Topic de ClaireHollywood :

[OFFICIEL] TLOU (The Last Of Us) débarque sur HBO ! 🎬

Supprimé
bordel ils comptent faire 5 saisons pour finir l'histoire du premier jeu ? :rire:
La série sinon est bien faite mais il y a presque aucun intérêt à regarder si on a déjà fait le jeu plusieurs fois, qui d'ailleurs nous refait sentir plus d'émotions. Ceci dit c'est vraiment pas mal pour les condescendants des jeux vidéos de pouvoir partager cette histoire avec eux grâce à la série

:Ils ont changé quelques trucs par rapport au jeu notamment sur

la mort de Teds

Je suis le seul à penser depuis le premier TLOU que Joël a toujours eu raison ?

Vous feriez quoi si un savant fou essayait de disséquer le crâne de votre fille pour une expérience ?

Tout ça sans prévenir personne, ni Joël, ni Elie ni personne ? Vous lui feriez confiance ?

Aujourd’hui le forum entier flippe d’un vaccin conçu dans les plus grands laboratoires du monde mais Joël est un vrai enfoiré pour avoir empêché un taré de scier le crâne d’un gamine encore vivante

JOËL AVAIT RAISON

Faudra m'expliquer pourquoi vous critiquez la meuf qui joue Ellie de manière objective

Vous vous rappelez vraiment pas d'Ellie au tout début du jeu ? C'était aussi une pauvre petite morveuse qui passait son temps à faire chier Joel hein, la rendition est très correcte et meilleure que Joel en plus.

Tant de vent mouliné juste pour pas dire que vous aimez pas juste parce que vous la trouvez pas belle :rire:

C'est pas l'objectif, elle a genre 14 ans en début d'histoire hein

Moi c’est son physique degueulasse qui me dérange

Le 23 janvier 2023 à 22:37:46 :
Moi c’est son physique degueulasse qui me dérange

Oui mais t'es pas censé bander sur elle, pour rappel

Spoil: La scène avec l'infecter, bordel quand il arrive devant elle, connaissant les gens derrière le projet, obliger il voulait faire un parallèle avec le Viol.

C'était horrible à voir, j'adore, ils ont pas peur de choqué.

Le 23 janvier 2023 à 17:00:26 AceChemicals a écrit :
Bon je suis au quart de l'épisode mais je peux pas m'empêcher de venir poster ici..

Mais c'est quoi ces décors de MALADE MENTALE là ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/3/1663178812-ahiyao-interloque.png

Nan mais sans déconner, The walking dead ça fait low budget à coté

C'est un truc de zinzin, c'est même encore plus dévasté que dans les jeux https://image.noelshack.com/fichiers/2023/03/6/1674310397-167424204989580568.png

This, les décors sont incroyable... On tient la pépite de l'année... Le jeux à côté c'est la fiesta. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Les pedo du forum qui juge le physique d'une gamine de 14 ans :malade:

Le 23 janvier 2023 à 22:40:34 :
Spoil: La scène avec l'infecter, bordel quand il arrive devant elle, connaissant les gens derrière le projet, obliger il voulait faire un parallèle avec le Viol.

C'était horrible à voir, j'adore, ils ont pas peur de choqué.

Ok mais virer les spores pour mettre ce genre d'idées c'est stupide :(

Episode 2 bien meilleur que le 1er, les décors sont dingues, on voit le budget qu'il y a derrière.
La gueule d'Ellie me gache vraiment la série je suis dégouté

Le 23 janvier 2023 à 22:37:03 :
Faudra m'expliquer pourquoi vous critiquez la meuf qui joue Ellie de manière objective

Vous vous rappelez vraiment pas d'Ellie au tout début du jeu ? C'était aussi une pauvre petite morveuse qui passait son temps à faire chier Joel hein, la rendition est très correcte et meilleure que Joel en plus.

Tant de vent mouliné juste pour pas dire que vous aimez pas juste parce que vous la trouvez pas belle :rire:

elle est moche ça détruit mon expérience de visionnage

Le 23 janvier 2023 à 22:37:03 :

Elle a aucune expression faciale

Elle s'est mimer le comportement d'ellie tout en étant incapable de faire naître une émotion sur son visage

Sa gueule est figée

Mais je pense que je commence à m'y faire

Et faudra m'expliquer pourquoi le rôdeur à la fin embrasse Tess ptn. Pourquoi ils font tout pour rendre les infectés moins flippant. Déjà qu'on est censé les entendre pleurer, se lamenter et hurler à la mort maintenant on découvre qu'ils te roulent des pelles (si tu es infecté apparemment)

Et puis quoi encore

Le deuxième épisode était sympa. La tension dans le musée était bien retranscrite :ok:

J’aime bien les acteurs

c'est passé vite l'épisode en vrai https://image.noelshack.com/fichiers/2023/02/2/1673340911-cloretlou.png

Le 23 janvier 2023 à 23:44:56 :
Et faudra m'expliquer pourquoi le rôdeur à la fin embrasse Tess ptn. Pourquoi ils font tout pour rendre les infectés moins flippant. Déjà qu'on est censé les entendre pleurer, se lamenter et hurler à la mort maintenant on découvre qu'ils te roulent des pelles (si tu es infecté apparemment)

Et puis quoi encore

J’ai pas regardé la série encore … j’hésite … mais c’est quoi le bordel que tu raconte ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/27/6/1499539663-399399-antoine-de-maximy-completement-opengraph-1200-2.png

Par contre ils ont pas mal modifié la dernière scène :(

Normalement Tess se bat contre les soldats dans le jeu, pas contre la horde d’infectés :(

Le 23 janvier 2023 à 22:58:39 :
Les pedo du forum qui juge le physique d'une gamine de 14 ans :malade:

Tu peux donner ton avis sur le physique de quelqu'un sans sur ça soit sexuel.

Données du topic

Auteur
ClaireHollywood
Date de création
10 janvier 2023 à 02:20:05
Date de suppression
30 janvier 2023 à 14:32:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
1640
Nb. messages JVC