[OFFICIEL] TLOU (The Last Of Us) débarque sur HBO ! 🎬
SuppriméLe 23 janvier 2023 à 16:26:57 :
Le 23 janvier 2023 à 16:25:38 :
Épisode 2 quali, mieux que le premier
Ça ressemble vraiment au jeu vidéo par contre, que ce soit le lieu avec la flotte (ou Ellie fait la même réplique de merde que dans le jeu avec la sonnette), le musée avec les mêmes pièces, le capitole avec le même hall, etc
Pas assez violent, j'aurais voulu des scènes plus osé, plus trashs
Belle réalisation, bon décors, encore une fois mieux que le 1
à suivreMoi j'attends ce soir pour regarder l'épisode, je préfère regarder quand il fait nuit, pour l'ambiance.
Le 23 janvier 2023 à 16:27:19 :
Quelqu'un m'explique pourquoiTess se débat pas quand l'infecté vient lui rouler une pelle avec des champignons qui sortent là ?
Je veux bien entendre qu'il se rend compte qu'elle est infectée et que c'est pour ça qu'ils se ruent pas sur elle, mais elle elle est consciente d'être encore normal, la preuve, elle les fait sauter, mais pourquoi elle se laisser faire ?
Le 23 janvier 2023 à 16:28:28 :
Quelqu'un m'explique pourquoiTess se débat pas quand l'infecté vient lui rouler une pelle avec des champignons qui sortent là ?
Je veux bien entendre qu'il se rend compte qu'elle est infectée et que c'est pour ça qu'ils se ruent pas sur elle, mais elle elle est consciente d'être encore normal, la preuve, elle les fait sauter, mais pourquoi elle se laisser faire ?
Tu m'en voudras pas si je trouve que c'est assez incohérent ? et que c'est dommage ?
Le 23 janvier 2023 à 15:54:17 :
Bon de mon côté j'ai trouvé l'épisode passable +, ça vaut 12 à 13/20 je trouve
Ceux qui disent que c'est un chef d'oeuvre ou une masterclass en font des caisses... le casting marche bien je trouve, les décors sont potables même si on sent le faux plan plusieurs fois.
L'ambiance est plôtôt glauque j'aime bien et les scènes de début d'épisodes sont toujours vraiment réussies.Mais ça reste dur à expliquer, je trouve qu'il manque un peu d'âme, c'est toujours assez superficiel comme une impression d'inachevé. Par exemple la scène de début, celle de fin et celle avec les claqueurs sont vraiment très réussies mais le reste est très ennuyant. Je me doute qu'il ne peut pas y avoir de l'action pendant 55 minutes mais pendant qu'on les voit naviguer dans les bâtiments, il y avait largement moyen de faire quelque chose de plus glauque, angoissant avec des zombies qui sortent par ci par là.
A voir la suite, mais je n'ai toujours pas de hype qui monte, je regarderai jusqu'à la fin juste par routine quoi
pour le coup, je trouve que pour une série qui se concentre que sur 2 perso et leur voyage, c'est assez solide, ça tient bien la route grâce aux dialogues qui font qu'on s'ennuie pas trop justement, comparé à the walking dead ou les épisodes du genre (qu'on voit après la saison 3) sont juste atroces
Le 23 janvier 2023 à 16:29:22 :
Je veux bien entendre qu'il se rend compte qu'elle est infectée et que c'est pour ça qu'ils se ruent pas sur elle, mais elle elle est consciente d'être encore normal, la preuve, elle les fait sauter, mais pourquoi elle se laisser faire ?Tu m'en voudras pas si je trouve que c'est assez incohérent ? et que c'est dommage ?
Parce que dans le jeu elle retient les soldats, c'est cohérent, là elle les laisse passer et elle roule une pelle fongique à l'infecté c'est quoi ce délire
Le 23 janvier 2023 à 16:26:57 :
Ça ressemble vraiment au jeu vidéo par contre, que ce soit le lieu avec la flotte (ou Ellie fait la même réplique de merde que dans le jeu avec la sonnette), le musée avec les mêmes pièces, le capitole avec le même hall, etc
à suivreMoi j'attends ce soir pour regarder l'épisode, je préfère regarder quand il fait nuit, pour l'ambiance.
Si t'es fan du jeu et que t'as été un peu déçu du premier épisode, celui-ci va te réconcilier avec ce début de série !
La vraie histoire va commencer épisode 3 selon moi, avec le duo Elie Joel qui va se créer.
Je veux bien entendre qu'il se rend compte qu'elle est infectée et que c'est pour ça qu'ils se ruent pas sur elle, mais elle elle est consciente d'être encore normal, la preuve, elle les fait sauter, mais pourquoi elle se laisser faire ?Tu m'en voudras pas si je trouve que c'est assez incohérent ? et que c'est dommage ?
de toute façon ça serait revenu au même
Le 23 janvier 2023 à 16:30:15 :
Parce que dans le jeu elle retient les soldats, c'est cohérent, là elle les laisse passer et elle roule une pelle fongique à l'infecté c'est quoi ce délire
oué, c'est pas vraiment une femme forte dans la série, c'est plus une vielle désabusé
Le 23 janvier 2023 à 16:30:31 :
Le 23 janvier 2023 à 16:26:57 :
Si t'es fan du jeu et que t'as été un peu déçu du premier épisode, celui-ci va te réconcilier avec ce début de série !
