[OFFICIEL] TLOU (The Last Of Us) débarque sur HBO ! 🎬
SuppriméLe 30 janvier 2023 à 09:33:11 :
Super épisode, dommage que j'ai du sauter 40 minutes
Oui on saura jamais qui était ces deux bonhommes 🐱
Ça sentait la merde depuis le début cette mais bon ,c'est pas faute de vous avoir prévenu
Ça à juste fait illusion car ils ont copié collé les cinématiques du jeu au départ sauf que pour faire une série de qualité,il faut plus que ça.
https://twitter.com/regelegorila/status/1619964203024154624?t=JqORFMlrPCJ5P7B5EH-05g&s=19
Ce mec me dégoûte, la démagogie du type.
Alors que l'épisode était affreux.
À cause de ce cinglé de duckmann.
Le 30 janvier 2023 à 10:09:26 :
https://twitter.com/regelegorila/status/1619964203024154624?t=JqORFMlrPCJ5P7B5EH-05g&s=19Ce mec me dégoûte, la démagogie du type.
Alors que l'épisode était affreux.
Oui "tout là-haut"
Je suis sur qu'il passe ici pour lire nos réactions ce golem
Un troll en somme. Objectivement PERSONNE ne peut aimer cet épisode
J'ai commencé cette série avec ma copine tout à fait innocemment, sans connaître le lore des JV ni même l'intrigue...
Mais c'est tellement fade, si ça n'était pas tiré d'une licence JV j'aurais cru à un mix grossier entre "Je suis une Légende", "The Walking Dead" et 28 jours/semaines plus tard
J'ai maté l'épisode deux en diagonale, il y a un "léger mieux" disons mais je ne regarde pas une série pour qu'on me lance de l'inclusivité ou de la femme forte à tout va, sans que ça ne paraisse un minimum plausible
Des personnages féminins forts, aucun problème. De la diversité ethnique dans le casting, même chose. Au contraire même, ça peut être sympa. Quand je vois des séries type The Wire que tu peux boire comme du petit lait sans jamais te poser la question d'un personnage présent pour des quotas, c'est hyper rafraîchissant
Là désolé mais ça me gonfle, c'est un thème surexploité avec une idéologie nauséabonde en toile de fond, je suis plus du tout public pour ça
Je comprends que certains puissent tout à fait apprécier cette série et prendre plaisir comme l'a fait l'autre clé à souligner des points forts comme cette histoire de farine / gâteaux, mais perso je ne touche pas à une cerise posée sur un tas de merde
Le 30 janvier 2023 à 09:25:46 :
Ça reste idéologique
Réchauffement climatique, fille métisse, la fille à sauvé à été prise moche car le monde ne peut plus être sauvé par un beau.
Les mecs doivent rester beaux attention, y a que les filles qui doivent être laides.
Le 30 janvier 2023 à 10:27:54 :
J'ai commencé cette série avec ma copine tout à fait innocemment, sans connaître le lore des JV ni même l'intrigue...Mais c'est tellement fade, si ça n'était pas tiré d'une licence JV j'aurais cru à un mix grossier entre "Je suis une Légende", "The Walking Dead" et 28 jours/semaines plus tard
J'ai maté l'épisode deux en diagonale, il y a un "léger mieux" disons mais je ne regarde pas une série pour qu'on me lance de l'inclusivité ou de la femme forte à tout va, sans que ça ne paraisse un minimum plausible
Des personnages féminins forts, aucun problème. De la diversité ethnique dans le casting, même chose. Au contraire même, ça peut être sympa. Quand je vois des séries type The Wire que tu peux boire comme du petit lait sans jamais te poser la question d'un personnage présent pour des quotas, c'est hyper rafraîchissant
Là désolé mais ça me gonfle, c'est un thème surexploité avec une idéologie nauséabonde en toile de fond, je suis plus du tout public pour ça
Je comprends que certains puissent tout à fait apprécier cette série et prendre plaisir comme l'a fait l'autre clé à souligner des points forts comme cette histoire de farine / gâteaux, mais perso je ne touche pas à une cerise posée sur un tas de merde
Si tu connais pas le jeu , sache que c'est une des licences les plus surcotés de tous les temps .
Et je dis ça alors que j'ai adoré le 1 et une partie du 2 ( seulement grace à son gameplay de folie et les heures de jeu avec Ellie ) .
Le scénario et l'histoire du jeu a toujours été banal au possible . TLOU se repose quasiment et essentiellement sur le développement et la relation entre Joel et Ellie ( qui est l'une des mieux faites du jeu vidéo ) ainsi que les séquences émotions et les morts de certains personnages secondaires .
Le parti pris dans TLOU2 a complètement cassé et divisé la fanbase de la licence en deux ,à un point ou les fans hardcore de tlou1 détestent les fans hardcore de tlou2 .
Si tu n'apprécies pas l'idéologie et les persos féminins forts qu'on t'impose dés le début de la série , t'es clairement pas prét pour ce qui va se passer dans la saison 2 .
L'elite qu'ils disaient.
The Last of Us
Un couple de vieux pendant une apocalypse
J'ai des PTSD du film Amour de Michael Haneke, c'est exactement le même synopsis
Georges et Anne sont octogénaires. Professeurs de musique à la retraite, ce sont des gens cultivés qui aiment la musique classique. Leur fille Eva, également musicienne, vit à l’étranger avec sa famille. Un jour, Anne est victime d’une petite attaque cérébrale. Lorsqu’elle sort de l’hôpital et revient chez elle, elle est hémiplégique. Dans le huis clos de leur appartement parisien, l’amour qui unit ce vieux couple va être mis à rude épreuve par la dégradation de l’état de santé d’Anne, car Georges lui a promis de ne jamais la renvoyer à l'hôpital.
Pire film que j'ai vu de ma vie, si en plus tu me rajoutes du progrès...
Je ne sais pas si j'ai regardé un épisode de The Last of Us ou de Desperates Housewives. Au moins dans cette dernière, il y a de l'humour et les épisodes durent 40min.
Énorme catastrophe pour moi, on est dans le woke complet.. Ras le bol de tous ces quotas sans arrêt. Surtout que l'histoire d'Ellie aurait suffit !
Données du topic
- Auteur
- ClaireHollywood
- Date de création
- 10 janvier 2023 à 02:20:05
- Date de suppression
- 30 janvier 2023 à 14:32:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 1640
- Nb. messages JVC