dire, le deuxième est bien meilleur, il va être dingue.
Mais ce n'est pas grave, ça ne sert à rien d'en discuter j'ai mon avis
Le 24 janvier 2023 à 16:30:25 :
Le 24 janvier 2023 à 16:28:07 :
Le 24 janvier 2023 à 16:26:54 :
Le 24 janvier 2023 à 16:25:44 :
> Le 24 janvier 2023 à 16:19:20 :
>Apparemment l'episode 3 va être dantesque 🙂
Le 1 devait être dingue, le 2 devait être une folie, maintenant le 3 va être dantesque, moi ce que j'en vois c'est qu'on a une série moyenne, qui se regarde sans plus avec des acteurs correctes.
Bon, il est vrai que l'actrice principale a du mal à faire ressentir des émotions avec son visage hermétique, outre cela, la série est très moyenne
le 1 ne devait pas être dingue
et le 2 ne devait pas être une folieC'est faux et tu le sais pertinemment, j'ai rapidement suivi ce topic de temps à autre à cause de la hype, tu es d'une mauvaise foi flagrante. Toi-même tu es sur ce topic tous les jours
j'ai vu personne dire " le 2 ème épisode va être une folie "
Et moi plein de gens dire, le deuxième est bien meilleur, il va être dingue.
Mais ce n'est pas grave, ça ne sert à rien d'en discuter j'ai mon avis
Le 24 janvier 2023 à 16:19:20 :
Apparemment l'episode 3 va être dantesque 🙂Le 1 devait être dingue, le 2 devait être une folie, maintenant le 3 va être dantesque, moi ce que j'en vois c'est qu'on a une série moyenne, qui se regarde sans plus avec des acteurs correctes.
Bah le 2 je l'ai trouvé très bien. Les décors sont introllables. L'ambiance est reussi. Y'a que la scene du baisé que j'ai trouvé un peu cringe et les infectés
vu de très près j'aime pas trop mais ça se comprend ça doit pas être facile de faire se genre de prothèses.
Et la musique est très proche de cellle du jeu et colle très bien aux différentes situations dans cette episode.
Le 24 janvier 2023 à 16:49:06 :
C'est nul sans les spores et les masques à gaz
C'est dommage qu'ils aient pas mis ça ouai.
J'aime bien la série franchement par contre Élie est insupportable et pas franchement bonne actrice
Mais autrement je trouve ça vraiment pas mal
Le 24 janvier 2023 à 11:08:42 :
Le 24 janvier 2023 à 10:05:50 aouarista1 a écrit :
Le 24 janvier 2023 à 09:47:28 :
[04:53:02] <gomuscuckent>
Bordel, l'infecté qui embrasse Tess... Mais cette mise en scène théâtralement ridicule.Ouais la mise en scène était claquée, dommage de finir là dessus parce que l'épisode etait plutot cool sur son entièreté
J'adore la série jusque là mais je suis d'accord, ça fait un peu too much alors que le jeu est assez bien foutu de ce côté là, plus simple et efficace, pas de grand roulage de pelle avec des filaments
Ca a du sens en fait, le but du champignon est de contaminer le plus de monde possible. Si la personne visée n'offre aucune résistance comme c'est le cas içi, pourquoi être violent? Et puis ça donne le temps à Tess d'allumer son briquet et de sauver Joel et Ellie.
Moi ce qui m'a interpellé c'est la scène du sandwich qu'ingurgite Ellie devant des Joel et Tess affamés.
D'accord c'est drole et ça ne fait que confirmer le caractère d'Ellie, mais grace aux flashbacks on nous apprend que l'infection à atteint l'homme grace à la farine (Jakarta étant le plus gros producteur de farine du monde. Joel, Tommy et Sarah n'ayant plus de pancakes, refusent les gateaux des voisins, et Joel qui oublie d'acheter un gateau d'anniversaire leur sauvent indirectement la vie à tous)Mais du coup, pourquoi ils continuent à faire des putains de sandwiches, ils les font pas spécialement pour Ellie. La farine et donc le pain devraient être totalement banni.
Ah j'avais pas capté ça. Merci khey c'est hyper intéressant
Le 24 janvier 2023 à 18:23:38 :
Le 24 janvier 2023 à 11:08:42 :
Le 24 janvier 2023 à 10:05:50 aouarista1 a écrit :
Le 24 janvier 2023 à 09:47:28 :
[04:53:02] <gomuscuckent>
Bordel, l'infecté qui embrasse Tess... Mais cette mise en scène théâtralement ridicule.Ouais la mise en scène était claquée, dommage de finir là dessus parce que l'épisode etait plutot cool sur son entièreté
J'adore la série jusque là mais je suis d'accord, ça fait un peu too much alors que le jeu est assez bien foutu de ce côté là, plus simple et efficace, pas de grand roulage de pelle avec des filaments
Ca a du sens en fait, le but du champignon est de contaminer le plus de monde possible. Si la personne visée n'offre aucune résistance comme c'est le cas içi, pourquoi être violent? Et puis ça donne le temps à Tess d'allumer son briquet et de sauver Joel et Ellie.
Moi ce qui m'a interpellé c'est la scène du sandwich qu'ingurgite Ellie devant des Joel et Tess affamés.
D'accord c'est drole et ça ne fait que confirmer le caractère d'Ellie, mais grace aux flashbacks on nous apprend que l'infection à atteint l'homme grace à la farine (Jakarta étant le plus gros producteur de farine du monde. Joel, Tommy et Sarah n'ayant plus de pancakes, refusent les gateaux des voisins, et Joel qui oublie d'acheter un gateau d'anniversaire leur sauvent indirectement la vie à tous)Mais du coup, pourquoi ils continuent à faire des putains de sandwiches, ils les font pas spécialement pour Ellie. La farine et donc le pain devraient être totalement banni.
Ah j'avais pas capté ça. Merci khey c'est hyper intéressant
Je pense que c'est essentiellement parceque Tess est déjà infectée, donc les infectés sont moins violents avec elle
Le 24 janvier 2023 à 18:17:05 :
Vous êtes contents vous du format 1 épisode par semaine ?
Le format Netflix est condamné, c'est de la grosse merde
Le 24 janvier 2023 à 18:30:34 :
C'est officiel qu'il vont faire le jeu complet en 1 saison ? J'ai du mal a voir la fin en 7 épisode Sauf avec de très grosses coupure ou changement scénaristique
Si ça peut passer au final, le jeu est pas si long que ça si on enleve les combats et les énigmes
Le 10 janvier 2023 à 02:24:15 :
Le 10 janvier 2023 à 02:22:25 :
Future grande série comme Game of Thronesou pas. Faut redescendre sur terre Neil Drunkmann déjà c'est pas Netflix
si il avait casté une Ellie potable on aurait presque pu nourrir des espoirs
Justement, ils ont pris cette gamine car elle a déjà fait du cinéma + elle est moche donc aucun pédo pourra fantasmer sur elle.
Le 24 janvier 2023 à 18:34:10 :
C'est officiel qu'il vont faire le jeu complet en 1 saison ? J'ai du mal a voir la fin en 7 épisode Sauf avec de très grosses coupure ou changement scénaristiqueSi ça peut passer au final, le jeu est pas si long que ça si on enleve les combats et les énigmes
Il reste quand même énormément de point crucial de l'aventure ( bill, les 2 frère, tommy, la blessure de jo, Ellie seul, les cannibales, et la fin) ça fait 1 épisode par moment cruciale j'ai peur que ça soit moins impactant. Si tu fout les 2 frère en 1 épisode l'impacte sera moins fort sur le dénouement je trouve
Le 24 janvier 2023 à 18:50:55 :
Le 24 janvier 2023 à 18:34:10 :
C'est officiel qu'il vont faire le jeu complet en 1 saison ? J'ai du mal a voir la fin en 7 épisode Sauf avec de très grosses coupure ou changement scénaristiqueSi ça peut passer au final, le jeu est pas si long que ça si on enleve les combats et les énigmes
Il reste quand même énormément de point crucial de l'aventure ( bill, les 2 frère, tommy, la blessure de jo, Ellie seul, les cannibales, et la fin) ça fait 1 épisode par moment cruciale j'ai peur que ça soit moins impactant. Si tu fout les 2 frère en 1 épisode l'impacte sera moins fort sur le dénouement je trouve
Le jeu en terme de cinématiques c'est 8/10 heures donc ça me parait pas si ouf, ils vont sans doute couper certains passages, déjà dans cet épisode ils ont sauté tous les passages avec les militaires
Données du topic
- Auteur
- ClaireHollywood
- Date de création
- 10 janvier 2023 à 02:20:05
- Date de suppression
- 30 janvier 2023 à 14:32:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 1640
- Nb. messages JVC