La vraie histoire va commencer épisode 3 selon moi, avec le duo Elie Joel qui va se créer.
J'attends surtout les girafes, j'espère qu'elles seront là.
Le 23 janvier 2023 à 16:31:33 :
Donc on est d'accord que la série n'apporte rien pour l'instant, c'est littéralement le jeu en cinématique réelle séquence pour séquence comme le premier épisode avec des différences de mise en scène mineures pour convenir au format mais aucun approfondissement ni ajout?
je vais pas te mentir, c'est vraiment très proche du jeu là
mais si ça apporte quand même dans le sens ou ça développe d’avantage les dialogues et les persos et voir ça en vrai c'est assez impressionnant
Donc on est d'accord que la série n'apporte rien pour l'instant, c'est littéralement le jeu en cinématique réelle séquence pour séquence comme le premier épisode avec des différences de mise en scène mineures pour convenir au format mais aucun approfondissement ni ajout?
Si y'a quand même quelques scénes qui expliquent l'origine du virus, comment ça s'est passé dans d'autres pays ect...
t'as quand même la moitié de l'épisode 1 qui te sort une histoire que tu connaissais pas (la vie juste avant l'infection et pas juste la nuit de l'infection) et l'episode 2 te montre l'origine de l'infection + quelques petits détails scénaristiques qui changent
Après ils ont annoncé que ce serait fidèle, faut pas s'attendre à une révolution
Le 23 janvier 2023 à 16:33:12 :
Donc on est d'accord que la série n'apporte rien pour l'instant, c'est littéralement le jeu en cinématique réelle séquence pour séquence comme le premier épisode avec des différences de mise en scène mineures pour convenir au format mais aucun approfondissement ni ajout?Si y'a quand même quelques scénes qui expliquent l'origine du virus, comment ça s'est passé dans d'autres pays ect...
la vielle au début qui demande de bombarder on est d'accord qu'elle abuse ?
Le 23 janvier 2023 à 16:32:42 :
Donc on est d'accord que la série n'apporte rien pour l'instant, c'est littéralement le jeu en cinématique réelle séquence pour séquence comme le premier épisode avec des différences de mise en scène mineures pour convenir au format mais aucun approfondissement ni ajout?je vais pas te mentir, c'est vraiment très proche du jeu là
mais si ça apporte quand même dans le sens ou ça développe d’avantage les dialogues et les persos et voir ça en vrai c'est assez impressionnant
Pour l'instant, mais selon ceux qui ont vu la série dans son entièreté c'est à partir de l'épisode 3 que ça commence à réellement diverger du jeu et que ça devient intéressant
Le 23 janvier 2023 à 16:33:57 :
Donc on est d'accord que la série n'apporte rien pour l'instant, c'est littéralement le jeu en cinématique réelle séquence pour séquence comme le premier épisode avec des différences de mise en scène mineures pour convenir au format mais aucun approfondissement ni ajout?je vais pas te mentir, c'est vraiment très proche du jeu là
mais si ça apporte quand même dans le sens ou ça développe d’avantage les dialogues et les persos et voir ça en vrai c'est assez impressionnantPour l'instant, mais selon ceux qui ont vu la série dans son entièreté c'est à partir de l'épisode 3 que ça commence à réellement diverger du jeu et que ça devient intéressant
Au contraire j'ai eu l'impression que les dialogues étaient condensés par manque de temps, j'ai pas trouvé l'épisode 1 mauvais et ça doit être sympathique pour quelqu'un qui découvre la licence mais là en plus de savoir tout ce qu'il se passe on sait déjà exactement comment, dans quel ordre, et à quel moment tout se passe, je me suis vraiment fait chier en regardant perso
Le 23 janvier 2023 à 16:33:38 :
Le 23 janvier 2023 à 16:33:12 :
Donc on est d'accord que la série n'apporte rien pour l'instant, c'est littéralement le jeu en cinématique réelle séquence pour séquence comme le premier épisode avec des différences de mise en scène mineures pour convenir au format mais aucun approfondissement ni ajout?Si y'a quand même quelques scénes qui expliquent l'origine du virus, comment ça s'est passé dans d'autres pays ect...
la vielle au début qui demande de bombarder on est d'accord qu'elle abuse ?
La scientifique indienne ? Oui elle a abuser
Elle parle beaucoup ?
Données du topic
- Auteur
- ClaireHollywood
- Date de création
- 10 janvier 2023 à 02:20:05
- Date de suppression
- 30 janvier 2023 à 14:32:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés